Derf a écrit:
Je suis méchant qu'avec toi, tu le sais bien. Et puis t'inquiètes, je pinaille plus, pas besoin de ça pour gagner mon petit Poulidor (surnom qui va d'ailleurs trés bien à un Ravenwingeur)!!
Et pis le Canada, c'est vachement coooooool!! Viendez zy!!
Coool ça, investissement des joueurs pour régler les problémes de réglement, ça fait super plaisir ça!
Bon pour compléter un peu tout ça, je dirais que maintenant les gars, vous avez plus d'excuses pour ne pas convertir vos figouzes!
levigan4 a écrit:
Après si une bonne âme veut bien m aider, j'en serais enchanté car je serais incapable de monter les ailes que je n'ai d'ailleurs pas

Dans cette optique, je trouve que refuser les ailes serait un peu abusé sans vouloir faire du mauvais esprit et de la chicagnerie a n'en plus finir. J'ai toujours prévenu mon adversaire de la présence d'ailes sur mes princes demons ce qui est normal.
En fait si tu n'avais pas d'ailes, tu n'aurais pas du les mettre dans ta liste, cela aurait beaucoup plus simple pour tout le monde. Mais bon, on va profiter de ce tournoi pour régler tout ça, comme ça plus de probléme pour le prochain ni pour celui en cours.
En plus si j'ai bien compris c'est le premier tournoi pour certains donc on va plutot adopter une démarche constructive et on va plutot s'attarder sur la réalisation de ces conversions de figs plutot que sur l'interdiction, mesure qui n'aura pas franchement de sens.
Normalement le wysiwyg doit prévaloir et j'admets, comme le souligne LeChevreuil, que la rigueur porte sur les pièces importantes d'une armée, c'est à dire ces QG, ses élités, etc. Par contre on ne sombre pas dans l'extremisme comme par exemple on va pas demander que les marines du chaos portent un bolter, une arme de càc, un pistolet bolter, des grenades, etc. Cela n'aura pas de sens. Par contre essaye de faire un effort pour tes princes démons, ce sont tout de même les pièces centrales de ton armée. De même pour les soeurs de bataille. Si le wysiwig avait porté sur une seule figs, no problemo, mais là le probleme portait sur toutes les chefs d'escouade. Bref quand on joue des trucs puissants, il faut avoir les figs qui suivent derrière, il ne suffit pas de prévenir son adversaire.
En résumant, pas d'interdiction, juste de la conversion! (Tiens ça fait trés slogan publicitaire tout ça...)
Bref, vu que tout le monde semble bien motivé pour aider/faire de la conversion, je propose que l'on se fixe une ou deux aprés midi à Trollune, histoire de tous se rencontrer et puis faire un peu de modélisme tous ensemble, y en a qui ont des conversions à faire et d'autres de la peinture en retard (c'est à dire moi)!!

Qu'en pensez vous les gens?