Pouic pouic, le rapport...
Donc...
Alors on est 8, il est tard, on joue lentement (enfin, bon, moi déjà, ok..., j'avoue...)
Du coup on ne fait que 3 rondes.
Pas grave, ça suffira à déterminer un vainqueur à cette jolie compétition largement galante.
Aussi, ce sera presque un duel entre Stark et Lannister (on a tout de même 4 Stark et 3 Lannister).
Le classement :
1er :
Ser Madmojo Redwyne, avec 16 points et une Galanterie de 3. Il se battait pour les couleurs de
Margaery Tyrell
2ème :

Karl le Pirate de Qarth, avec 12 points et une Galanterie de 4. Il se battait sous le pavillon d'
Asha Greyjoy
3ème :
Mirgwael des Monts de Lune, avec 9 points, une Résistance de 25, et une Brutalité de 3
4ème :
Logan Bolton, avec 9 points, une Résistance de 22, et une Brutalité de 2. Il annonce initialement se battre pour
Meera Reed, mais elle le rejettera publiquement dès la première joute, sa brutalité lui faisant honte
5ème :
Ser Glooze Umber, avec 8 points, une Résistance de 32, et une Galanterie de 4. Il se bat pour la vertu de
Sansa Stark
6ème :
Ser Arthur Lannister, avec 8 points, une Résistance de 29, et une Galanterie de 4. Il se bat au nom de
Myrcella Lannister
7ème :
Ariakas Karstark, avec 8 points, une Résistance de 28, et une Galanterie de 4. Il se bat pour l'honneur de
Catelyn Stark
8ème :
Ser Tanguy Mormont, avec 4 points et une Galanterie de 3
Le détail des rondes :
1ère ronde :
Ser Madmojo Redwyne bat Galamment
Ser Arthur Lannister, Galant adversaire, 17 à 0
Karl le Pirate de Qarth bat avec Galanterie le fort Galant
Ser Glooze Umber, 22 à 0. Comme la plupart du temps dès qu'il arrive à se poser, mon Targ/Greyjoy Burn/boost/Furtivité/baisse de FOR parvient à raser l'adversaire et le lock assez pour le contraindre à l'abandon. Comme d'habitude, c'est lent à venir...
Mirgwael des Monts de Lune bat Brutalement le Galant
Ser Tanguy Mormont, 14 à 0
Logan Bolton bat fort Brutalement le preux et Galant
Ariakas Karstark, 14 à 0
2ème ronde :
Ser Madmojo Redwyne bat Galamment
Karl le Pirate de Qarth, qui se défendra avec Galanterie, 17 à 0. Une très mauvaise première main sera remplacée par une main encore pire... Je ne sors aucune ressource et reste incapable de sortir grand chose. J'hésite à déclarer forfait au premier tour, et je tente tout de même de jouer un peu. Mathieu me défausse pratiquement toutes mes cartes sans que je puisse m'opposer, me tue pratiquement tout le monde, et pose d'entrée de jeu tout ce qu'il faut pour gérer un peu tout. En particulier un Tywin Epines avec Sauveur de Westeros. J'ai besoin de m'y reprendre à 2 fois pour virer le Sauveur, pour qu'il en replace 1 autre le tour d'après. Ensuite je finis par le revirer, puis le tour d'après je suis sur le point d'enfin tuer Tywin, qu'il sacrifie à Margaery, pour le ramener en Revenant... L'histoire d'un cauchemar éveillé... Je résiste vaillamment jusqu'au 6ème complot, néanmoins
Mirgwael des Monts de Lune massacre Brutalement le sauvage et Brutal
Logan Bolton, 14 à 0
Ser Glooze Umber bat avec Galanterie
Ser Arthur Lannister, également Galant, 17 à 0
Ariakas Karstark bat avec Galanterie le Galant
Ser Tanguy Mormont, 17 à 1
3ème ronde :
Ser Madmojo Redwyne bat le Brutal
Mirgwael des Monts de Lune 15 à 0
Karl le Pirate de Qarth bat Galamment
Ariakas Karstark le Galant, 22 à 0. Je refais sensiblement la même qu'avec Glooze, là encore ça prend du temps, mais je finis pas complètement bloquer l'ennemi, qui capitulera
Logan Bolton le Brutal écrasa sans pitié le Galant
Ser Glooze Umber, 16 à 0
Ser Arthur Lannister est Galammant vainqueur contre
Ser Tanguy Mormont, qui ne se départira cependant pas de sa Galanterie coûtumière, 17 à 0
Messieurs, à vos commentaires