Connexion


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Sam Juin 21, 2025 12:22 am




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 139 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 03, 2007 12:07 am 
Troll du Coin

Inscription: Mar Déc 12, 2006 1:04 pm
Messages: 143
Localisation: Lyon
Son personnage n'a le droit de prendre qu'un seul miracle car c'est un moine-guerrier.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 03, 2007 12:11 am 
Seul Maître à Bord
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 09, 2006 3:19 pm
Messages: 13451
Localisation: 25 rue Sébastien Gryphe 69007 Lyon
Ton adversaire c'est qui déjà ?

_________________
Trollune
La Boutique de l'Imaginaire
-----------------------------------------------
Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366
Toutes nos news et notre planning sur Twitter : http://twitter.com/Trollune


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 03, 2007 12:14 am 
Troll du Coin

Inscription: Mar Déc 12, 2006 1:04 pm
Messages: 143
Localisation: Lyon
Marcus.

L'erreur n'est pas dramatique, je préfère jouer contre lui avec cette erreur plutôt que de le voir disqualifié du tournoi...
En plus ce n'est pas de sa faute, c'est Guhz (donc théoriquement quelqu'un qui s'y connait) qui a posté quasiment cette compo en faisant l'erreur ici
reprise par mako ici


Dernière édition par ... le Mer Jan 03, 2007 12:39 am, édité 2 fois.

Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 03, 2007 12:34 am 
Seul Maître à Bord
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 09, 2006 3:19 pm
Messages: 13451
Localisation: 25 rue Sébastien Gryphe 69007 Lyon
On n'en est pas là, mais on va voir pour la corriger, plutôt :)

_________________
Trollune
La Boutique de l'Imaginaire
-----------------------------------------------
Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366
Toutes nos news et notre planning sur Twitter : http://twitter.com/Trollune


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 03, 2007 9:33 am 
Troll du Coin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 21, 2006 5:58 pm
Messages: 191
Localisation: Lyon
Bonjour,
en fait, Mako sur le forum Conf' et moi meme ne faisont qu'une seule et meme personne. La compo que tu as vue la-bas (@...)est celle que je joue pour ce tournoi.
Pour info, Ardokath a une capa spéciale qui lui permet de prendre, en plus du miracle auquel son état de MG lui donne acces (invoc d'Ira dans mon cas), autant de miracles de Cernunos et/ou Universels qu'il veut.
preuve ici: http://www.sden.org/Celui-qui-veille.html
Donc dans ma compo:
Aura de profanation, Malveillance du formor et Oeil divin.
Voila, j'arrive a un total de 6 de ferveur, mais, puisque je vous voi venir, et que visiblement vous savez pas verifier une compo ( :lol: ), la griffe des supplices me donne +1 en aspects.



.......... en meme temps, quand on sort Eschelius bardé des putains de sorts qu'il a dans un tournoi annoncé comme fun, on se tait... :wink:

Toujours est-il que je voulais aussi te proposer Jeudi (demain) soir pour notre affrontement. Si on pouvait jouer a Trollune... c possible de jouer a Trollune demain soir a partir de 19h30/20h? Je suis membre de rien du tout (a part de V:EKN france, l'asso nationale de V:TES le JCC de vampire (jouez-y, ca dechire) //mode Pub OFF) mais si il faut le devenir pour venir le soir a Trollune ca peut s'arranger.



PS: avant d'accuser, on se renseigne un peu pour voir si on a raison. Franchement, la capa d'Ardokath est pas tres difficile a trouver sur le net.

_________________
Trollune, une boutique qu'elle est bien pour venir y jouer.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 03, 2007 10:33 am 
Troll du Coin

Inscription: Mar Déc 12, 2006 1:04 pm
Messages: 143
Localisation: Lyon
Houlà, j'accuse en rien, et tu me vois ravi que tu puisses jouer !
Et bien jeudi me va parfaitement !
À demain !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 03, 2007 10:55 am 
Troll du Coin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 21, 2006 5:58 pm
Messages: 191
Localisation: Lyon
kool, a demain

_________________
Trollune, une boutique qu'elle est bien pour venir y jouer.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 03, 2007 3:20 pm 
Vénérable Ancien

Inscription: Lun Jan 01, 2007 10:55 pm
Messages: 1016
... a écrit:
Ben oui c'est fun !
Toutes mes figs ont marqué "Inquisition" dans leur nom ! Fluff à mort !


C'est peut être fluff mais c'est aussi relativement bourrin!! héhéhéhé.... :wink:

Bon je viens de voir l'ensemble des listes pour le tournoi et je constate que l'on y croise de tous, des listes optimisées à celle plus cool (chapeau à celle de supertaze!! Perso je lui décerne le prix du fluff direct!!) même si des fois on constate que le bg est mis de coté et ce pour avoir une liste plus efficace. Enfin bon, c'est ce qu'on appelle la logique tournoi... :D


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 04, 2007 11:47 am 
Salut à tous, moi c'est nicolas, le pauvre type qui était pas au courant que le tournoi était un truc pote, et qui me retrouve donc avec une liste tournoi au milieu de listes potes :oops: :oops: (pour info la liste dirz qui a été repostée...)

Je m'excuse par avance auprès de tous ceux qui trouveront ça dégueulasse, c'est pas voulu, et moi on m'avait juste dit "viens, en janvier février y a un tournoi!" fin de citation. Je sais que c'est pas correct, mais si ça saoule trop de gensses, je suis prêt à refaire une liste plus adéquate à la situation, le but premier de la chose étant visiblement de se mettre sur la gueule mais pas trop...

Sinon, bonne chance à tous, vous en aurez besoin. Nous on s'arrête pas à ce genre de considérations, on a du mutagène...

Nico, de toute façon le fluff chez les dirz, c'est pas fait pour faire des compos c'est juste pour faire peur aux enfants griffons pas sages...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 04, 2007 4:03 pm 
Vénérable Ancien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 3:33 pm
Messages: 1097
Bof, honnetement t'a compo est loin d'être la pire :)
et je vais rien dire ma compo est pas mal optimisé aussi (sans être abusé)


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 04, 2007 4:49 pm 
Troll du Coin

Inscription: Mar Déc 12, 2006 1:04 pm
Messages: 143
Localisation: Lyon
Et ne faites pas confiance au Taz, il est encore capable de gagner avec sa compo ! ;) (je me suis bien fait plier par ses elfes !)


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 05, 2007 12:04 am 
Seul Maître à Bord
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 09, 2006 3:19 pm
Messages: 13451
Localisation: 25 rue Sébastien Gryphe 69007 Lyon
Voici donc au final les participations et matchs pour la première ronde.
Les matchs devront tous être effectués et terminés, à Trollune, au dernier délai le Dimanche 14 janvier à 19h30.

Pour cette Ronde n°1, le scénario sera ‘Les 3 Ponts’.
Vous pouvez lire tous les détails ici :
http://www.conf-federation.org/confront ... php?t=4042

Les participants et matchs à faire sont :
- FiFoF contre Nahel
- Arma contre Nicolas Kreyer
- Fabien Duhamel contre Philippe Hostein
- Fatou Thiam contre Jules Duroux
- Mr Loyal contre Olivier Lachaume
- Julien Garçon contre Marc Simoni
- Samuel Goudard contre Simon Prioux
- Guillaume Pelage fera les frais pour ce tour du nombre impair de participants, et sera opposé à n’importe lequel de ses aimables concurrents, en fantôme (seuls les points de Guillaume seront comptés)

Voici la liste détaillée des joueurs et compositions :

------------------------------------------------------------------------------------------------

FiFoF – Christophe Salvador
Contingent gobelin affilié au Terrier de la Motte

Becbunzen = 95 +10 + 10 + 3 118 pts
Artefact : la masse folle (10 pts), le boulon sacré (10 pts)
Clan ordre ströhm (gratuit), parangon ströhm (3 pts)
Xhérus = 21 +1 22 pts
Miracles : Sang de la Terre (Foi 1), Rage aveugle (Foi 1),
Instinct du guerrier (Foi 2), Peau de Rat (Foi 1)
Clan ordre ströhm (1 pts)
3 guerriers ströhm = 3 x( 22 +1+3) 78 pts
Clan ordre ströhm (1 pts), parangon ströhm (3 pts)
3 miliciens = 3 x (6 + 1) 21 pts
Clan ordre ströhm (1 pts)
3 boulets = 3 x (8 + 1 27 pts
Clan ordre ströhm (1 pts)
1 souffleur = 20 + 1 21 pts
Clan ordre ströhm (1 pts)
2 tirailleurs = 2 x (22 + 1) 46 pts
Clan ordre ströhm (1 pts)
2 nobles chevaliers ströhm (acharné et lance) = 3 x (31+ 1) 64 pts
Clan ordre ströhm (1 pts)
16 figurines 397 pts

------------------------------------------------------------------------------------------------

Nahel – Arnaud Chabrier
Griffon - Temple du Nord

-Abel 2nde incarnation (solo/inflexible, solo/gardien de la foi) 72 pa.
-3 freres templiers 75 pa.
-2 gardes prétoriens 78 pa.
-3 vétérans des croisades 57 pa.
-3 fusiliers 60 pa.
-2 thallions 58 pa.
Total 400 pa. 14 figs.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Arma – Lionel Zuber
Mid-Nor - Colonie sankunrun (2 pts par unité)

guerrier des gouffres * 2 = 24
guerrier de l'hydre * 2 = 68
kelzaral le diabolique = 84 + talisman de l'hydre dieu 20
- aura des princes obscur = ferveur 3
- brasier de la damnation = ferveur 1
- force des ténèbres = ferveur libre (2)
- oeil de tenèbre = ferveur 1
- destiné tragique = ferveur 3
maitre des poupées = 26 + corrupteur 4
- célérité des ombres = puissance 2
- libération
rodeur * 2 = 66
sentinelle * 3 = 59
porteur de fléau * 2 = 40

------------------------------------------------------------------------------------------------

Nicolas Kreyer
Alchimistes de Dirz - SO 78

Claudia (66)
- caresse d'Ar tolth (0)
- tunique de sang (2)
- invocation d'ira tenebrae (2)
- volonté ténébreuse (1)
- brasier de la damnation (1)
- chuchotement des diables (2)
- ruine (1)
- œil des ténèbres (1)
- instruments lithurgiques (8 )
- vénalité des ombres (12)
Musicien de Dirz (2) (15)
Porte-Étendard de Dirz (15)
Clone Dasyatis (90)
2x Guerrier Kératis (1) (27)
3x Peste de Chair (13)
2x Arbalétrier de Dirz (2) (14)
Biopsiste de dirz (32)
- drain de vie (2)
- altération génétique (1)
- traitement atlas (5)
2x Guerrier de l'aube (18 )

------------------------------------------------------------------------------------------------

Fabien Duhamel
Keltois du Clan des Sessairs - Horde de Murgan

Baal II (141)
Archer centaure x2 (34 chacun)
Centaure Sessair x2 (31 chacun)
Centaure Keltois x2 (30 chacun)
Centaure Keltois x2 (26 chacun)
Pendentif du mirage suprême (16)

------------------------------------------------------------------------------------------------

Philippe Hostein
Alchimistes de Dirz

Veterans alchimiques (x3) 42 pts
Guerriers aube (x3) 51pts
Tigre éclaireur 51pts
Aberation 120 pts
Daysatis 89pts
Clone Kheris u…44pts

------------------------------------------------------------------------------------------------

Fatou Thiam
Dévoreurs

Kalyar l'éveillé - 93 pts
1 veneur - 50 pts
2 éventreurs - 74 pts (2*37)
1 carnassier - 57 pts
1 maraudeur - 40 pts
1 guerrier de sang - 25 pts
2 guerriers croc - 60 (2*30)

------------------------------------------------------------------------------------------------

Jules Duroux
Cadwallon – Guilde des Cartomanciens

Capitaine Kelian Durak 66 PA
Nurbald le sculpteur* 45 PA
- Main de peste
- Poupées de chair
- Chaos interieur
- chaines élémentaires
3 miliciens arbaletriers 3x17=51 PA
3 tire la douze 3x10=30 PA
2 agents cartomanciens 2x27=54 PA
1 ogre mercenaire + barda 60 PA
1 shamane keltoise* 24 PA
- Eruption chtonnienne
- Soin mineur
1 croque mort cadwë* 18 PA
- Etreinte de la mandragore
1 croque mort cadwë* + rune de soin mineure 22 PA -Voile mortuaire
Armée affilée à la guilde des cartomanciens avec cardinal donc + 2PA/fig exepté pour les tire la douze et les agents cartomanciens donc 9*2=18 -solo/Aurige sur toutes les figurines ayant une (*) donc 4x3=12

------------------------------------------------------------------------------------------------

Mr Loyal – Jacques Deck
Drunes

Les Clairvoyants de Caer Maed :
Fléau le Mal Cornu :
Fléau/Princes de Kel (2pa): donne Concentration/1 (FOR, RES, DIS).
Solo/Razzia (valeur ATT d'un pillard cornu soit 5): donne Destrier.
Solo/Sang du Cornu (20pa): donne Aguerri au personnage.
· Corwyn le bossu (Pouvoir 4) /Princes de Kel 46 + 2= 48pts.

· + artefact Cornes de Cernunnos (donne Commandement 10 + Fanatisme a toute unité ds le rayon de commandement) 12pts.
· Sorts : Cuirasse embrasée, rage des bannis, chaudron des abysses, offrande sanglante. (1+2+3+2=8Pu).
· Brentyr l'esclavagiste /Princes de Kel /Sang du Cornu 50 + 2 + 20 = 72pts.
· + artefact Le coeur de douleur (tt adversaire au contact socle a socle qui inflige a Brentyr un jet de blessure au Thorax ou a L'abdomen subit a son tour un jet de blessure FOR 3) 15pts.
· Musicienne drune /Princes de Kel 20 + 2= 22pts.
· 3 Guerriers drunes (Epée +1 ATT) /Princes de Kel (15 + 2) x3= 51pts.
· 3 Archers drunes /Princes de Kel (17 + 2) x3= 57pts.
· 3 Persecuteurs drunes /Princes de Kel (18 + 2) x3= 60pts.
· 1 Pillard cornu (Profil Féroce) /Princes de Kel /Razzia 55+2+5 =62pts.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Olivier Lachaume
Alchimistes de Dirz

Syn Assivis 98 pts
Hybrids x2 40 pts
Clone Centurus (griffes) 56 pts
Clone Dasyatis (1) 89 pts
Tigre de Dirz (1) 51 pts
Clones Bellisarius x3 66 pts

------------------------------------------------------------------------------------------------

Julien Garçon
Griffon – Inquisition

Eschelius 149
Lame du Jugement Dernier 21
Croisade Saints Guerriers 2
Solo Tourmenteur 5
[1] Grâce de l'Inquisition
[2] Chatiment Incandescent
[2] Justice de Merin
[2] Brûlure de l'Acier
[0] Bûcher des Sorcières
Inquisiteur 1 32
Rune de Soin mineure 4
Croisade Saints Guerriers 2
[2] Aura d'Autorité
Inquisiteur 2 32
Rune de Soin mineure 4
Croisade Saints Guerriers 2
[2] Immolation
3 Templiers de l'Inquisition 29x3=57
3 Croisade Saints Guerriers 2x3=6
2 Exécuteurs de l'Inquisition 25x2=50
2 Croisade Saints Guerriers 2x2=4

------------------------------------------------------------------------------------------------

Marc Simoni
Drunes - Gwyrd-an-Caern

Ardokath (90pa)
solo: affamé (2pa)
relique: Griffe des supplices (12pa)
vertue mineure: vénération (4pa)
miracles (aspects 6):
->invocation d'Ira Tenebrae (ferveur 2)
->oeil divin (ferveur 2)
->malveillance du formor (ferveur 1)
->aura de profanation (ferveur 1)
108 pa
1 Mangeur d'ames (32pa)
solo: devoreur d'ames (4pa)
fléau: hurlement macabre (2pa)
sorts (POU4, élément: ténèbres):
->résurection des manes (puiss 2)
->frappe du démon (puiss 2)
38pa
3 manes drunes (16pa)
solo: affamé (2pa)
fléau: nécropole (-3pa)
45pa
2 cavaliers manes (39pa)
solo: affamé (2pa)
fléau: nécropole (-3pa)
76pa
2 séides formors (39pa)
fléau: hurlement macabre (2pa)
aura de sang (6pa)
94pa
2 archers drunes (17pa)
fléau: hurlement macabre (2pa)
38pa

------------------------------------------------------------------------------------------------

Samuel Goudard
Limbes d'Achèron – Maison Hestia

Alderan 92 pts
- Egide de Ferveur (1)
- Ruine (1)
Cerbère 96 pts
Lancier Squelette x3 3x7 = 21 pts
Guerrier Squelette x3 3x9 = 27 pts
Squelette en Armure x3 3x10 = 30 pts
Guerrier Zombie avec Lance x2 2x19 = 38 pts
Centaure Lourd x2 2x35 pts = 70 pts
Amertume 20 pts
Pendentif du Mirage Mineur 6 pts

------------------------------------------------------------------------------------------------

Simon Prioux
Armée: Lions d'Alahan affiliation Baronnie Doriman
Figurines: (354 P.A.)
1- AGONN L'ARDENT (2): 64+2(affiliation)
2- CHEVALIER DU LION SUR DESTRIER: 64+2 (aff.)
3- PALADIN DE DORIMAN: 29+6 (solo)
4- PALADIN DE DORIMAN: 29+6 (solo)
5- MUSICIEN DU LION: 15+2 (aff.)
6- PORTE-ETENDARD DU LION: 15+2 (aff.)
7- VALKYRIE D'ALAHAN (2): 15+2 (aff.)
8- VALKYRIE D'ALAHAN (2): 15+2 (aff.)
9- VALKYRIE D'ALAHAN (2): 15+2 (aff.)
10- GARDE D'ALAHAN (+2FOR): 12+2 (aff.)
11- GARDE D'ALAHAN (+2FOR): 12+2 (aff.)
12- GARDE D'ALAHAN (+2FOR): 12+2 (aff.)
13- FUSILIER VETERAN (allié Griffon): 23+2 (aff.)
Artefacts, solo, etc..: (44 P.A.)
1- PAVOIS DES BARONNIES: 24
1- TORQUE DES LAHNAR: 8
3- FUREUR DE L'EPHREN: 6
4- FUREUR DE L'EPHREN: 6

------------------------------------------------------------------------------------------------

Guillaume Pelage
Cadwallon

Capitaine Kelian Durak 66 pts
- Le Sonneur (artefact) 14 pts
Gâchette de Khaurik 62 pts
Garde de Khaurik 60 pts
Ogre Mercenaire 53 pts
- Barda (Artefact) 7 pts
Croque-Mort Cadwë 18 pts
- Voile Mortuaire (Sort)
Geolier des Dix Mille Pas x2 2x15 = 30 pts
Follet Féerique x3 3x12 = 36 pts
Convoyeur des Nochers x2 2x27 = 54 pts

_________________
Trollune
La Boutique de l'Imaginaire
-----------------------------------------------
Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366
Toutes nos news et notre planning sur Twitter : http://twitter.com/Trollune


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 08, 2007 11:24 pm 
Gros Troll

Inscription: Jeu Déc 21, 2006 6:02 pm
Messages: 313
Bonjour tout d'abord bonne année à tous, j'envoi un petit message pour signaler trois choses. Premièrement à Karl pour lui signaler que le match entre Simon et moi aura lieu samedi.Je sais à la dernière minute, mais j'ai été très malade et nous n'avons pas pu faire autrement. Deuxièmement , comme l'a fait remarqué à juste titre ... le moine-guerrier ne peut être equipé que d'un seul miracle, règle qui se cumule avec celle concernant la somme des aspects. J'avoue avoir malencontreusement oublié ce premier, c'est pourquoi devant tous je m'excuse et retire le miracle ruine à mon personnage ALDERAN. Cependant n'ayant pas encore joué cela n'a porté prejudice à personne. Et dernièrement un petit mot à l'attention de monsieur LOYAL pour lui signaler que les sorts cuirasse embrasée et chaudron des abysses sont interdits à conf 3. En effet ils proviennent des packs de sorts edités en 2° edition et interdit par RACKHAM dans la troisième édition. Désolé si tu n'étais pas au courant. En cas de doute je ne sais pas si tu connais le site SDEN-confrontation il est bien tenu et premet de s'assurer de la validité de certaines cartes. Je vous dit à bientôt et en attendant bonne confrontation à tous


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 09, 2007 3:50 pm 
Metteur de Baffes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Sep 12, 2006 5:40 pm
Messages: 542
Localisation: 69 LYON
Pour ceux qui galèrent, un topo des cartes supprimées/erratées est disponible sur le site de la fédé, ici :
http://www.conf-federation.org/confront ... .php?t=412

_________________
J'suis pas là, vous m'avez pas vu...


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 12, 2007 2:11 pm 
Arma 0 - cheun 1...

Sous couvert de bonne fortune, j'ai remporté la victoire de cette première ronde...

Les listes étant connues, j'attaque direct le compte rendu :

"Dame Claudia semblait songeuse. Elle connaissait mal la région, et le caractère confidentiel de sa mission l'avait empêché de former une escorte plus importante. Le voyage promettait d'être mouvementé jusqu'à destination...

Le biopsiste qu'on lui avait détaché comme lieutenant, apparut face à elle.

- Maitresse, les autochtones ont des idées bizarres, ils ont batis trois ponts au même endroit, juste à côté de deux guet, et c'est la seule zone où l'on peut traverser à des kilomètres... Et j'ai repéré des grottes habitées un peu plus loin.

Elle sourit.
- soit, aujourd'hui sera un jour de bonté pour nous... Nous allons donner une leçon d'architecture à ces ignorants...

Elle donna quelques ordres, et le groupe prit sa formation. Si c'était le seul moyen de passer, ils passeraient. Les vrais nés ne supportaient pas les échecs...

Elle craignait une embuscade, et détacha un kératis et une peste sur chacun des pont secondaires, plus un des guerriers de l'aube sur la gauche. Le dasyatis semblait nerveux et battait la terre. le reste du groupe tiendrait le pont du centre. Le biopsiste disparu sur leur gauche.

Les nains arrivèrent en bloc, face qu pont central. Comme elle l'avait prévu, ils ne passeraient que par la force...

les deux factions avancèrent prudemment, les poings crispés sur leurs armes, attendant le choc des premiers combats. sur la gauche, trois sentinelles surgirent, prenant par surprise le guerrier de l'aube et la peste. Le kératis se rua dans la mélée... A droite, un rodeur s'avançait, et il ne comprendrait peut être jamais l'erreur qui'l commis en s'approchant trop près d'un guerrier kératis...

Claudia appela 2 ira tenebrae, qui ne seraient pas de trop dans le conflit, puis jeta un oeil sur ses côtés. Le côté gauche était déjà sous contrôle. une sentinelle était à terre, et la peste en acheva une deuxième d'un coup net dans l'abdomen. La dernière sentinelle était submergée, tout irait bien de ce côté. Sur sa droite, c'était plus incertain, ou tout du moins le combat serait plus long...

Les choses sérieuses allaient donc se passer au centre, et déjà des nains traversaient le pont en chargeant. Elle ordonna au dasyatis de traverser le guet pour les prendre à revers. C'est à ce moment qu'elle reconnut Kelzaral, un démon célèbre parmi les rumeurs des monastères de Syharlana. S'il s'était déplacé en personne, il devait avoir une bonne raison. L'entente avec les mid nors n'était pas au plus fort, mais le climat n'était pas assez tendu pour déclencher les hostilités de la sorte. ils devaient connaître sa mission pensa t elle, en maudissant le traitre qui l'avait sans nul doute dénoncé.

Elle convoqua un troisième ira, et ordonna à l'un des deux premiers de s'occuper du prètre. L'ira fonça dans sa direction. Le biopsiste surgit sur le pont, prêt à mettre à mort un porteur de fléau, mais le maître des poupées avait anticipé la manoeuvre, et courru sur lui, l'abattant d'un coup dans le dos. Kelzaral s'avança, majestueux parmi les siens, et serra le poing en fixant le dasyatis sur le guet. Une aura noire s'éleva autour de lui, paralysant la bête sur place. A la surprise de Claudia, le monstre s'enfuit...

Elle n'avait pas de temps à perdre avec cette créature, mais maudit l'homme qui lui avait fourni un clone si imparfait. un ira s'évapora sous les coups de deux guerriers de l'hydre, et le combat n'était pas fini. Si elle ne réagissait pas, ils seraient bientôt submergés.

Elle convoqua un nouvel ira, acheva le marionnetiste qui avait eu l'audace de s'attaquer aux siens, et lança un diable sur un guerrier de l'hydre pour le distraire. Un ira vit Kelzaral dans la mélée, et fondit sur lui. Le combat tournait en leur faveur, et Claudia le savait. Sur sa gauche, le kératis arrivait de l'autre côté de la rivière.

Ils tenaient le centre tant bien que mal, car Claudia avait fait comprendre à tous les clones qu'une défaite n'était pas acceptable. L'arbalétrier se battait du mieux qu'il pouvait pour satisfaire sa maîtresse. Les nains s'écroulaient les uns après les autres, et ses guerriers tenaient bon. Kelzaral était encerclé, et plus rien ne pouvait l'arrêter. La victoire leur appartenaient.

Claudia regarda s'enfuire les derniers survivants. Il était inutile de les poursuivre, ça aurait juste retardé sa mission. Avant de poursuivre, néanmoins, elle lança

Détruisez moi deux ponts, et noyez les guets. Nous repartons...


Milles excuses à Arma pour ma chance insolente, mais on se fout toujours de ma gueule quand je dis que mes pestes sont les tueurs de ma team...


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 139 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron