Connexion


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 6:09 pm




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [blood bowl] Open sran league VI !
MessagePosté: Mer Mai 03, 2017 9:53 pm 
Vénérable Ancien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 12, 2009 11:50 am
Messages: 1049
Sweet Slasher (Dark Elf) VS Le Bifl Krane (Orc)
2 - 1

Les orks ont bien du mal à tenir les elfes noirs ! A bout de coups de poings et de baffes, les orks doivent se rendre compte : ils sont moins méchant que les Sweet Slasher !

Affluence : 19000

Équipe des héros (Chaos Dwarf)VS Chaos God Trotters (Chaos)
1 - 0

Un match sans enjeux pour les nains du chaos, qui démontrent leur capacité au jeu supérieur et à l'esprit collectif. Ils se préparent pour les play off: ils vont aller loin !

Affluence : 22000

Dropkix (Slann) VS Brokens Arms (Simyin)
3 - 1

Les singes sont bons, mais ils manquent d'expérience ! Le coach des slanns, hebijinan, aurait même fait jouer la famille ! Une commission d'enquête est ouverte contre lui pour avoir fait jouer des grenouilles sans papiers !

A l'instar de leur cousins de l'équipe des héros, les nain de jardin du chaos se préparent pour les play off en affrontant une équipe moins expérimentée. On sent que ça va cogner !

Affluence : 22000

Hell's Garden Dwarfs (Chaos Dwarf) VS Blood Of Tofu (Orc)
2 - 0



Affluence :26000

Les porteurs de Kraanes (Daemons of Khorne) VS Le Bifl Krane (Orc)
0 - 2

Les adorateurs de Khornes contre performent durant ce match contre le Bifle Krane ! Leviathan en baisse de régime : des rumeurs prétendent qu'il aurait trouvé la foi et serait devenu non violent !

Affluence : 27000

Bobolosseurs du 69 (Underworld) VS Culte d'Anubis (Khemri)
2 - 1

Le culte d'Anubis tente d'assoir sa position sur le championnat ! Nabilo et sa bande se sont unis comme un seul mutant(?) pour contrer la ligne destructrice des rois des tombes et ça marche ! Ils s'imposent 2 à 1 dans un match fort en rebondissement ! Les squelettes parviendront il à reconquerir leur première place ?

Affluence : 29000


Montmirail Penetrator (Bretonnian) VS Les porteurs de Kraanes (Daemons of Khorne)
3 - 1

Un match tout en esquive pour les bretoniens qui prennent la tête du championnat en fin de saison ! Le culte d'anubis en restera-t-il la ?

Affluence : 31000


Image

_________________
http://brutedebowl.free.fr/
Pourvus qu'on refile des gnons !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: [blood bowl] Open sran league VI !
MessagePosté: Ven Mai 12, 2017 7:05 pm 
Vénérable Ancien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 12, 2009 11:50 am
Messages: 1049
Les coachs retiennent leurs souffles tellement l’enjeu est important. Pour certain, la peur était si forte qu’ils n’ont préféré ne pas venir, parmi ces laches, nous comptons Obsidian et Zakkath les mangeurs de salade, Felk le nouveau salaud de la ligue et Judith la poisse le fantôme de cette fin de saison. Le tirage au sort des play-Offs va avoir lieu. Sran le commissaire a même déniché la main innocente d’un adepte du Chaos pour faire le tirage au sort.

Il plonge la main dans le sac ....
et directement le premier match up est tiré. Gorn le champion exulte sa joie d’affronter les hauts elfes de Sran alors que celui-ci semble abattu quasiment sur de se faire humilier.

Pas le temps de se reposer, car Léo (la main innocente du chaos) enchaine les tirages. Et de belles affiches sont offertes aux spectateurs. Nous aurons donc droit :
Le duel entre les deux coachs partageant la même charrette pour venir, j’ai nommé Ajunta et Ptit Lutin, la brutalité contre la fourberie.

Le duel entre le maitre et l’élève. BlackTurtle va tenter de battre Obsidian. Le coach qui a pris de son précieux temps pour améliorer ces compétences d’entraineur. Aura-t-il les épaules assez solides ?

Le duel des faibles. Deux équipes débutantes vont s’affronter pour se faire une place dans le top 8. Le Chaos de Romu contre les Elfes sylvains de Zakkath, lequel tirera son épingle du jeu ?

Le duel de David contre Goliath. Le jeune coach maxime et ses humains…. Comment cela des humains, il jouait des orcs ? Oui mais non, dans un élan de panique juste avant le tirage, il a préféré abandonner ces orcs pour s’aligner avec une équipe d’humain fraichement constitué. Ah, d'accord, ben bon courage à lui contre Igor et ses Khemris implacables.

Le derby nain équilibré. Apres le massacre de son équipe de Simiens, Archer n’a pas eu le choix et a dû reprendre ces nains pour les playoffs et il sera confronter au nouveau salaud de la ligue, j’ai nommé Felk et ces nains du chaos.

Le derby nain déséquilibré. Le débutant Judith et ses nains novices vont devoir affronter l’armada Nains du chaos du coach Borin ayant la plus grosse TV de ces Playoffs. Un moment sans doute douloureux pour les Beerfevers.

Le duel de la bash. Les bas fond de Pilaf équipé pour écarteler ses adversaires va affronter le maitre de la sortie, le légendaire Bashlord de la région Rhône Alpes, Hebijinan, même si cette saison il semble avoir privilégié le beau jeu en s’alignant avec une équipe de ¾ Slanns.

Comme mentionné plus haut, certains coachs étant absent, seulement 4 matchs ont eu lieu juste après les tirages au sort.

Culte d'Anubis (Khemri) TV 1510 VS Blood Of Tofu (Humain) TV 960

Koro décide de recruter Zara la tueuse et Zug la bête pour l’aider à venir à bout des Khemri. Il se lance à l’attaque et essaye de sortir les joueurs adverses malheureusement le Khemri n’est pas docile et il riposte. Zara en fait les frais au tour 2 en sortant sur blessures. La partie s’annonce mal engagé pour les frêles humains mais ils arrivent à scorer rapidement tour 3, peut-être trop rapidement. Derrière le coach Igor gère tranquillement son match et s’impose sans trop de difficulté 2 à 1 et passe en Quart de finale. L’écart entre les deux équipes était trop grand.

Montmirail Penetrators(bretonians) TV 1500 VS Ace Of Spades ( high elves) TV1540

Le champion en titre doit se défaire de son ami le commissaire pour essayer de réaliser le doublé. La partie est serrée. Pour une fois, les hauts elfes résistent aux coups et prennent même l’ascendant physique sur les preux bretonniens. La très bonne défense en double rideaux du coach Sran et sa tactique d’attaque reposant sur son incroyable passeur effrite peu à peu la confiance du champion t le font douter. A la fin du temps réglementaire, il ya 1 partout mais le coach Gorn semble vouloir lâcher l’affaire et abandonner le match mais une fois passée une courte pause lui ayant laissé le temps de réflèchir sur sa décision, il s'est ressaisit , cela causera la perte de Sran car Gorn, alors dans un état défaitiste, arrive à marquer le TD en or et élimine les Aces of Spades de la course au titre en s’imposant 2 à 1. Gorn dira après le match « ce fut l’un des matchs les plus difficiles que j’ai eu à jouer ».

Dropkix (Slann) TV 1500 VS Bobolosseurs du 69 (Underworld) TV 1680

Le coach Pilaf est confiant. Il connait les slanns, il n’y a que des 3/4, ils a de la griffes, de la châtaignes des 4 d’agi, du banc et il engage et son adversaire à préférer prendre Helmut et une serveuse plutôt que le génialissime Hemlock. Sa confiance va vite s’effriter au cours du match en effet, il affronte Hebijinan, le roi du massacre, l’homme qui arrive à tuer un homme arbre avec un snot armé d’une plume. Pilaf se rue à l’attaque, enchaine les blocages mais n’arrive pas à faire de blessures seulement des KO alors que de son côté les slanns et surtout le Kroxigor enchainent les blessures. Les bas fond sortent à la pelle mais arrivent quand même à scorer au tour 7. Après un ramassage raté, Nabilo dévie un poil trop dans la mauvaise direction après avoir été lancé par Jawad pour espérer doubler la mise au tour 8. La seconde mi-temps commence à 11 contre 10 en faveur des bobolosseurs. Hebijinan se lance à l’attaque pour égaliser mais retombera dans ces travers et ne couvrira pas assez son porteur de balle. Un joli flash et un rebond favorable permettra au bas-fond de remettre la main sur le cuir. Malgré une défense acharné des slanns, les rebonds toujours favorable aux bobolosseurs (3/3 rebonds dans les bras d’un bobo et attrapé malgré les zones de tacle), Pilaf scorera pour la seconde fois au tour 14. Hebi n’arrivera pas à revenir. Les bobolosseurs s’imposent donc 2/0 en ayant pris une gros branlée physique par le maitre en la matière.


Les porteurs de Kraanes (Khorn) TV 1640 VS Sweet Slasher (Dark Elf) TV 1640

Nous avons peu de retour sur ce match car les coachs ont dû partir rapidement à cause de l’heure de fin du match. Tout ce que nous savons c’est que Ajunta a de nouveaux fais parler le sang mais Lutin a répondu par l’agilité de ces elfes noirs. Il arrive notamment à marquer en contre malgré 7 joueurs sortis du terrain. La fourberie a pris le pas sur la brutalité et les Elfes noirs s’imposent 2 à 1 et continu leur route vers le titre.


La logique du classement de la saison régulière a été respectée. Nous devrons attendre la suite des matchs pour avoir notre première surprise.

A la suite de ces matchs, seul un match up est connu pour la suite, c’est le match de classement qui opposera Maxime et ses humains amateurs de Tofu aux Hauts elfes du commissaire, bien décidé à se remettre de cette frustrante défaite contre le champion.

Qu'en avez vous pensé?

Image
Image

_________________
http://brutedebowl.free.fr/
Pourvus qu'on refile des gnons !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: [blood bowl] Open sran league VI !
MessagePosté: Lun Mai 29, 2017 5:18 pm 
Vénérable Ancien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 12, 2009 11:50 am
Messages: 1049
Les ptits gars ont pas chaumé pendant mon absence !

Play off J1 : suite

Play off J2 !

2011 les débuts de la ligue !

_________________
http://brutedebowl.free.fr/
Pourvus qu'on refile des gnons !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: [blood bowl] Open sran league VI !
MessagePosté: Jeu Juin 15, 2017 6:53 am 
Vénérable Ancien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 12, 2009 11:50 am
Messages: 1049
Culte d'Anubis (Khemri)VS Hell's Garden Dwarfs (Chaos Dwarf)
1 - 1 Victoire par forfait !

Un match de gaut niveau entre les squelettes adorateurs d'anubis et les méchants nains de des Hell's Garden Dwarfs. Les deux équipes n'arrivent pas à s'imposer l'une sur l'autre autant techniquement que physiquement.
Hélas, pour les play off, on joue jusqu'a que mort s'en suive et les Khemri n'arrivent pas à s'imposer sur les nains, leur laissant la victoire par forfait.

Montmirail Penetrator (Bretonnian) VS Sweet Slasher (Dark Elf)
0 - 2
Première demi finales ! Hélas la pression était trop forte pour les Montmirails Penetrators qui ont préférés jeter l'éponge que de faire des demifinales.

Dropkix (Slann) Vs Les porteurs de Kraanes (Daemons of Khorne)
2 - 0

Les pauvres grenouilles profitent du traitement habituel des adorateurs de Khornes ! Baffes et coup bas en séries. Hélas, ce n'est pas suffisant pour les empêcher de sauter de marquer des TD.


Elfe Aquitaine (Wood Elf) Vs Le Bifl Krane (Orc)
1 - 2

Le club bien connu des Bifl Kranes rencontre pour ces play off des elfes débutants ! Mais ceux ci ne sont pas à bout de ressources et ne se laissent pas faire ! Heureusement les entrainement et les longues discussions tactiques des Ork leur permettront de s'imposer tout juste !

Aces of spades(High Elf) VS Le Bifl Krane (Orc)
1 - 1 Victoire par forfait !

Les hauts elfes ont eu bien du mal à tenir les ork qui leur tapaient dessus. Hélas pour eux, pour les play offs c'est un match à mort et les ork n'ont plus la force de tenir fasse aux esquives et autres coup bas.

_________________
http://brutedebowl.free.fr/
Pourvus qu'on refile des gnons !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: [blood bowl] Open sran league VI !
MessagePosté: Jeu Juin 29, 2017 12:32 pm 
Vénérable Ancien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 12, 2009 11:50 am
Messages: 1049
Et pour la finale des play off de la ligue :

Hell's Garden Dwarfs (Chaos Dwarf) VS Montmirail Penetrator (Bretonnian)
3 - 2

Les invaincus Montmirail Penetrator rencontrent pour la finale les méchants Hell's Garden Dwarfs : un choc pour la ligue qui a déjà vu les deux coaches se rencontrer l'année dernière pour un autre derby tout aussi impressionnant: les saurus de l'agence tous risssque contre les nécro des shawn of the dead !

D'un coté : les bretonniens, invaincu de la saison, qui plafonnent à 1500 de TV mené par leur capitaine l'intrépide Sir Godefroid de Montmirail et leur coach le vénérable Gorn, et de l'autre, les impitoyables nains du chaos des Hell's Garden Dwarfs, à 1620 de tv, le poids lourd et favori du match, coaché par le légendaire Felk et mené par leur capitaine, l'effroyable centaure taureau affectueusement nommé Requiem par ses camarades ! Ces deux joueurs n'en sont pas à leur première finale et la tension est palpable dans le stade !

Les deux équipes se rentrent dedans, les bretonniens accusent le coup mais ne sont pas à bout de ressources : ils rendent coup pour coups, et tentent l'impossible pour déstabiliser les nains qui appliquent à la perfection les techniques et théories enseignés dans les académies de blood bowl. Ils avancent dans la mêlée, cote à cote, ne laissant aucune chance aux chevaliers...

Ceux ci ont bien du mal à tenir la ligne face au rouleau compresseur nain, et les deux coachs échangent des moqueries de chaque cotés du stade ! Le match se fait à plusieurs niveau ! Sur le terrain, mais aussi dans les locaux du staff, dans les gradins et même dans la ville qui l'entoure !

Hélas, la différence physique penchera en faveurs des nains du chaos de Felk qui s'imposeront sur un victorieux 3 - 2 bien mérité ! Gorn et ses bretonniens ne sont pas déçu, c'était dur, mais finalement on est allé au bout ! commentera le coach des Montmirails Penetrator. Felk à alors disparu, porté en héros victorieux par son équipe, après plusieurs tours du stade et sous les hourras de la foule, ceux ci disparaitrons pour fêter une troisième mi temps digne de ce match épique.

Ce match clos la ligue de cette année et voici donc les récompenses ;

Titre joueur :
Meilleur passeur : Nick Fury – Passeur des Aces of Spade (13 passes)
Meilleur Marqueur : Jezz Coaldigger – Coureur des Nameless but still absurd (10 TD)
Bashlord : Léviathan – Démon de Khorne des porteurs de Kraanes (28 cas)
MVP : Léviathan – Démon de Khorne des porteurs de Kraanes (76 SPP)

Hall of Fame :
Léviathan – Démon de Khorne :
Caractéristiques : 5/6/1/9
Compétences : Solitaire, Animal sauvage, Frénésie, Juggrnaut, Griffe, Corne, Châtaigne, Esquive en force, Stable, Garde
Roster autorisé : Khorne, Chaos, Skaven
Godefroy le hardi – Chevalier bretonnien :
Caractéristiques : 7/3/3/8
Compétences : Bloc, Réception, Intrépidité, Tacle, Arracher le ballon, Poursuite
Roster autorisé : Bretonnien, Amazone, Halfelin

Titre Equipe :
Meilleure destructrice : Porteur de Kraanes du coach Naim (38 en 19 matchs)
Meilleure fournisseurs de cadavre : Ace of Spade du coach Sran (5 en 14 matchs)
Meilleure marqueuse : Montmirail Penetrator du coach Gorn (24 en 11 matchs)
Meilleure équipe de l’open : Montmirail Penetrator du coach Gorn (10/1/0 et 106 points en 11 matchs)

Titre Coach :
Prix de la chouine : Pilaf
Prix du salaud : Felk
Prix du rookie : Ptit lutin
Prix de la meilleure progression : Borin
Prix du MVP : Gorn

Podium des play offs :

1er : Felk - Hell'sGarden Dwarf (NdC)
2ème : Gorn - Montmirail Penetrators (Bretonnien)
3ème : Borin - l'équipe des Héros (NdC)

On se retrouve début septembre pour le retour de la ligue !

_________________
http://brutedebowl.free.fr/
Pourvus qu'on refile des gnons !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: [blood bowl] Open sran league VI !
MessagePosté: Jeu Juil 13, 2017 5:11 pm 
Vénérable Ancien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 12, 2009 11:50 am
Messages: 1049
En attendant : du Beach Bowl !

2eme journée !

http://brutedebowl.free.fr/index.php?file=News&op=suite&news_id=115

_________________
http://brutedebowl.free.fr/
Pourvus qu'on refile des gnons !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: [blood bowl] Open sran league VI !
MessagePosté: Mer Juil 26, 2017 12:37 pm 
Vénérable Ancien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 12, 2009 11:50 am
Messages: 1049
4eme journée !

http://brutedebowl.free.fr/index.php?file=News&op=suite&news_id=117

_________________
http://brutedebowl.free.fr/
Pourvus qu'on refile des gnons !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: [blood bowl] Open sran league VI !
MessagePosté: Mar Aoû 01, 2017 2:04 pm 
Vénérable Ancien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 12, 2009 11:50 am
Messages: 1049
5eme journée du beach bowl!

http://brutedebowl.free.fr/index.php?file=News&op=suite&news_id=118

_________________
http://brutedebowl.free.fr/
Pourvus qu'on refile des gnons !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: [blood bowl] Open sran league VI !
MessagePosté: Mar Aoû 08, 2017 10:37 am 
Vénérable Ancien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 12, 2009 11:50 am
Messages: 1049
Le courrier de Nabilo

_________________
http://brutedebowl.free.fr/
Pourvus qu'on refile des gnons !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à: