Un petit rapport pour dire ce qu'il s'est passé.
Ce fut du mini tournoi, vu qu'on était que 4 (Yannick était fatigué et est reparti plutôt que de faire un nombre impair).
Du coup, on s'est tous rencontrés.
Les résultats :
1er :

Khal Choupinou avec 3 victoires
2ème :
Ser Karl avec 2 victoires
3ème :

Logan Greyjoy avec 1 victoire
4ème :
Khal Madmojo qui a perdu toutes ses parties
1er tour :
Khal Choupinou bat
Ser Karl 15 à 0. Je sors pas super fort, et Cyril pose rapidement un Robb Stark qui pourrit totalement ma ligne de complot pure Military Struggle... Je fais un peu de résistance, mais je me fais ensuite tuer par mes propres complots
Logan Greyjoy bat
Khal Madmojo 15 à 0
2ème tour :
Khal Choupinou bat
Logan Greyjoy 15 à 10
Ser Karl bat
Khal Madmojo 15 à 7. Je n'y croyais qu'à moitié, mais je sors nettement mieux, et je me retrouve assez rapidement à copieusement nettoyer la table en militaire, notamment parce que Stalwart absorbe bien mes propres pertes. Mathieu fait ce qu'il peut, mais ça ne suffira pas
3ème tour :
Khal Choupinou bat
Khal Madmojo 15 à 0
Ser Karl bat
Logan Greyjoy 15 à 4. Ca m'a plutôt pris par surprise, j'avais très peur de ce deck 45 cartes qui allait me pourrir tous mes lieux. Ca n'y a pas coupé, je me fait instantanément annuler tous mes lieux et les attachements qui allaient dessus, et je joue sans or ni influence. Un Tourbillon commence à me meuler mon deck sauvagement, et j'ai de sérieux doutes sur la suite. Cela dit, j'arrive à bien tenir le coup et garder de la force militaire, et je retourne durablement la situation en jouant l'événement qui lui casse 2 lieux dont son Tourbillon. Comme je lui tue ses uniques qu'il a en plusieurs exemplaires, sa pioche s'en retrouve très apauvrie, et la suite se fait sans ambiguité
Charles