Mark a écrit:
Salut ! Je suis Mark, un des orgas de la nouvelle ligue du Crazy Orc, et comme on en a discuté avec la personne qui était la dimanche soir ( et dont je n'ai pas noté le nom ), je souhaite m'inscrire dans votre ligue afin de venir y jouer le jeudi soir, de même que j'encourage les coaches de chez vous qui le souhaitent, à venir s'inscrire dans notre ligue ( environ 1 dimanche après midi toutes les 2 semaines ), afin de bénéficier d'une émulsion mutuelle et d'augmenter notre nombre d'adversaires respectifs

Pour les inscriptions c'est par ici :
http://forum.crazy-orc.org/index.php?board=33.0J'ai fait imprimer 3 terrains pour notre ligue au Crazy, et je serais ravi de les emporter avec moi les soir de matches afin d'en faire profiter les joueurs de votre ligue

Je voulais juste poser une question : a quelle heure commencent les parties a peu près ?
P.S. Et evidement j'ai oublié le plus important :
je joue une équipe du Chaos, nommée Khorn'kult.
@+
Salut !
C'est moi la personne qui a organisé cette affaire !
Je suis près à accueillir les joueurs qui veulent venir se mettre sur la face le jeudi soir ( je suis généralement là autour des 19h ) et à vous envoyer ceux qui ne peuvent pas venir le jeudi.
Si je viens que le jeudi, c'est que j'ai pas beaucoup de dispo pour faire du jeu de fig (généralement je joue le Lundi a Classic Battletech et donc le jeudi à bb ) et j'ai rencontré des joueurs qui eux ne pouvaient pas venir le jeudi ( cf William Aka Pointure) donc pas de problème pour te les envoyer.
Ensuite pour les détails (classement général, tournois, match report (j'y tiens

) ) on peut régler ça de visu ce jeudi, après le match d'initiation que j'ai de prévu.
Les parties commencent dès que t'as trouvé ton adversaire, le format open étant beaucoup plus souple, en gros, tu viens, et tu trouves un adversaire.
Sinon merci pour les terrains, j'étais en train de me poser la question d'en racheter parce que des soirs on est un peu just.
Je suis Sran_isback, coach des Princes of the game et Dusty Kings !