Connexion


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Dim Avr 28, 2024 9:27 pm




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats & classement blood bowl saison III
MessagePosté: Mer Juil 10, 2013 8:29 pm 
Vénérable Ancien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 12, 2009 11:50 am
Messages: 1049
Et 4 match pour ce début de nouvelle saisons

Putrefrais(Mv) Vs Veroll n'rock(N)

Papy Nurgle, impatient de participer cette année a envoyé ses meilleurs guerriers ( enfin ceux qui tiennent debout) afin de récupérer la coupe de la ligue ! En face, on retrouve un nécromancien presque honnête qui à récupéré des restes de vieux joueurs de blood bowl de l'année dernière !

Et ce fut un choc ! Les morts vivants, toujours lents mais efficace sont rentré dans les veroll n'rock et il y a eu des morceau de partout ! Chaque fan a pu rentrer chez lui avec le morceau de sa star favorite !

Affluence : 11000

Dragon Killer(H) Vs Steam'patrick
2 - 0

Un autre équipe d'humain prête à regarder dans les yeux des nains et à leur tenir tête ! Les nains sont prêt à en découdre et à casser du joueur courageux, mais hélas la chance n'est pas de leur côté et ils ont du mal à comprendre que le blood bowl est un sport et pas un festival de faute, pourtant pour le plus grand plaisir de leurs fans qui crient "yolo" à chaque fois qu'un nain saute sur la tête d'un adversaire au sol !

Cependant le coach adverse à disparu avec la caisse du match et la boite à corruption pendant la mi-temps. Une enquête est en cours.

Affluence : 12000

Chaos Candy shop(Ch) Vs Bière et Orc(O)
2 - 0

Les baccides et les Sabôts ensanglanté ont produit leurs émules et voilà deux nouvelles équipe bien décidées à tout casser !

Un match brutal plus proche de la baston que du sport courtois c'est déroulé la semaine dernière et le chaos s'impose malgré son manque de compétences sur les ork !

Affluence : 16000

Jeunes Pousses(Es) Vs B2H(hu)
2 - 1

Des équipes toutes jeunes se lancent sur le terrain ! Si les humains ne manquent pas de hargne, ce n'est pas suffisant pour contrer les elfes qui se faufilent partout !

Cependant les B2H ont tout donné en défense mais rien ne peut stopper cette nouvelle vague qui veut marcher sur les traces des fleurs du mal !

Affluence : 26000

Image

Récompenses

Image

_________________
http://brutedebowl.free.fr/
Pourvus qu'on refile des gnons !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats & classement blood bowl saison III
MessagePosté: Lun Juil 15, 2013 12:22 pm 
Vénérable Ancien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 12, 2009 11:50 am
Messages: 1049
Et 3 nouveaux match !

Veroll n'rock(Nu) - Grôôôargh(O)
2 - 1

Le second match de l'équipe presque complète de papy Nurgle oppose ses champions à des ork débutant dont le nom subtile est Grôôôargh.

Un match d'une rare finesse, où les orks tentes d'éparpiller les joueurs avant de se rendre compte que cela ne sert à rien ! Leur apparence tellement dégoutante provoque de nombreuses envie de vomir parmis les joueurs et parmis les fans !

Ce qui permet aux joueurs du chaos de se précipiter vers la zone de TD. Pauvres orks, des fois je préfère ma place à la leur.

Affluence : 10000

Adam's Familly(En) - Bière et Orc(O)
1 - 1

Un match cette fois impliquant une équipe d'elfes noires ! Un peu plus de finesses dans ce monde de brute ?

Les elfes tentent tout ce qu'ils peuvent pour passer le mur vert, ça marche, mais ils n'arrivent pas à encaisser la contre attaque verte. Cependant aucune équipe n'arrive à s'imposer physiquement où techniquement.

Affluence : 11000


Chaos Candy Shop(Ch) - Dragon Killer(H)
3 - 0

Après des débuts prometteurs contre les nains des steam'Patrick, le nouvel espoir humain accuse le coup avec cette contre performance contre l'équipe du chaos des Chaos Candy shop.

Les chaos candy shop ont imposé leur rythme aux joueurs humains qui n'ont pu que se défendre et encaisser plus où moins bien les coups des hommes bêtes gonflé à block.

Affluence : 12000

Image

Récompenses

Image

_________________
http://brutedebowl.free.fr/
Pourvus qu'on refile des gnons !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats & classement blood bowl saison III
MessagePosté: Mer Juil 17, 2013 9:58 am 
Troll du Coin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avr 13, 2011 11:39 am
Messages: 116
Salut à tous. juste une petite question.....

Voila, je suis en train de préparer une petite surpise pour mon retour dans la guilde mais pour cela il me manque quelque chose...... un logo ou emblème :mrgreen: .

Celui de la guilde. pourriez vous vous concerter afin d'en convenir d'un ( si tout le monde et d'accord) à moins que je soit vraiment trop à la rue et qu'il y en ai déjas un.

Merci d'avance et à bientôt 8)


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats & classement blood bowl saison III
MessagePosté: Jeu Juil 18, 2013 12:01 pm 
Troll du Coin

Inscription: Mar Sep 16, 2008 4:25 pm
Messages: 159
Présent ce soir, cependant je risque de venir assez tard (9h30)


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats & classement blood bowl saison III
MessagePosté: Jeu Juil 18, 2013 12:27 pm 
Troll du Coin

Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:48 am
Messages: 160
Localisation: Lyon 7ème
Salut les Coachs !

Présent aussi ce soir en espérant moins de casse que la semaine dernière :evil:

Je double la prime de mes survivants, ca va les motiver, sans compter bien sur le fameux check up maison à base de produits tous plus dopant les uns que les autres.

_________________
Image

Y'a des jours ou faut pas m'chercher ... et y'a des jours ... tous les jours !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats & classement blood bowl saison III
MessagePosté: Jeu Juil 18, 2013 2:58 pm 
Vénérable Ancien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 12, 2009 11:50 am
Messages: 1049
je serais là pour apporter un peu de finesse dans cette saison de brüte.

_________________
http://brutedebowl.free.fr/
Pourvus qu'on refile des gnons !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats & classement blood bowl saison III
MessagePosté: Jeu Juil 18, 2013 2:59 pm 
Vénérable Ancien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 12, 2009 11:50 am
Messages: 1049
altyrion a écrit:
Salut à tous. juste une petite question.....

Voila, je suis en train de préparer une petite surpise pour mon retour dans la guilde mais pour cela il me manque quelque chose...... un logo ou emblème :mrgreen: .

Celui de la guilde. pourriez vous vous concerter afin d'en convenir d'un ( si tout le monde et d'accord) à moins que je soit vraiment trop à la rue et qu'il y en ai déjas un.

Merci d'avance et à bientôt 8)

On a pas vraiment de logo/symbole donc tu as champs libre !

_________________
http://brutedebowl.free.fr/
Pourvus qu'on refile des gnons !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats & classement blood bowl saison III
MessagePosté: Jeu Juil 18, 2013 4:06 pm 
Troll du Coin

Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:48 am
Messages: 160
Localisation: Lyon 7ème
Rapport avec Trollune, je verrai bien la tête d'un Gob'z après un lancer d'un Troll pas si débile que ça, en pleine nuit bien sur, qui atterri au beau milieu d'une cage de Chaos mutants...

C'est sur que sa tête sera pas la même au moment du lancer, que quand il verra ou il va attérir ou encore au moment de l'impacte et enfin quand l'équipe du Chaos aura fini de jouer avec :twisted:

Mouai j'ai beau kiffer les Gobs, tout compte fait vous aurez sûrement de meilleurs idées :D

_________________
Image

Y'a des jours ou faut pas m'chercher ... et y'a des jours ... tous les jours !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats & classement blood bowl saison III
MessagePosté: Sam Juil 20, 2013 4:59 pm 
Troll du Coin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avr 13, 2011 11:39 am
Messages: 116
Salut la foule. un ptit message pour vous dire que d'ici une semaine je devrais recevoir une équipe d'humain à la maiz. j'aurai préféré des hommes-lézard mais dure à trouvé.... A bientôt avec la surprise :mrgreen:

Ps: pour le logo il me faut un truc pas compliqué à reproduire donc continuez à me donnez vos idées. ++++++++ 8)


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats & classement blood bowl saison III
MessagePosté: Lun Juil 22, 2013 3:12 pm 
Vénérable Ancien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 12, 2009 11:50 am
Messages: 1049
Suites des aventures !

Adam's Familly(En) — Putrefrais(Mv)
4 - 0

Pourtant les putréfrais faisaient partis des équipes espoirs de cette saison ! Une contre performance au profit des elfes noirs des Adam's familly qui se hissent dans les hauteurs du classement !

Si du temps des Tookacés, le coach avait déjà des problèmes tactiques pour affronter de l'équipe rapide, et il semble que ce soit de nouveau le cas ! Cette saison va t elle l'aider à combler ses lacunes ?

Affluence : 12000

Etroivert(Es) — Chaos Candy Shop(Ch)
2 - 0

Une nouvelle équipe pour le coach victorieux des fleurs du mal ! Mais cette année promet d'être pleine de défis et voilà qu'il affronte l'équipe star du moment : les méchants cultistes des chaos candy shop !

Une match en finesse pour les elfes sylvains qui profitent de l'expérience du meilleur coach de la ligue ! Hélas pour les guerriers du chaos, il leur faudra encore de l'entrainement pour pouvoir stopper de l'elfe en pleine course. Heureusement, cela ne fait pas tomber l'équipe de son piédestal, mais l'écart se raccourci entre eux et les elfes de noir du club Adam's familly.

Affluence : 14000

B2H(Hu) — Bière et Orc(O)
1 - 1

Les supporters sont venus en masse encourager leur star favorites qui se sont levées ce matin pour regarder dans les yeux une bande d'orcs en colère ! Et s'ils avaient voulu renoncer, personne ne leur en aurait voulu ! Des héros messieurs dames !

Les ork mettent dès le départ la pression pour casser le moral des B2H, mais c'est mal les connaitre et les ork sont surpris de tomber sur plus tétu qu'eux!

ça cogne à droite à gauche, les victimes tombent et pas forcement du coté ork ! Les humains ont prouvé une fois de plus qu'ils sont de (très) bons joueurs de blood bowl, mais ce n'est pas suffisant, les bières et orcs sont aussi très bien entrainés et coaché et aucune des deux équipes n'arrivent à prendre le dessus.

Affluence : 21000

Image

Récompenses

Image

_________________
http://brutedebowl.free.fr/
Pourvus qu'on refile des gnons !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats & classement blood bowl saison III
MessagePosté: Jeu Juil 25, 2013 7:53 am 
Troll du Coin

Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:48 am
Messages: 160
Localisation: Lyon 7ème
Présent ce soir pour quelques coups de poignards au alentour de 20h / 20h30 max ! :twisted:

_________________
Image

Y'a des jours ou faut pas m'chercher ... et y'a des jours ... tous les jours !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats & classement blood bowl saison III
MessagePosté: Jeu Juil 25, 2013 9:26 am 
Vénérable Ancien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 12, 2009 11:50 am
Messages: 1049
Je ne serais pas là mais j'ai laissé le matos au magasin !

_________________
http://brutedebowl.free.fr/
Pourvus qu'on refile des gnons !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats & classement blood bowl saison III
MessagePosté: Jeu Juil 25, 2013 12:15 pm 
Troll du Coin

Inscription: Mar Sep 16, 2008 4:25 pm
Messages: 159
Pareil, je ne serais pas là ce soir.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats & classement blood bowl saison III
MessagePosté: Jeu Aoû 01, 2013 8:15 am 
Troll du Coin

Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:48 am
Messages: 160
Localisation: Lyon 7ème
Salut les Coachs !

Présent ce soir avec mon équipe de bras cassés ... mais aussi d'oeil crevé, de genou déboîté et de cou brisé :evil:

Logiquement dispo pour 20h max voir un peu avant donc à tout à l'heure pour du blocs qui tachent !!!

_________________
Image

Y'a des jours ou faut pas m'chercher ... et y'a des jours ... tous les jours !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats & classement blood bowl saison III
MessagePosté: Jeu Aoû 01, 2013 9:38 am 
Troll du Coin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avr 13, 2011 11:39 am
Messages: 116
Salut. je ne serai pas là ce eudi. Par contre je reviens à partir de jeudi prochain avec un ptit truc :mrgreen: :mrgreen: 8)


Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron