Connexion

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Jeu Juin 19, 2025 3:25 am

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 19, 2007 11:12 pm 
Gros Troll

Salutations à tous!
Un petit mot pour dire que la partie avec Jules se déroulera le mercredi 28 à 14H00.
Sinon pour Charles, sur le mail que tu nous a envoyé avec les listes et les N° de tel des participants, tu as mis le N° de NAHEL pour contacter Jules qui n'a pas de portable!!! :P
Du coup je me suis retrouvé comme un gland qu'en Jules m'a appelé et que je lui ai dit que je l'avais appelé dans l'après-midi. :roll:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 20, 2007 3:01 am 
Gros Troll

Bon, un petit rapport de bataille et étant donné que tout le monde sur ce forum fait un effort pour rédiger des rapports imagés et agréables à lire, je me lance à mon tour: :)

Managarm scrutait la position des non-morts qui déambulaient dans le cimetierre depuis la fin d'après-midi. Ils étaient immobiles, comme s'ils attendaient quelque chose.
Il n'était pas question pour elle d'échouer sur ce raid, Shurat ne le lui pardonnerai pas.
Elle se remémora l'objet de sa mission: elle devait se rendre dans ce lieu sinistre afin d'en profaner les tombeaux et d'en extraire des pièces de monnaie bien particulières. Celles-ci étaient frappées à l'éffigie d'une capuche sans visage.
Pourquoi réunir ces pièces? Quel en était l'intérêt?
C'est la maîtresse d'arme qui la tira de ses pensées en lui désignant un nain, dont le corps sans jambes était porté par une machine à plusieurs pattes, venant de rejoindre la position ennemi en compagnie d'un adversaire bien plus puissant: LA GORGONE!
La partie allait être serrée, car ils ne venaient pas seuls, un wolfen zombie et un spectre les accompagnaient, tous rejoignant la troupe des cadavres.
Managarm eut le pressentiment que la gorgone était là pour les mêmes raisons qu'elle et qu'il fallait faire vite. Pa le temps d'attendre l'aube pour attaquer, il fallait le faire maintenant avant la tombée de la nuit.
Elle donna rapidement ses ordres, puis s'enfonça dans les ténèbres grandissantes accompagnées de sa fidèle hyène.
Les deux éventreurs se postionnèrent sur le flanc gauche. A droite, managarm, le korgan et la maîtresse d'arme s'étaient dissimulés entre les tombes, attendant l'arrivée de l'ennemi pour mieux le surprendre.
Au centre les deux voraces se dirigeaient d'un pas alerte vers les tombeaux, et en arrière les deux archers drunes avaient pris position sur la colline surplombant le cimetièrre.
Les morts ne semblaient pas avoir remarqué leur présence et les deux charognards se dirigèrent au galop vers les tombeaux, suivis de plus loin par le reste de leurs forces.
Managarm décida de profiter de cette opportunité pour lancer l'assaut.
Elle se jeta sur un charognard, accompagnée de la maîtresse d'arme, tandis que le korgan commencait à fouiller un tombeau.
Le combat fut rapidement terminé.
Sur la gauche un éventreur chargea l'autre charognard, tandis que son compagnon était tétanisé par la peur en voyant les morts se rapprocher de leur position.
Les voraces au centre se concentraient sur la fouille des tombeaux.
La gorgone quant à elle se rapprochait de la mêlée tout en faisant surgir de terre des pantins qui se joignaient aux combats.
Managarm hésita un moment avant de s'attaquer à la gorgone, elle sentit un frisson parcourir son échine au simple regard porté sur son adversaire.
Elle n'avait pas tort d'être prudente, de plus la blessure qu'elle avait subit était vilaine et la faisait souffrir.
La gorgone remarqua ce moment d'hésitation et en profita pour psalmodier queleques paroles impies, libérant une vague d'énergie ténébreuse qui frappa mamagarm et la maîtresse d'arme.
Cette dernière eut beaucoup de mal à s'en relever, mais parvint à parer les attaques des pantins qui déjà avaient fondu sur elle.
Tout s'accéléra et le spectre fut chargé par un vorace qui le tenait en respect l'empechant d'agir.
La mêlée se déroulait bien et ses combattants étaient parvenus à maintenir l'ennemi loin des tombeaux, tandis qu'ils continuaient les fouilles.
Mais un autre problème persistait. La gorgone la fixa dans les yeux et elle y vit les abîmes ténébreux, l'espace d'un instant avant de parvenir à détourner le regard avant qu'il ne soit trop tard.
En un bond, managarm fut au contact de la gorgone. Le combat fut bref et cette dernière disparut rapidement, mise hors de combat.
Managarm contempla les tombeaux et vut que le pillage était terminé. Il était temps de se replier, avant que les morts ne reviennent en force.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 20, 2007 1:23 pm 
P'tit Dieu Troll

Après un calcul pour ne pas dire que je triche j'enlève la baronnie pour revenir à 400pts piles et oui cela arrive en même temps c'est pas moi qui est consu la team...

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 23, 2007 7:52 am 
Jeune Troll

C'est qui Arnaud ? Je ne le vois nul part dans la liste des joueurs...

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 23, 2007 8:33 am 
P'tit Dieu Troll

Une partit hier sort haute en couleur ou en on n'arrive pas à frapper, et oui c'est sur 1pts part tous ça cré un match nul mais bon tous ce joue au sixième tour sur deux jet de blessure... qui ne font pas de dégats et oui ...

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 23, 2007 11:27 am 
Seul Maître à Bord

quazard a écrit:
C'est qui Arnaud ? Je ne le vois nul part dans la liste des joueurs...

Arnaud Chabrier, alias Nahel

Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366
Toutes nos news et notre planning sur Twitter : http://twitter.com/Trollune

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 23, 2007 2:21 pm 
Jeune Troll

Oki ceci explique celà... :wink:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 25, 2007 12:05 pm 
Vénérable Ancien

Un petit post juste pour dire que je présente mes excuses à l'ensemble des joueurs pour mon forfait lors de la première ronde mais le jour de la partie j'ai du me rendre en urgence à l'hopital pour voir l'un de mes proches et vu que mon adversaire n'était pas disponible avant l'expiration des délais de jeu, j'ai préféré déclarer forfait. Voila voila... Donc là, à moins de mettre des 3-0 lors des trois rondes restantes (ce qui me semble bien ardu), c'est mort pour rester dans le top trois... Mais bon ma foi en Merin me permettrait peut être d'accomplir des miracles!! :P

P.S: Quazard, je t'ai envoyé un message pour la ronde (et la promis, pas de forfait!!)!! :wink:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 26, 2007 3:40 pm 
Troll du Coin

Taz' tentera de prendre sa revanche sur Chaudaboy jeudi à 14h30, tu nous gardes une table Karl ?

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 26, 2007 4:01 pm 
Seul Maître à Bord

Noté :)

Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366
Toutes nos news et notre planning sur Twitter : http://twitter.com/Trollune

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 27, 2007 10:41 am 
Jeune Troll

Pour repondre à Nahel je lui propose le Samedi matin.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 27, 2007 11:49 am 
P'tit Dieu Troll

:lol: donc un 11h à trollune pas avant le karl n'ouvre qu'a 11h...

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 27, 2007 1:26 pm 
Jeune Troll

Ok, à Samedi. :wink:

Dernière édition par quazard le Mer Mar 28, 2007 9:48 am, édité 1 fois.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 27, 2007 8:27 pm 
Troll du Coin

oups

j'ai malencontreusement effacé le mail avec les num de tel de tout le monde. Ca craint faut que j'apelle Geoffroy pour qu'on s'arrange pour jouer avant dimanche :?

Qqn pourrait me le retransmettre? "marc_simoni AT yahoo.fr"

Merci d'avance.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 27, 2007 8:29 pm 
Troll du Coin

geoffroy je sais pas si tu passes par la si c'est le cas je suis dispo le soir a partir de 6h30 sauf jeudi et ce WE sans probleme n'importe quand :)

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure