Connexion


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Dim Avr 28, 2024 12:31 am




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Krosmaster - Construit - Samedi 21 décembre 14h30
MessagePosté: Dim Déc 22, 2013 8:54 am 
Jeune Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juil 31, 2007 2:44 pm
Messages: 22
ORION-TREVORAN a écrit:
Le lion qui débute à Krosmaster et qui n'a aucune fig Flunch pour l'instant s'amusera à mon avis beaucoup plus face à un Papy Chat que face à une team Ultime Goultard(ou Merka) !!


Juste pour rire quand même 2 minutes : je suis venu avec une équipe cool.
J'ai donc commencé avec Rem tranquille pour finir avec Papycha (j'ai changé en cours de route pour être plus cool)

Les équipes cool en face :
- Reine/Opée/Amakna d'un débutant (j'envoie les piou, je frappe de loin je me soigne) je fais draw. Comme par hasard, Rem ne fait rien contre une reine à 13 PV, Amakana resi Rem, opée planquée qui soigne en crit le moindre dégât.
- Double guy d'un débutant (full critique, en jet de tension et en dégât, 9 critiques réussis sur 10 dés), je me suis fait rouler dessus avec mon équipe cool au premier tour (ce qui n'arrive pas si on joue Merka/Coa/Luk)
- Le lion du lyon jouait double Makum Alie Zele : Qqun connait une équipe "cool" qui gagne contre ça et fait autre chose que draw (hormis la partie intéressante de gagner aux GG/Kamas) ?

Donc jouer cool, c'est bien dans l'idée, dans les faits c'est tout pourri. J'ai fait cette expérience, ce sera la dernière, on ne m'y reprendra pas.
En gros si tu joues pas Nox/Goultard/Merka, tu passes pas...

@+


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Krosmaster - Construit - Samedi 21 décembre 14h30
MessagePosté: Dim Déc 22, 2013 1:42 pm 
Vieux Troll

Inscription: Mar Mar 21, 2006 1:20 pm
Messages: 718
Il y a eu un petit malentendu : je disais juste que Papycha(voir toutes les figs Flunch) pour moi était jouable sans problème car même si pas encore autorisé en tournoi car pas accessible à tous le monde, ce n'est pas une fig qui dénature le jeu et donc que ça ne choquerait pas un joueur même débutant à Krosmaster comme le Lion de l'affronter.
Et donc qu'à part peut-être une compo type Merka Lou qui risque d'être très forte(ça reste à tester) je ne voyais pas de problème à les jouer.

Désolé si mes propos t'ont poussé à jouer des teams cools avec lesquellles tu ne t'es pas amusés.

PS : Makhum X 2 + Alie - on a fait avec Seb un match très disputé et je jouais Anna Tommy, Reine de Tofu, Bad aboum et le Roi des Bouftous. Je perds de justesse parce que je fais en moyenne un critique sur 3 jets que je rate toutes mes Armures sur bad Aboum et tous mes tacles et que le Lion réussi le seul tacle qu'il fait du match !!


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Krosmaster - Construit - Samedi 21 décembre 14h30
MessagePosté: Dim Déc 22, 2013 2:36 pm 
Jeune Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juil 31, 2007 2:44 pm
Messages: 22
ORION-TREVORAN a écrit:
C'est sûr que si qlq'un viens avec une compos optimisée Merka + Lou, ça risque de ne pas être bien marrant

Le lion qui débute à Krosmaster et qui n'a aucune fig Flunch pour l'instant s'amusera à mon avis beaucoup plus face à un Papy Chat que face à une team Ultime Goultard(ou Merka) !!


Bin en fait, pour moi le message était : soyez cool, ne roulez pas sur des débutants (cf "ça risque de ne pas être marrant")

Sauf que dans les faits, des teams soins ou Makum/Alie, c'est tout sauf marrant ;)

J'écris ça juste pour dire que le coté "amusant" n'est pas aussi évident que ça à qualifier et chacun en a sa définition :roll:


Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à: