Connexion

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Mer Juin 18, 2025 10:23 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 28, 2007 12:40 am 
Metteur de Baffes

Ca va être compliqué avec Geoffroy, il est passé tout à l'heure à Trollune & il a cassé son ordinateur. Déjà que rien n'est simple avec ce petit Wörg, mais là il va falloir s'accrocher à ses baskets. :roll:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 28, 2007 1:12 pm 
Troll du Coin

Merci pour le mail les gens, me reste plus qu'a arriver a l'avoir :)

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 28, 2007 6:22 pm 
Troll du Coin

Kelian et sa toupe s'étaient cachés dans la colline pour avoir une vue panoramique sur le cimetierre. Il y avait de nombreuses escarmouches.
"Ainsi ce jeu est encore un jeu des dieux. La victoire est à celui qui en ramènera le plus... Soit !"

Concretement toutes les armées se confrontaient sur une parcelle du cimetierre pour y trouver une partie de l'arfefact. Kelian ouvrit la paume de sa main pour y trouver le sien. C'était une spirale en argent. Il n'y aurait porté aucune attention si son instinct ne l' avait pas poussé à la prendre. Son regard se perdit sur le champ de bataille.

Les armées s'étaient battues avec toute la verogne dont elles étaient capables et les gagnantes qui avaient recuperé l'artefact s'échappaient sans demander leur reste comme il venait de le faire. D'ailleur un régiment de devoreurs était en approche. La dernière confrontation face à ce genre d'adversaire était un bon souvenir dans l'esprit du guerrier mais les ponts vermoulus ne seraient pas toujours là pour empêcher ces brutes épaisses de se rapprocher de lui.

"Tout le monde autour de moi !", hurla Durak. "Les fayes, allez voir ce qui se passe. Les autres je vais vous expliquer ce que l'on va faire :
Richard tu vas en immobiliser le plus possible, les autres vous vous regroupez autour de moi ces viscelard sont plus habiles que nous dans ce genre de conditions.

C'esta ainsi que quatorze individus se regroupèrent autour du géneral pour regarder de tous côtés. Ce que Kelian n'avait pas prévu en revanche, c'est qu'un joueur de bâton avait fait croître en lui une véritable haine contre ce peuple qui avait tué ses parents et fait de lui ce qu'il était aujourd'hui. Il avait alors pactisé quelques années plus tôt avec une âme noire qu'il libererait pour tuer quelque uns de ces loups géants.

Un follet en découvrit un et un joueur de bâton couvert par les traits des arbaletriers en découvrit un autre qui se serait transformé en pelotte d'épingle sans son habilelté insolente. Ceci dû leur donner un feu vert puisqu'une fleche rata le croque-mort de peu et qu'ils furent cinq à charger le dos à dos qu'exerçaient 15 combattants.

Une fois engegés au corps à corps l'âme noire prit sortit du corps du damné et acheva celle qui semblait être la chef. Le même sort fut prodigué à l'une de ses congenère quelques secondes plus tard. Quand aux demi-elfes, ils établirent une percée à droite qui réussi ma foi plutôt bien avant que le gobelin ne lance son sort conjugué à un "KAMYAMYAAAAAAAAA" qui fut fatal à l'un d'entre eux et qui affaiblit son frère d'ames.

La bestiole qui ressmblait à une hyenne fut vite achevée tandit que le croque mort embourbait les nouveaux arrivants.

Avant que chacun ne reprenne sa place autour du general l'âme de l'un des combattants embourbé sortit de son enveloppe charnelle et chargea Kelian Durak. Après quelques passes d'armes et une petite blessure partout, des combattants vinrent aider leur chef tandis que celui-ci s'éloignait sur la pointe des pieds. L'âme noire n'eut aucun mal à rattrapper Durak après avoir achevé ses deux minables adversaires. Elle lui fit d'ailleurs une serieuse blessure avant que tout le monde ne s'abbatte sur elle pour la tuer.

Les derniers combattants furent froidement achevés et Kelian ramassa l'autre artefact sur le corps de Margarm qui était une sorte de losange. Il s'agissait maintenant de poursuivre les possesseurs de ce genre de reliques. Un bref coup d'oeuil vers la fosse lui apprit que les factions en présence s'étaient reveillées et se battaient n'ayant d'autres raisons que la frustration.

"Pitoyable..."

(Voilà une partie sympatique qui s'annoçait mal pourtant. La formation tortue pour ne pas que mon géneral ne meurre est à réessayer. Normalement je n'aurais du marquer que deux points de victoire mais mon adversaire a chargé sans le savoir mon âme noire avec son géneral que 6 traits d'arbas n'avaient fait que mettre en grave. La chance était quand même clairement avec moi au niveau des jets de dés surtout au début mais ça compense avec la dernière rencontre qui avait été l'inverse !)

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 28, 2007 10:37 pm 
Troll du Coin

Il va falloir qu'il y aie une deuxieme table de libre samedi matin à 11h, car il y aura une confrontation fratricide entre dévoreurs. :D

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 30, 2007 12:57 pm 
Gros Troll

Salutations à tous!
Juste un petit mot pour signaler que je ne vais pas faire de rapport de bataille, Jules s'en est chargé. Au passage je le remercie une fois de plus pour cette partie, car c'est toujours aussi agréable de jouer contre lui! :D

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 30, 2007 10:56 pm 
Je joue demain ! Pas de forfait ce coup ci !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 02, 2007 1:31 pm 
Jeune Troll

Méari avait été appelé par des Fayes qui lui ont révélées d’étranges agissements non loin d’une clairière au sud de la forêt d’émeraude. Le roi lui-même lui empressa d’anéantir ses aberrations contre-nature afin de redonner à ces lieux la vie qui l’anima autrefois.

A la lecture du scénario plusieurs interrogations me sont venues à l’esprit concernant ma chère armée Daikinée.

Ma compo mets l’accent sur les différentes possibilités qu’offre mes éclaireurs et mes volant. Scénario oblige ma stratégie va être mise à l’épreuve.

De plus avec une âme noire qui va me faire une peur à 8.courage merdique de cette armée…

J’ai donc décidé de la dissimuler dans un de mes vétérans que je n’ai pas déployés en éclaireur. Tout autre figurine n’aurait pas été profitable pour ce scénario.

La round commence sur les chapeaux de roues avec une chance divine qui me permet de faire deux tirs en visés for 11 ou 12.

Mon armée progresse groupée afin de gérer toutes les options possibles. Les corps à corps s’enchaînent avec une grande réussite.

Au début du tour 4 mon âme noire se révèle chargeant le commandeur adverse. Le scénario est donc joué et la conclusion de celui-ci va donc se disputer durant la fin des derniers tours.

Malheureusement la chance tourne et les corps à corps ne s’enchaînent pas brillamment. Je loupe un jet de récup. Mon Mandigorn n’arrive rien à faire à son commandeur. Maeri se fait charger par un Thallion je décide donc de lui envoyer une Sylphide en piquer pour l’aider. Je trouve le moyen de loupé mon jet d’incantation pour une hypothétique griffe de Shéanre.

La partie se solde donc sur un 0-0. Dommage.

Je tiens à remercier mon adversaire qui a été d’une grande sympathie. A bientôt pour la suite des affrontements.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 02, 2007 4:40 pm 
Troll du Coin

Anonymous a écrit:
coucou

c'etais moi délogué :)

je continue :lol:

Ca serait sympa de nous donner le scénar de la troisieme ronde.

les leaders ont prévu de s'affronter demain soir, ca serait donc bien d'avoir le scenar (et le classment + appariements 3è ronde) avant, mais je suis sur que tu nous prepare ca avec amour Karl. :D

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 03, 2007 12:09 am 
Seul Maître à Bord

Salut

Les résultats de la ronde n°2 :
- Jules bat Samuel 3 à 0, avec un Goal Average de 321 contre -271
- Marc Simoni bat Geoffroy 2 à 0, avec un Goal Average de 349 contre -249
- Christophe et Arnaud font égalité 0 à 0, avec un Goal Average de -27 contre 127
- Taz fait égalité contre Julien 0 à 0, avec un Goal Average de -193 contre 293
- Seb et Marc Chassande font égalité 1 à 1, avec un Goal Average de 28 contre 122
- Rémi bat Ludovic 2 à 0, avec un Goal Average de 189 contre -39

Pour la Ronde 3, le scénario sera Brûlez les Tous !
Les appariements sont les suivants :

- Jules contre Marc Simoni
- Julien contre Geoffroy
- Taz contre Samuel
- Seb contre Rémi
- Marc Chassande contre Arnaud
- Christophe contre Ludovic

Vous disposez de jusqu’au Samedi 14 Avril au soir pour terminer la ronde.
Prenez contact dès maintenant avec votre adversaire pour vous entendre sur un plage horaire…

Charles

Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366
Toutes nos news et notre planning sur Twitter : http://twitter.com/Trollune

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 04, 2007 12:32 pm 
Troll du Coin

Christophe (Quazard) et moi, on jouera Jeudi 12/04 entre 17h et 20h.

Merci Karl de prévoir la disponibilité d'une table.

Ludovic alias Shino.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 04, 2007 1:27 pm 
P'tit Dieu Troll

J'arrive pas à avoir de réponse de mon adversaire...

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avr 05, 2007 10:37 am 
Troll du Coin

J'ai fait un petit topo du classement aux points de tournois avant la troisieme ronde:

1. Jules 18 pt
2. Marc S 17 pt
3. Julien 13 pt
4. Fabien 11 pt
5. Geoffroy 10 pt
6. Samuel 9 pt
7. Remi 8 pt
Sebastien 8 pt
9. Marc C 5 pt
10. Arnaud 4 pt
Christophe 4 pt
12. Ludovic 1 pt

Dernière édition par Marcus le Sam Avr 14, 2007 11:26 am, édité 2 fois.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avr 05, 2007 2:19 pm 
Metteur de Baffes

Je joue ce soir contre Sam vers 18H30 ! :D

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avr 05, 2007 2:27 pm 
Gros Troll

Va falloir pousser les murs...

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avr 05, 2007 2:46 pm 
Seul Maître à Bord

Pas de souci.
Deux tables Warmachine et 1 Conf, ça rentre...
Bon, après il y a aussi un tournoi Magic, mais on va bien y arriver...

Charles

Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366
Toutes nos news et notre planning sur Twitter : http://twitter.com/Trollune

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure