Connexion
|
Nous sommes le Mar Juin 17, 2025 10:20 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Karl [Trollune]
|
Sujet du message: Magic the Gathering - Legacy - Lundi 2 juillet 19h Posté: Lun Juin 18, 2007 9:02 am |
|
Seul Maître à Bord |
 |
Inscription: Jeu Mar 09, 2006 3:19 pm Messages: 13451 Localisation: 25 rue Sébastien Gryphe 69007 Lyon
|
Salut
On tient à Trollune un tournoi Magic the Gathering, le Lundi 2 juillet à 19h.
Format : Legacy
Participation : 3,50 Euros
20 places maximum
Merci de vous inscrire à l'avance (adhésion Plan B 2007 obligatoire).
Déjà inscrits :
- Olivier
- Napoleon
- L'amie de Napoleon
- Fred
- Guillaume
-
-
-
-
-
-
-
Charles
_________________ Trollune La Boutique de l'Imaginaire ----------------------------------------------- Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366 Toutes nos news et notre planning sur Twitter : http://twitter.com/Trollune
Dernière édition par Karl [Trollune] le Lun Juil 02, 2007 5:07 pm, édité 5 fois.
|
|
Haut |
|
 |
napoleon
|
Sujet du message: re Posté: Mer Juin 27, 2007 9:08 pm |
|
Inscription: Lun Juin 25, 2007 3:31 pm Messages: 9 Localisation: villeurbanne
|
j'ai poste un message pour le tournoi du lundi 9 juillet mais je em suis trompe c'est pour ce tournoi que je voulais des explications lol
_________________ je me suis mis depuis quelques jours à differents jeux de cartes j'espere pouvoir parler a des joueurs debutants ou non pour des conseils ou tout simplement faire connaissance
|
|
Haut |
|
 |
Karl [Trollune]
|
Sujet du message: Posté: Mer Juin 27, 2007 9:38 pm |
|
Seul Maître à Bord |
 |
Inscription: Jeu Mar 09, 2006 3:19 pm Messages: 13451 Localisation: 25 rue Sébastien Gryphe 69007 Lyon
|
Pour ce tournoi, on joue en format Legacy.
Ce qui signifie qu'on doit venir avec son jeu personnel, construit.
Toutes les contraintes habituelles de constitution sont à respecter, et on peut intégrer des cartes des 3 dernières éditions de base et des 6 derniers blocs (donc en gros, des cartes qui ont jusqu'à environ 6 ans).
On peut facilement trouver les détails des formats sur le site Wizard of the Coast ou tout bon forum consacré à Magic.
Charles
_________________ Trollune La Boutique de l'Imaginaire ----------------------------------------------- Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366 Toutes nos news et notre planning sur Twitter : http://twitter.com/Trollune
Dernière édition par Karl [Trollune] le Jeu Juin 28, 2007 1:43 pm, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
napoleon
|
Sujet du message: re Posté: Jeu Juin 28, 2007 7:53 am |
|
|
merci pour l'explication onous allons essayer de voir si on peut faire un jeu en respectant ça car pour debuter on a achete un tas de cartes sur internet comprenant de vieilles cartes
_________________ je me suis mis depuis quelques jours à differents jeux de cartes j'espere pouvoir parler a des joueurs debutants ou non pour des conseils ou tout simplement faire connaissance
|
|
Haut |
|
 |
napoleon
|
Sujet du message: inscription Posté: Ven Juin 29, 2007 8:25 am |
|
|
c'est ici qu'il faut s'inscrire pour lundi soir?
|
|
Haut |
|
 |
Karl [Trollune]
|
Sujet du message: Posté: Ven Juin 29, 2007 9:34 am |
|
Seul Maître à Bord |
 |
|
|
Haut |
|
 |
napoleon
|
Sujet du message: Posté: Ven Juin 29, 2007 9:50 am |
|
|
oui merci de nous inscrire mon amie et moi pour ce tournoi. nous serons donc deux.
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|