Salut
On lance dès aujourd’hui la 1ère ronde, qui prend fin au dimanche 26 avril. Le scénario sera le n°4 : - Objectif : Capture (avec 4 objectifs). - Déploiement : Bataille rangée.
Les appariements : - Argazoul contre Taze - Chevreuil contre Arnaud - Kreum1 contre Zom - Derf contre Ticondrihus
Vos listes :
- Zom - Sœurs de Bataille
QG : - Seigneur inquisiteur (arme énergétique, pistolets inferno, rosarius) => suite de l'inquisiteur : => acolyte (armure carapace, lance flammes) => sage => guerriers * 3 (2 vétérans lance plasma, fuseur ; 1 croisé avec bouclier répressif) => familier *1 => pénitent *1 => chirurgien *1 Chimère (multi lasers, bolter lourd sur coque, missile traqueur, fulgurant sur pivot) total inquisiteur : 318 points - Chanoinesse (cape de sainte Aspira, manteau d'Ophélia, pistolet plasma, arme énergétique) total chanoinesse : 105 points Élite : Sœurs Répentia * 7 + sœur supérieure =>170 points Troupes : - Sœurs de bataille *8 + sœur supérieure (pistolet plasma) => 151 points - Troupes de choc *6 (grenades anti chars) + Vétéran (pistolet plasma) + chimère (missile traqueur, multi lasers, fulgurant sur pivot, bolter lourd de coque) => 224 points Attaque rapide : - Séraphines * 4 (lance flammes léger) + sœur supérieure (arme énergétique) => 137 points - Dominion * 6 (fulgurant * 2, lance flammes * 2 ) + sœur supérieure => 114 points Avec Immolator * 2 (prométhéum consacré, blindage renforcé) => 80 points * 2 Soutien : - Exorcist (blindage renforcé) => 140 points soit un total de 1497 points.
- Derf - Dark Angels
QG: Sammael sur moto-jet Troupes: -6 motos dont un sergent avec gantelet, un apothicaire avec lance-flamme, un fuseur -3 motos avec un sergent pistolet plasma, 2 lance-plasma 1 moto d'assaut multi-fuseur -3 motos avec un sergent pistolet plasma, 2 lance-plasma 1 moto d'assaut multi-fuseur -3 motos avec sergent bombe à fusison, 2 lance-flammes 1 moto d'assaut multi-fuseur -3 motos avec 2 lance-flammes 1 moto d'assaut multi-fuseur Attaque rapide: - land speeder typhoon - land speeder typhoon - land speeder typhoon 1500 points
- Arnaud - Space Marines
QG: 1 capitaine: 150 pts -Paire de Griffe éclair -Armure d'artificier -Bombe à fusion 1 escouade de commandement: 220 -Champion de compagnie -3 paire de Griffe éclair Troupe: -1 escouade tactique de 10: 185 pts -Lance plasma lourd -1 escouade de scout de 10: 150 pts (5 armes de corps à corps/pistolet bolter et 4 fusil de sniper) -Bolter lourd Elite: -1 Dreadnought Ironclad: 170 pts -Drop pod Attaque rapide: -1 escouade d'assaut de 10: 210 pts -Arme énergétique -Bombe à fusion Soutien: -1 Land raider redeemer: 250 pts -Multi-fuseur -1 Predator annihilator: 165 pts -Canon laser
- Ticondrihus – Eldars
QG Avatar (Démon, sans peur, inspiration divine , corp en fusion , creature monstrueuse, la mort hurlante) - 155 Grand prophete (armure runique , casque runique, pierre esprit (+20) guide (+20) guerre mental (+20), course) - 115 ELITE 5 arlequin + coryphée (danse de mort , ceinture antigrav, holo combinaisons, 4 baiser d'arlequin (+16) course , coryphée avec arme energetique (+20) , prophete de l'ombre (+30), course, grenade hallucinogéne , voile de larme) - 156 prophete de l'ombre SOUTIEN prisme de feu (voir vehicule) seigneur fantome (sans peur , creature monstrueuse, vue spirituelle , cataplute shuriken , lance flamme , canon shuriken (+10) epée spetrale (+10)) - 110 4 faucheur noir + exarque (lance missile faucheur, exarque (+16) lance missle tempete(+20) tireur d'elite (+10)) - 186 TROUPES 10 garde fantôme + Spirite (pistolet shuriken(spirite), armure runique(spirite), lame sorcirer(spirite), spirite (+6), dissimulation ,(+15) vue spirituel course (spirite) canon fantôme, sans peur , vue spirituelle) - 396 10 gardien de choc (pistolet shuriken , arme de corps a corps , course, lance flamme (+6) fuseur (+6)) - 92 6 vengeur + exarque (catapulte de vengeur , course exarque (+12) lame funeste et pistolet shuriken (+10) defence (+15)) - 109 DETAILS DES VEHICULES prisme de feu (canon prisme , catapultre shuriken jumellé , moteur de pousse vectorielle (+20) holo champ (+35) pierre esprit (+10)) - 180
- Chevreuil - Tyranides
QG 1 : Prince avec champ warp svg 2+ et invu 6+, F+1, ailes, CT+1, CC+1 Armes symbiotes : dévoreur jumelés et griff tranchante (196point) QG 2 : Genestealer Alpha avec carapace renforcée svg +1 et tentacule sensitifs (83point) Elite 1 : 3 Guerrier avec carapace renforcée svg +1, sens accrus CT+1 et F+1 Armes symbiotes : 2crache-morts et 1étrangleur (101points) Elite 2 : 3 Guerrier avec carapace renforcée svg +1, sens accrus CT+1 et F+1 Armes symbiotes : 3crache-morts (96points) Troupes : 9 Genestealers avec carapaces renforcée svg +1 et griff tranches (216points) 9 Genestealers avec carapaces renforcée svg +1, griff tranches et tentacules sensitifs (225 points) 8 Genestealers avec carapaces renforcée svg +1, griff tranches et tentacules sensitifs (200 points) 16 Hormagaunt avec crochets (176points) 23 Termagants (207points) total de 1500 tout rond et tout bon 73 fig (c ça qui est bon)
- Argazoul – Tyranides
QG - 1 Prince tyranide : (149pts) Suite (garde tyranide), sans peur, créature monstrueuse, bio-knout+épée d’os, étrangleur, salive acide, sens accrue (ct+1), glande surrénale (cc+1). Pouvoir : champs warps, horreur, créature synapse. - 3 Garde tyranide : (138 pts) bio-knout, pince broyeuse, crocher, bouclier vivant. - Essaim de 3 guerriers: (102 pts) profile A (2 figurines) Cracheur de mort, griffe, sens accrue (ct+1), carapace (svg+1), Créature synapse. Profile B (1 figurine) canon venin, pince broyeuse, sens accrue (ct+1), carapace (svg+1), Créature synapse. Elite - Essaim de 3 guerriers: (102 pts) profile A (2 figurines) Cracheur de mort, griffe, sens accrue (ct+1), carapace (svg+1), Créature synapse. Profile B (1 figurine) canon venin, pince broyeuse, sens accrue (ct+1), carapace (svg+1), Créature synapse. - 1 Lictor : (80 pts) Pince broyeuse, griffe, Tentacule sensitifs, crocher, Déploiement secret, solitaire, Camouflage, phéromone, sans peur, désengagement. Troupes -12 Généstalers : (240 pts) Pince broyeuse, carapace (svg+1), course, lien télépathique. -17 essaim d’Hormogaunts : (204 pts) Glande surrénale (cc+1), carapace (svg+1), Bêtes, saut. -18 essaim de gaunts : (180 pts) Ecorcheur, carapace (svg+1), Immuable, course. -12 essaim de gaunts : (132 pts) Dévoreur, carapace (svg+1), Immuable, course. Soutien - 1 Carniflexe : (173 pts) Créature monstrueuse, sans peur, monstre de choc, pince broyeuse Hypertrophier, canon venin, sens accrue (ct+1), Régénération, glande surrénale (cc+1), masse caudal, crocher. Total: 1500 pts
- Kreum1 - Space Marines
archiviste 100pts une unité tactique (10) 205pts canon laser,lance flamme gantelet une unité tactique (10) 240pts canon laser,lance flamme drop pod gantelet vétéran d'appui (10) 315pts gantelet drop pod fusion dreadnought 165pts lance flamme lourd drop pod blindage unité scout (7) 129pts cape,fusil sniper*6, bolter lourd unité scout (6) 116pts cape,fusil sniper*5, bolter lourd terminator (5) 230pts cyclone total 1500pts
- Taze - Space Marines
Maître de chapitre. Paire de griffes éclairs ; armure Terminator. 180PA. Archiviste. Pistolet à plasma ; Puissance des anciens ; Portail d'infinité. 115PA. Escouade tactique x10. Lance-missile ; lance-plasma ; pistolet à plasma & épée tronçonneuse. 180PA. Escouade tactique x10. Bolter lourd ; lance-plasma ; pistolet à plasma & épée tronçonneuse. 180PA. Dreadnought. Blindage renforçé. 120PA. Escouade d'assaut x6. Lance-flammes ; arme énergétique ; bombes à fusion. 148PA. Escouade d'assaut x6. Lance-flammes ; paire de griffes éclairs ; bombes à fusion. 163PA. Escadron de motards + Moto d'assaut. Fuseur ; arme énergétique. 155PA. Escouade devastator x8. Canon laser ; canon laser ; lance-plasma lourd ; mutli-fuseur ; fulgurant. 258PA.
@vos troupes Charles
_________________ Trollune La Boutique de l'Imaginaire ----------------------------------------------- Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366 Toutes nos news et notre planning sur Twitter : http://twitter.com/Trollune
|