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MessagePosté: Mar Nov 27, 2007 3:29 pm 
Gros Troll
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Inscription: Mar Déc 05, 2006 8:36 pm
Messages: 252
Toto et mois nous rencontrerons lundi 3/12 à 18h30. Si il est possible de nous réserver une table de jeu...

Spiff


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MessagePosté: Mar Nov 27, 2007 5:15 pm 
Gros Troll

Inscription: Ven Déc 15, 2006 12:19 pm
Messages: 313
Localisation: Lyon Tour Crédit Lyonnais 3e Ar.
Contre Hargazoul, se fût le seconde fois que je jouais La liche de fer.

Donc j'ai encore beaucoup à apprendre.

Voir le rejouer pour le prochain tournoi permanent

si je ne gagne aucune partie avec lui.

En tous cas Toruk triomphera entre Adrien et moi.

Maléfiquement votre.

_________________
J'aime faire des puzzles la matin avec ma fille de 27 mois....!


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MessagePosté: Mar Nov 27, 2007 6:35 pm 
Immortel du Clan
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Inscription: Ven Mar 17, 2006 6:57 pm
Messages: 1731
Localisation: lyon
nous on joue ce vendredi a 15H30 donc laisser nous une table svp. Merki


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MessagePosté: Mer Nov 28, 2007 9:15 am 
Troll du Coin
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Inscription: Jeu Déc 21, 2006 5:58 pm
Messages: 191
Localisation: Lyon
Bongour

Le Dave et moi jouerons Vendredi 7 Décembre (sem proch) à 18 heures.

Merci de table tout ca komdab :)

_________________
Trollune, une boutique qu'elle est bien pour venir y jouer.


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MessagePosté: Mer Nov 28, 2007 11:16 am 
Gros Troll
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Inscription: Mar Oct 03, 2006 9:18 am
Messages: 428
Va y avoir du monde vendredi ...


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MessagePosté: Mer Nov 28, 2007 5:10 pm 
Troll du Coin

Inscription: Mar Jan 30, 2007 8:36 pm
Messages: 78
Et lundi aussi : je joue avec Bob Bob lundi 3/12 à partir de 17h30.


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MessagePosté: Mer Nov 28, 2007 5:50 pm 
Jeune Troll

Inscription: Ven Mai 11, 2007 8:51 am
Messages: 49
Localisation: Lyon
Rajoutons du monde dans le planning:
Cyril et moi jouons mardi à 18H30
Bonne catagne à vous tous

Yriel


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MessagePosté: Jeu Nov 29, 2007 8:04 pm 
Troll du Coin

Inscription: Mar Juil 24, 2007 11:20 am
Messages: 84
Nahel et moi, nous jouerons jeudi prochain à partir de 18h30


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MessagePosté: Ven Nov 30, 2007 2:22 pm 
Gros Troll
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Inscription: Sam Juil 14, 2007 12:54 pm
Messages: 428
On viendra faire notre partie mardi soir avec Sandar à peu près en même temps que Cyril... Mais bon, ça doit être possible de faire deux parties simultanément nan ?
Si ce n'est pas le cas, ce serait bien de nous tenir rapidement au courant afin qu'on s'organise autrement.
Merci.


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MessagePosté: Ven Nov 30, 2007 3:36 pm 
Seul Maître à Bord
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Inscription: Jeu Mar 09, 2006 3:19 pm
Messages: 13451
Localisation: 25 rue Sébastien Gryphe 69007 Lyon
Pas de souci :)
C'est noté.

_________________
Trollune
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 Sujet du message: De la bonne partie
MessagePosté: Sam Déc 01, 2007 9:50 am 
Troll du Coin

Inscription: Mer Oct 17, 2007 9:40 am
Messages: 68
Ahi, c'était de la bonne partie, celle qui se joue à un jet de dé et qu'on ressasse un moment pour en tirer des leçons...

La compo d'Argazoul est bien porcine et bien pensée. Il forme un unique bloc de pure brutalité avec les champions et les 2 dire trolls, qu'il rend franchement difficile à toucher avec du +4 Def en permanence. Il faut une grosse force de frappe pour abimer suffisament le mur sans se prendre la mort en retour. Le troll tellurique est gavé de compétences et bonus divers et est à lui seul une menace assez importante.

Ma méthode a été de casser les champions sous parasite à coups de Souffle de corruption en featant. Leur robustesse me causa un peu de soucis, mais je parvins à tous me les faire en un tour. J'avais hélas exposé Asphy qui dû être couvert par le Reaper. Celui-ci prendra la mort des mains des deux Dire trolls. Et là c'est le drame : j'avais mal compris le feat de Madrak, pensant qu'une figurine avait le droit à un seul mouvement de poursuite, alors qu'il semble que tant qu'on tue, on peut continuer à avancer. Son Tellurique fit alors : achever le Reaper avec une attaque, bouger d'un pouce, rater l'attaque gratuite de feat, détruire une poule avec sa seconde attaque normale, bouger d'un pouce, rater l'attaque gratuite de feat, et encore se payer une attaque en rab pour tuer le capitaine pirate. Et là, comme un benet, j'oublie sa robustesse (tiens, je lance le dé pour voir... 6... Argl, la partie eu pu être bien différente). Bref, il me retourne un paquet de trucs en un seul tour.
Asphy prend alors la mouche et vient (statistiquement) tuer le Dire Troll sous Parasite au close. Hélas, l'action l'a exposé, et Madrak avance pour lui foutre une pluie de pierre. Je pensais pas qu'il oserait, car il n'a aucune chance de tuer Asphy et qu'il expose Madrak à la riposte au close d'Asphy avec 8 Focus (Parasite, 6 pains de F15, meme avec un fury et le parchemin, il y reste statistiquement).
Et c'est le jet de dé qui cloture la partie : Madrak sort un critique sur la pluie, bloquant Asphy. Celà permet au Tellurique de tuer tranquillement ma taupe, puis, après un tour "blanc" pour moi, d'engager Asphy tout pile et de le tuer malgré ses 8 Focus en armure.
Grah, je menais 2-0 au scénario ;)

Bref, une partie sanglante, qui me table rase et ne laisse Madrak qu'avec son Tellurique.
On a eu des 2 côtés des actions à un poil de cul près, mais on a préféré laisser le bénéfice du doute à l'attaquant, quand il était difficile de décider si une figurine était à 1,4 pouces ou 1,6 pouces. Ce qui fait toute la différence dans ce jeu.

Ce qui aurait pu changer la partie : si je pensais à la robustesse du capitaine et qu'il survivait, le Tellurique prenait la mort de la part des pirates. Si Madrak ne passait pas critique sur pluie de pierre, il était assassinable. J'eu pu temporiser d'avantage pour me faire les champions en plusieurs tours sans feater et garder le feat pour me faire le tellurique. Mais sur le coup, la ligne de champions me faisait bien flipper. Ah, avec des "Si" on mettrait Hordes en bouteille :)

Bref, une belle partie, tendue et qui aurait pu basculer à plusieurs moments. Une chance normale aux dés des 2 côtés. Ha le feat de Madrak, on ne m'y reprendra plus.

<allei, un petit bémol pour les figs pas peintes>


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MessagePosté: Sam Déc 01, 2007 12:59 pm 
Immortel du Clan
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Inscription: Ven Mar 17, 2006 6:57 pm
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Localisation: lyon
si sa peut te consoler il me resté 1 attaque pour tue le pirate.


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MessagePosté: Sam Déc 01, 2007 3:43 pm 
Gros Troll
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Inscription: Mer Déc 27, 2006 2:57 pm
Messages: 277
Quel est le Goal Average de votre partie ?


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MessagePosté: Sam Déc 01, 2007 7:47 pm 
Immortel du Clan
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Inscription: Ven Mar 17, 2006 6:57 pm
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Localisation: lyon
je crois que ses 9-17 .


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MessagePosté: Lun Déc 03, 2007 10:45 am 
Gros Troll
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Inscription: Mar Oct 03, 2006 9:18 am
Messages: 428
Petit compte rendu rapide (rapide car j'ai une mauvaise mémoire) je joue Durgen MadHammer contre Titoff qui joue Grim Angus.

Au scénar je commence avec un certain avantage en gagnant le droit de jouer en premier (ce qui aide avec un warcaster nain). Au déploiement, Alten ne sais pas trop ou se cacher face à Croe et son Bokur, et decide finalement de rester en fond de table.
Premier tour .. relativement simple : les hallebardiers courrent, les jacks courrent, et même Durgen court (pas vraiment de sort interessant à lancer au premier tour). Le bokur court pour tenter d'engager Alten et l'empecher de tirer mais trop court. Les assassins avancent et tentent un tir sur Alten (14 avec deux D6 .. facile )
Les trolls ... avancent en courant (pas trop le choix, les croes étant déjà dans la partie adverse de la table) à l'exception du Pyre troll qui tente un tir sur les assassins mais est trop court, et Alten (à moins que ce soit Grim Angus ?) qui Head Shot le bokur (au point pres .. grrr)
Les assassin de croe chargent Alten ... et ratent lamentablement leurs attaques, ils chatouillent un peu le Pyre troll. Durgen tire sa munition a concussion sur le Fell Caller, ce dernier n'aura pas d'activation le prochain tour. Les Hallebardiers, boostés par le sort de Durgen chargent les champion (premier jet de robustesse réussi pour leur chef ... qui en reussira 3 en tout). Le Wroughthammer tire sur l'axer .. et un joli triple 6 aux degats l'entame serieusement.
Coinces par les croes, Alten tente de s'enfuir et se fait tuer dans le dos. Les trolls sont englues, coinces dans un goulet entre une maison et une foret, avec les hallebardiers en face qui bloquent le passage (allonge et attaque preventive ca aide). Les champions se debarassent aisement des quelques hallebardiers sur le chemin, mais ne peuvent pas avancer plus.

Tour suivant le deuxieme rang de hallebardier prend la place de ceux qui sont tombes, le jack lourd avance également pour bloquer le passage et une poule naine acheve le fell caller.
L'effectif des croe est serieusement réduit par la contre attaque troll, de même que les hallebardiers. Le totem hunter explose le bras gauche du Wroughthammer. Grim s'avance au centre et utilise son feat pour bloquer l'avancee mercernaire (interdit de s'eloigner d'un point qu'il place le plus loin possible derriere mes troupes).
Ne pouvant pas avancer .. les croes sont forcer de reculer et de charger Grim .. qui esquive facilement les 3 attaques. Deplacement en crabe des hallebardiers au centre de la table pour tenter d'engager tout de même un adversaire, et le chef des champions refuse obstinement de mourrir.
Tour des trolls, malheureusement toujours englues au centre, ils continuent de tuer des hallebardiers et d'abimer le warjack mais n'arrivent pas à avancer.
Tour suivant ... les trolls n'ont toujours pas reussi à passer le centre de la table, victoire mercenaire au scénario à la fin du tour : 6-3


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