Avec un peu de retard, le ptit rapport.
Déjà sur le format.
7 boosters c'est visiblement le minimum pour un scellé comme ça, et c'est au final vraiment déséquilibré selon ce qu'on tire. Deux ou trois spoilers pour un joueur et il a tout de suite un jeu très au dessus des autres.
A la place du Draft Pack, il faudrait certainement un Pack de Scellé spécial pour chaque bloc, avec une base minimale pour chaque Maison.
Pour Hiver le Scellé était un format étudié pour fonctionner avec les starters, mais les nouveaux starters ne marchent pas du tout dans ce sens.
Donc à étudier, et Mirgwael a déjà commencé à y réfléchir.
Ce soir, on était 6, et on a fait 3 rondes.
Le classement :

1er -

Ser Matteo, avec 9 points
2ème -

Ser Babar, avec 7 points et 21 de Résistance
3ème -

Ser Karl, avec 7 points et 14 de Résistance
4ème -

Ser Mirgwael, avec 5 points
5ème -

Ser Zorglub, avec 4 points
6ème -

Ser Tanguy, avec 2 points
1ère ronde :
Ser Matteo bat
Ser Zorglub 14 à 7
Ser Babar bat
Ser Mirgwael 20 à 5
Ser Karl bat
Ser Tanguy 14 à 2. Une très bonne sortie de mon côté ne laisse aucune possibilité à mon adversaire de vraiment reprendre le dessus, mais il résiste tout de même
b]2ème ronde :[/b]
Ser Matteo bat
Ser Tanguy 20 à 0
Ser Babar bat
Ser Karl 20 à 0. Une belle déculottée, avec en tour 1 un Port-Réal qui me paralyse totalement et permet à mon adversaire une victoire facile
Ser Mirgwael bat
Ser Zorglub 20 à 5
b]3ème ronde :[/b]
Ser Tanguy doit nous quitter avant de commencer la ronde.
Ser Matteo bat
Ser Babar 20 à 8
Ser Karl bat
Ser Mirgwael 20 à 0. Je prend progressivement le dessus, mais je commence à tourner de l'oeil et je joue encore plus lentement que d'habitude, sans bien me rendre compte à quel point je domine... Yannick a envie d'en finir et me la concède
Ser Zorglub est contraint à brutaliser le Bye
Messieurs, à vos commentaires
Charles