Connexion

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Dim Aoû 03, 2025 2:05 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 06, 2007 6:40 pm 
Metteur de Baffes

... a écrit:
Mes consécrations, une sur le musicien, une sur le porte-étendart, une sur le fusilier vétéran (je te montrerai lequel de visu avant la partie).
Attention, cela veut dire que tes fusiliers sont joués sur 2 cartes différentes. Vu que les figs d'une même carte doivent impérativement avoir les mêmes options. :wink:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 07, 2007 3:03 pm 
Troll du Coin

Fâcheux ça...

Hum, du coup est-ce que je peux en mettre deux sur les deux fuz et une sur le musicien par exemple, ou est-ce que l'EM doit disposer lui aussi des même artefact/traitement/etc ?

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 07, 2007 3:30 pm 
Troll du Coin

RDV samedi matin 10h30 pour Quazard et moi meme :)

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 07, 2007 3:32 pm 
Seul Maître à Bord

Mmm...
Je vous rappelle tout de même pour info que j'ouvre à 11h... :D

Charles

Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366
Toutes nos news et notre planning sur Twitter : http://twitter.com/Trollune

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 07, 2007 3:37 pm 
Troll du Coin

Tu peut en mettre sur le musicien comme tu peut mettre des objets magiques sur la pretresse de fer que les autres ne sont pas obligés d'avoir.
Normalement il faut que toutes les figurines d'une même carte soient équipés pareil. Mais comme tu as le droit de jouer un musicien et un porte étendard sur la carte de ton comandant il y a une petite nuance.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 07, 2007 3:46 pm 
Troll du Coin

Karl [Trollune] a écrit:
Mmm...
Je vous rappelle tout de même pour info que j'ouvre à 11h... :D

Charles

:lol: alors on va peut etre décaler a 11h :oops:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 07, 2007 3:52 pm 
Troll du Coin

@ Jules : merci !

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 08, 2007 9:29 pm 
Troll du Coin

Le cimetierre était en vue. Nous scrutions le moindre signe des follets qui étaient partis en éclaireurs pour dénicher un éventuel piège. Nous savions que nos concurrents directs étaient nos anciens alliés c'est à dire Nurbald et la clique des cartomanciens.

Un mois plus tôt à Cadwallon les deux héros s'étaient éloignés l'un de l'autre à la suite d'une altercation sur la nécessité de payer des guildes pour cette mission. Durak était pour prendre plus de miliciens et engager des troupes mercenaires efficaces auprès des lames qui sont "réglos eux" tandis que Nurbald soutenait qu'il fallait engager des partis interessés et les doubler à la fin. Il disait être capable de le faire mais Kelian se mefiait même d'être une cible de cette gruge collective.
Durak demanda : "Mais pourquoi tu fait ça pour Cadwallon ?
-Exilés parmi les exilés, si la cité franche n'existe plus je n'ai nul endroit où me replier."

L'entourloupe était trop énorme et chacun recruta son armée pour former deux équipes opposées à la chasse aux artefacts :

L'équipe des conquerants du triomphe dirigée par Durak était composée de lui même, de Richard qui s'était séparé de son partenaire pour des questions d'étique envers les invocations de Nurbald, Mogaba qui avait pris pour maître d'arme Kelian et les trois arbaletriers qui le suivaient depuis le début. A cela c'étaient ajoutés cinq joueurs de bâtons, un appui feu gobelin loués à la guilde des Lames et une troupe de trois autres arbaletriers choisis sur le volets pour avoir gagné le concours du plus garsnd nombre de carreaux visés dans les genoux de voleurs à la sauvette. En plus de cela une connaissance de Durak lui procura trois de ses fayes les plus mesquines pour "les éduquer" mais ce dernier avait d'autres projets pour elles...

Ce ne sont pas les cris des follets mais des coups de feu qui nous sortirent de nôtre torpeur. Le gobelin et le croque-mort furent blessés légèrement et l'assaut fut donné. Les consignes données avant de début du combat étaient claires : "Tout le monde creuse, dès qu'ils se rapprochent on les chasse". Le début du combat fut telle une ruée vers l'or, chacun serrant sa pelle à en avoir les jointures des mains blanches. En face la course était rapide mais quel fut mon étonnement de voir une personnalité aussi importante que Sienne qui fut assignée à cette mission ! Tout le monde prit bien soin de l'éviter autant qu'il le put car ses capacitées sont redoutées dans toute la cité des voleurs.

Le trésor avait été trouvé et Durak hurla un « A l'assaut » que personne n'attendit de se faire répeter : une baston générale s'ensuivit et les joueurs de bâtons sautèrent sur l'occasion pour mettre horsd d'état de nuire les combattants qui s'épuisaient à essayer de faire éclater les têtes de citrouilles. Le gobelin lança une boule de feu dans la nuit qui révela Sienne et Nurbald au grand jour juste avant de se prendre une balle dans la tête. Le reste des troupes finit tant bien que mal à mettre hors d'état de nuire les figurines ennemis à grand renfot de tir mais alors que Durak s'approchait de Nurbald le son d'une bataille qui commençait dans le même cimetierre nous fit vite partir. Je ne vis qu'un loup à la pleine lune déchiqueter un mort-vivant d'un coup de griffe et je ne m'en suis pas approché...

(Partie presque gagné d'avance contre un ami à qui j'avais fait la compo sur un scénar qui m'avantageait carrément. Et oui 18 figurines ça aide pour creuser. Sienne n'a pas fait un seul mort mais je dois avouer que lui mettre insensible 4 combinée avec son cible/+3 et ses stats actives monstrueuses la rendent vraiement difficle à tuer. A part la shamane keltoise qui n'a pas réussi un seul test de récupération de gemmes et Nurbald qui en a raté un il n'y a pas eu beaucoup de coups spéctaculaires sur cette partie comme quoi des fois une partie se passe telle que les probabilités le veullent...)

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 13, 2007 7:19 pm 
Troll du Coin

Je poste là parce que je sait qu'il y en a qui ne regardent que là mais j'essaye d'organiser une partie de Cadwallon, le jeu de rôle de Rackham et vous êtes les principaux interessés c'est par là.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 15, 2007 12:57 pm 
P'tit Dieu Troll

Je perd à cause des jets de dés comme d'hab c'est un jeu de dés....

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 15, 2007 2:17 pm 
Jeune Troll

Idem voici mon C.R:

Tour 1 : Jet de merde. (Je me dis que c'est comme d'hab.' mais j'attends de voir.)
Tour 2 : toujours des jets de merde. (Je perds mon Mandigorn)
Tour 3 : toujours et encore des jets de merde. (Je n'ai plus trop d'espoir et j'attends que mon ennemi m'achève en silence.
Tour 4 : toujours et encore de plus en plus des jets de merde. (Je suis spectateur de cette partie sans pouvoir faire quoi que se soit.
Tour 5: A votre avis ? (Presser par le temps et pensant que de toute façon entre 3/0 et -350 environ ou 3/0 -400 je suis plus à ça près et je déclare forfait.

Je remercie mon adversaire (Marcus) fort sympathique pour cette partie en espérant que mes futures parties soient meilleures pour moi.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 18, 2007 12:46 am 
Seul Maître à Bord

Les résultats de la ronde :

- Samuel bat Ludovic 3 à 0, avec 313 points plus 100 de bonus, contre 39
- Marc Simoni bat Christophe 3 à 0, avec 400 points plus 100 de bonus, contre 74
- Jules bat Rémi 3 à 0, avec 400 points plus 100 de bonus, contre 87
- Fabien bat Sébastien 2 à 1, avec 248 points plus 50 de bonus, contre 179
- Julien bat Marc Chassande 3 à 0, avec 255 points plus 50 de bonus, contre 56
- Geoffroy bat Nahel par forfait de ce dernier, donc 3 à 0, avec 400 points plus 100 de bonus, contre 0

La nouvelle ronde commence Lundi 19 Mars et se termine dernière limite Dimanche 1er Avril à 19h30.
Le Scénario sera Les Âmes Noires.

Les appariements :
- Geoffroy contre Marc Simoni
- Samuel contre Jules
- Fabien contre Julien
- Sébastien contre Marc Chassande
- Ludovic contre Rémi
- Christophe contre Arnaud

A vos armées :)

Charles

Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366
Toutes nos news et notre planning sur Twitter : http://twitter.com/Trollune

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 18, 2007 1:21 am 
Troll du Coin

Taz' !

La revanche ?

Quels sont tes trièdres dis-moi ?
Mehöl + 2 Echahims et Echahim + 2 Guerriers de la Vérité ? ou plus logique : 3 Echahims et Mehöl + 2 Guerriers de Vérité ?

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 19, 2007 1:28 pm 
Rémi et moi, on jouera Mercredi 21 entre 17h et 19h.

Merci Karl de prévoir la disponibilité d'une table.

Ludovic alias Shino.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 19, 2007 1:34 pm 
P'tit Dieu Troll

Sébastien contre Marc Chassande

je pense que se sera jeudi soir pour nous...

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure