Salut
Pierrick et moi menont à Trollune, depuis début septembre, une nouvelle série de tournois en campagne, intitulée 'Le Jeu des Trônes'.
Vous trouverez tous les détails du format ci dessous, mais rassurez vous, c'est nettement plus simple que l'Hiver de Westeros
Qui plus est, le jeu reste pour l'essentiel exempt de toute altération dans ses mécanismes et son déroulement.
A raison d'environ 2 tournois du Jeu des Trônes par mois, on mènera la campagne jusqu'à la victoire ultime d'un joueur.
Il est évident que les plus assidus auront les meilleures chances, les autres pouvant cependant toujours gagner des tournois et aider les camarades de leur choix à gagner la campagne (ou géner tout le monde ).
Le Quatrième Episode aura lieu le Samedi 26 Octobre à 19h45. Comme ça prend du temps, la répartition des points d'action se fera en aveugle sur ce tournoi.
PAF : Gratuit
Format : Standard (Bloc Hiver + Bloc Royal + Anarchie, avec toutes les Promos légales du momen)
Il y a 26 places.
Merci de vous inscrire au plus vite.
Cela se passe dans le cadre de l'Association Plan B (adhésion 2007 obligatoire - 1 Euro).
Déjà inscrits :
- Charles
- Le Lion
- Hugues
- Argazoul (à confirmer)
- Mirgwael (normalement)
- Madmojo
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La situation de la Campagne :
Suzerains :
Robert Baratheon - Légitimité de 9, 2 Gardes du Corps
Daenerys Targaryen - Légitimité de 6, 3 Gardes du Corps
Eddard Stark - Légitimité de 5, 3 Gardes du Corps
Asha Greyjoy - Légitimité de 3, 2 Gardes du Corps
 Myrcella Lannister - Légitimité de 3
Robb Stark - Légitimité de 1, 1 Garde du Corps
Euron Crow's Eye - Légitimité de 1, 1 Garde du Corps
Jaime Lannister - Légitimité de 1
Arianne Martell - Légitimité de 1
Viserys Targaryen - Légitimité de 1
Autres Personnages :
  La Reine des Epines a 1 Garde du Corps
Joueurs :
Karl Stark est Rallié à Eddard Stark avec 6 points d'Alliance
Ser Leone Snow est Rallié à Robb Stark, avec 4 points d'Alliance, et a 4 points d'Alliance avec Eddard Stark. Il a passé des Contrats sur La Reine des Epines et Daenerys Targaryen
Ariakas Karstark est Rallié à Eddard Stark, avec 5 points d'Alliance
Drago l'Immaculé est Rallié à Daenerys Targaryen avec 5 points d'Alliance
Khal Madmojo est Rallié à Daenerys Targaryen, avec 5 points d'Alliance. Il a passé un Contrat sur Robert Baratheon
Khal Argaz est Rallié à Daenerys Targaryen, avec 3 points d'Alliance. Il a passé un Contrat sur Robert Baratheon
Glooze Greyjoy est Rallié à Asha Greyjoy, avec 6 points d'Alliance, et a 3 points d'Alliance avec Euron Crow's Eye
Logan Pyke est Rallié à Asha Greyjoy, avec 6 points d'Alliance
Hugues le Fer-Né est Rallié à Asha Greyjoy, avec 6 points d'Alliance
Mirgwael Sand n'est Rallié à personne, mais a 1 point d'Alliance avec Robert Baratheon. Il a passé des Contrats sur Viserys Targaryen et Varys
Ser Jan Martell est Rallié à Arianne Martell, avec 6 points d'Alliance
Ser Ian Baratheon est Rallié à Robert Baratheon, avec 5 points d'Alliance. Il a passé un Contrat sur Daenerys Targaryen
Ser Leone Mervault est Rallié à Robert Baratheon, avec 6 points d'Alliance
Ser Arthur Lannister est Rallié à Myrcella Lannister, avec 5 points d'Alliance
Ser Lionel Lannister est Rallié à Jaime Lannister, avec 5 points d'Alliance. Il a 1 en Puissance
Modifications :
- L'Elite d'Atre-les-Confins (Last Hearth's Finest) (Hiver U16) a une FOR imprimée de 5, et un Coût imprimé de 4
- Bannerets de la Sèche (Bannermen to the Kraken) (Premium Hiver G4) ont un Coût imprimé de 4
- Mercenaires Pentoshi (Pentoshi Mercenaries) (Premium Hiver T13) ont une FOR imprimée de 3
- Bannerets de la Vipère (The Viper's Bannermen) (Nuit R85) ont un Coût imprimé de 6
- Ser Waymar Royce (Chant de la Nuit U102), gagne 'Ser Waymar Royce a -1 FOR lors d'un Défi Militaire auquel il participe'
- Ver Gris (Grey Worm) (Royale U91) a un Coût Imprimé de 2 et le Trait Lord
- Pyat Pree (Royale R93) a désormais le Trait Lord
- Détachement Dothraki (Dothraki Outriders) (Royale C98) a un Coût imprimé de 2
- Areo Hotah (Royale U109) est Affilié aux Martell et aux Targaryen
- Brienne de Torth (Brienne of Tarth) (Royale R130) est désormais affilée aux Baratheon, Stark et Greyjoy
- Ser Ilyn Payne (P15) est Affilié aux Lannister et aux Targaryen
- Défenseurs de l'Ile (Island Defenders) (Epines R24) ont un Coût imprimé de 4
- Guide Dothraki (Dothraki Guide) (Epines U34) a une FOR imprimée de 3 et un Coût imprimé de 2
- La Reine des Epines (The Queen of Thorns) (Epines R64) est désormais Affiliée aux Baratheon, Lannister et Targaryen
- Schlingue (Reek) (Epines U65) a le Trait Lord, et est Affilié aux Stark, Lannister et Targaryen
- La Fine Fleur de Hautjardin (Highgarden's Finest) (Epines R74) a un Coût imprimé de 6
- L'Ost de la Reine Rouge (The Red Queen's Host) (Lune C24) a un Coût imprimé de 3 et une FOR imprimée de 5
- Daario Naharis (Lune R43) a le Trait Lord
- Les Cohortes de Jorah (Jorah's Cohorts) (Lune C46) ont une FOR imprimée de 3
- Nestor Royce (Lune R88) a désormais les Affiliations Stark, Baratheon et Martell
- Horde du Loup (Horde of the Wolf) (Anarchie R15) a un Coût imprimé de 4
- Jaime Lannister (Anarchie U35) a le Trait Lord
- Le Chevalier des Fleurs (Knight of Flowers) (Anarchie U55) a une FOR imprimée de 4
- Ser Davos Mervault (Ser Davos Seaworth) (Anarchie R59) a désormais les Affiliations Baratheon, Greyjoy et Targaryen, ainsi que le Trait Lord
- Asha Greyjoy (Anarchie U81) a un Coût imprimé de 2 et une FOR imprimée de 4
- Victarion Greyjoy (Anarchie U86) a un Coût imprimé de 3
- Brutes Fer-nées (Ironborn Enforcers) (Anarchie C90) ont un Coût imprimé de 2 et une FOR imprimée de 4
- Khal Drogo (Anarchie U111) (il passe à 4) a une FOR imprimée de 5
- Syrio Forel (Anarchie R173) a désormais les Affiliations Stark, Baratheon et Lannister et le Trait Lord
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Les règles spéciales pour la campagne sont les suivantes (je peux envoyer une version Word par mail sur demande) :
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Le Jeu des Trônes
Le Jeu des Trônes est une campagne ludique menée dans l’univers du Trône de Fer, et autour en particulier du JCC Trône de Fer.
L’objectif de la campagne sera pour les joueurs de propulser sur le Trône de Westeros leur propre Suzerain pour contrôler les Sept Royaumes, et asseoir son pouvoir assez pour qu’il soit indétrônable et établisse une nouvelle dynastie.
Les joueurs assidus sur la campagne peuvent gagner en propulsant leur propre Suzerain sur le trône.
Les moins présents pourront contribuer à la victoire de leur Maison en aidant un Suzerain contrôlé par leur Maison à gagner la campagne.
Victoire
Pour gagner, il faut à l’issue des dépenses de Points d’Action qui suivent un tournoi Contrôler le Suzerain actuellement Sur le Trône, et ne pas être Rallié à ce moment là à un autre Suzerain.
Le Trône
Un Suzerain est considéré Sur le Trône lorsqu’il a une Légitimité de 20 ou plus, qu’il a au moins 5 points de Légitimité de plus que tous les autres Suzerains vivants, et bien sûr, seul un Suzerain vivant peut être Sur le Trône.
Et il n’y a de la place que pour 1 seul Suzerain sur le Trône, au cas où vous vous demandiez…
Alliance
A chaque début de tournoi, chaque joueur participant n’étant pas déjà Rallié à un Suzerain peut choisir de s’Allier à un Suzerain neutre, ou dont au moins 1 version est Affiliée à sa Maison, pour la durée du tournoi.
S’il n’y a pas de Suzerain neutre, ou dont au moins 1 version est Affiliée à sa Maison, il peut choisir de s’Allier (toujours pour la durée du Tournoi) à n’importe quel Suzerain actuellement dans la course pour le Trône de Westeros.
Jouer un Suzerain
Pour chaque partie, lorsqu’il arrive sous le contrôle d’un joueur qui lui est Rallié ou Allié, un Personnage Suzerain gagne le Trait Roi s’il a le Trait Lord (et pas Roi), ou Reine s’il a le Trait Lady (et pas Reine). S’il quitte le jeu ou son contrôle, l’effet cesse et il perd ce Trait.
En arrivant sous son contrôle, s'il a ou gagne le Trait Roi ou Reine, le Suzerain perd immédiatement les Traits Garde Royale et Garde de Nuit.
A compter de l’entrée dans le format Standard du bloc Anarchie, un personnage gagnant ainsi le Trait Roi ou Reine gagne également +1 FOR avec.
Calculs en Fins de Parties
A chaque fin de partie, pour chacune des 3 Icônes, chaque joueur compte sa Force totale en jeu de personnages possédant l’Icône, au moment précis de la fin de la partie.
Ce total est tenu pour chaque Icône sur l’ensemble du tournoi afin de déterminer laquelle vient en première, seconde et troisième. Ce total est tenu pour chaque joueur séparément, et les totaux de chaque joueur ne sont en aucun cas comparés.
Egalement, on note s’il contrôle alors le Suzerain auquel il est Allié ou Rallié. Pour chaque partie où c’est le cas, il gagne +1 Point de tournoi en bonus sur la partie.
Contrôler un Suzerain
Afin de Contrôler un Suzerain, il n’est pas nécessaire que ce soit celui auquel on est Rallié.
Pour contrôler un Suzerain, il faut avoir un minimum de 20 Points d’Alliance envers lui, et être le joueur avec le plus de Points d’Alliance envers lui, avec une différence d’au moins 5 de plus que tous les autres joueurs.
On peut Contrôler plusieurs Suzerains, et on peut Contrôler des Suzerains affiliés à n’importe quelles Maisons.
Par défaut, lorsqu’on se Rallie à un Suzerain, on commence déjà avec des points d’Alliance envers lui.
Se Rallier à un Suzerain
On ne peut être Rallié qu’à 1 Seul Suzerain.
Lorsqu’on se rallie à un nouveau Suzerain, on perd tout Ralliement précédent, et tous ses points d’Alliance avec le Suzerain qu’on renie.
On ne peut être Rallié qu’à un Suzerain neutre, ou dont au moins 1 version est Affiliée à sa Maison.
Bye
Sur un Bye, un joueur gagne 3 points.
Début de Campagne
- En début de campagne, Robert Baratheon est déjà Suzerain. Il a une Légitimité de 5.
- En début de campagne, Viserys Targaryen est déjà Suzerain. Il a une Légitimité de 1.
Nouveau Joueur
Lors de sa première partie, chaque joueur Baratheon a l’option de gratuitement se Rallier à Robert Baratheon s’il est encore vivant et Suzerain, avec 5 points d’Alliance envers lui.
Lors de sa première partie, chaque joueur Targaryen a l’option de gratuitement se Rallier à Viserys Targaryen s’il est encore vivant et Suzerain, avec 5 points d’Alliance envers lui.
De même plus tard dans la campagne, un nouveau joueur a toujours l’option de se Rallier gratuitement à un Suzerain de sa Maison vivant, et commence alors avec 5 points d’Alliance envers lui.
Changement de Maison
Si un joueur change de Maison en cours de Campagne, il est alors considéré à tous les égards comme un nouveau Joueur par rapport à la campagne.
S’il reprend une Maison qu’il a déjà joué, il reprend alors sa situation d’alors, éventuellement altérée entre temps par le déroulement de la Campagne.
Points d’Actions
A la fin de chaque Tournoi, on détermine les rangs des joueurs normalement (avec les bonus d’avoir son Suzerain en jeu en fin de parties, voire plus haut).
Le premier joueur gagne un nombre de points d’Action égal au nombre de participants sur le tournoi.
Le second en gagne ce nombre moins 1, et ainsi de suite, jusqu’au dernier qui n’aura donc qu’1 seul point d’Action de toute manière.
Un joueur n’ayant pas participé au Tournoi précédent (sauf s’il s’agit du tout premier tournoi) dispose de +1 Point d’Action.
Ces points peuvent être ensuite utilisés de façon Militaire, Intrigue ou Pouvoir, par chaque joueur selon les scores d’Icône qu’il a fait.
Il doit nécessairement utiliser au moins autant de Points d’Action pour son Icône Principale que pour son Icône Secondaire, et au moins autant pour la Secondaire que pour la Tertiaire. En cas d’égalité entre Icônes, ces Icônes n’ont pas de priorité entre elles.
Tous les joueurs se placent ensemble (si possible autour d’une table). Le premier joueur a la parole en premier, puis le second, et ainsi de suite, pour dépenser 1 Point d’Action. Un joueur peut passer son tour librement sans perdre le droit de dépenser plus tard.
Si les joueurs sont indécis (et nombreux), on pourra assigner une durée limite à l'issue de laquelle on passe automatiquement si on n'a pas fait son choix.
Dès que tout le monde a passé successivement, les répartitions de Points d’Action sont terminées, même si des points ne sont pas dépensés. Ils sont alors perdus.
Les priorités de dépenses de Points d’Action selon les Icônes doivent être constamment respectées.
Militaire
Avec 1 point d’Action en Militaire, on peut obtenir les effets suivants.
Il est à noter qu'aucune carte ne peut avoir plus de 2 Modifications Militaires actives à tout moment. Des Modifications qui s'annulent ne comptent plus.
- Augmenter de +1 la Force imprimée d’une carte de Personnage Armée ou Guerre, neutre ou affiliée à sa Maison
- Baisser de -1 la Force imprimée d’une carte de Personnage Armée ou Guerre non-affiliée à sa Maison (jusqu’à 0 minimum)
- Augmenter de +1 le Coût d’Or imprimé d’une carte de Personnage Armée ou Guerre, non-affiliée à sa Maison
- Baisser de -1 le Coût d’Or imprimé d’une carte de Personnage Armée ou Guerre, neutre ou affiliée à sa Maison (jusqu’à 0 minimum)
- Augmenter de +1 le Coût d’Or imprimé d’une carte de Lieu non-Unique non-neutre et non-affilié à sa Maison
- Diminuer de 1 une augmentation appliquée au Coût d’Or imprimé d’un Lieu non-Unique affilié à sa Maison
- Donner la capacité : ‘Le Personnage a +1 FOR lors d’un Défi Militaire auquel il participe’ à n’importe quel carte de personnage neutre ou affiliée à sa Maison
- Donner la capacité : ‘Le Personnage a -1 FOR lors d’un Défi Militaire auquel il participe’ à n’importe quel carte de personnage non-affilié à sa Maison
- Donner 1 Garde du Corps à un Personnage Unique (toutes versions confondues), jusqu’à un maximum de 3 Gardes du Corps. Les Gardes du Corps sont conservés tout du long de la campagne tant qu’ils ne sont pas tués
- Gagner 1 point de Puissance
- Faire perdre 1 point de Puissance à un autre joueur
- Faire perdre 2 points de Puissance à un autre joueur qui a 5 en Puissance ou plus
- Dépenser X points de Puissance pour donner +X Légitimité à son Suzerain si on est Rallié, ou à n’importe quel Suzerain si on ne l’est pas
- Dépenser X points de Puissance pour donner -X Légitimité à n’importe quel Suzerain (minimum de 0)
Intrigue
Avec 1 point d’Action en Intrigue, on peut obtenir les effets suivants :
- Placer un Contrat sur un Personnage Unique (toutes versions confondues)
- Passer la Garde Royale d’un Suzerain sur lequel on a placé soi-même un Contrat, uniquement pour le Tournoi en cours
- Tuer 1 Garde du Corps d’un Personnage sur lequel on a placé soi-même un Contrat
- Assassiner un Personnage Unique sans Garde du Corps sur lequel on a placé soi-même un Contrat. S’il est Suzerain, il faut d’abord avoir soi-même passé sa Garde Royale. Un personnage Assassiné est Défunt pour tous les tournois suivants jusqu’à ce qu’il soit éventuellement Ramené à la Vie. Il ne peut être dans les jeux d’aucun joueur (et ce dans aucune version). Une carte Défunte ne peut pas être modifiée par des Points d’Action, à l’exception de la Légitimité d’un Suzerain, qu’on peut encore librement monter ou descendre. Tout Contrat sur le personnage assassiné est perdu
- Donner 3 Affiliations imprimées au choix (dont la sienne) à 1 carte de Personnage Unique neutre, non-Légitime
- Rajouter l’Affiliation à sa Maison à 1 carte de Personnage Unique (non-Légitime) ayant 1 ou 2 Affiliations (autres que la sienne, évidemment). Ce n’est possible que s’il n’est pas réservé à 1 Maison spécifique
- Enlever 1 Affiliation autre que la sienne à un 1 version spécifique d’un Personnage Unique (non-Légitime) en possédant 2 ou 3. On ne peut pas enlever d’Affiliation initialement imprimée sur la carte
- Enlever toutes les Affiliations d’1 carte de Personnage Unique (non-Légitime) possédant 3 Affiliations autres que la sienne, tant qu’aucune de ces Affiliations n’était initialement imprimée sur la carte
- Rajouter 1 point d’Alliance envers n’importe quel Suzerain
- Enlever 1 point d’Alliance d’un autre joueur envers n’importe quel Suzerain (minimum 0)
Pouvoir
Avec 1 point d’Action en Pouvoir, on peut obtenir les effets suivants :
- Ramener à la Vie un Personnage qui était Défunt lors du Tournoi en cours. Il ne peut pas être Assassiné avant la fin du Tournoi suivant. Toutes les modifications appliquées sur le personnage sont perdues, et toutes les cartes de ce personnage reviennent à leur version initialement imprimée. Si un Suzerain Assassiné est Ramené à la Vie, il reste Suzerain, mais sa Légitimité et tous les Points d’Alliance avec lui sont diminués de 4 (minimum de 0 dans les deux cas). Plus aucun joueur n’est considéré Rallié à ce Suzerain, sauf le joueur qui le Ramène à la Vie (s’il y était Rallié), et ses Points d’Alliance envers lui ne sont pas diminués
- Annoncer 1 nouveau Suzerain (neutre, ou dont au moins 1 version est affiliée à sa Maison) et s’y Rallier avec +5 Points d’Alliance (cela rompt un ancien Ralliement), ou +4 si on était déjà Rallié. Cela doit être fait avec un Personnage Légitime (voir plus bas). Il commence avec 1 en Légitimité. On perd immédiatement 3 points d’Alliance avec tous les autres Suzerains
- Se Rallier à un Suzerain (neutre, ou dont au moins 1 version est affiliée à sa Maison) déjà existant (cela rompt un ancien Ralliement). On gagne immédiatement +3 points d’Alliance envers lui (ou +2 on était déjà Rallié). On perd immédiatement 2 points d’Alliance avec tous les autres Suzerains.
- Renier son Suzerain pour ne plus y être Rallié. On perd alors tous ses points d’Alliance avec lui
- Enlever le Statut de Suzerain à un personnage Suzerain ayant 0 en Légitimité. Tous les points d’Alliance envers lui de tous les joueurs sont alors perdus, et ce même s’il devait plus tard redevenir Suzerain
- Donner le Trait Lord (ou Lady pour une femme) à une carte de Personnage Unique neutre ou Affiliée à sa Maison, non-Dragon, non-Créature, non-Revenant, non-Mestre et non-Septon
- Enlever un Trait Lord ou Lady sur une carte de personnage Unique pour le remplacer par le Trait Traître. Cela n’est possible que si le Trait Lord ou Lady n’était pas initialement imprimé sur la carte
- Rajouter le Trait Garde de Nuit à une carte de Personnage Unique non-féminin, non-Dragon, non-Créature, et non-Revenant
- Enlever le Trait Garde de Nuit à une carte de Personnage Unique, et lui donner à la place le Trait Traître
- Enlever le Trait Traître à une carte de Personnage Unique si ce n’est pas son seul Trait
- Rajouter 1 point de Légitimité à n’importe quel Suzerain
- Enlever 1 point de Légitimité à n’importe quel Suzerain (minimum 0)
- Rajouter 1 point d’Alliance envers n’importe quel Suzerain
- Enlever 1 point d’Alliance d’un autre joueur envers n’importe quel Suzerain (minimum 0)
Personnages Légitimes
En l’état (jusqu’à Anarchie inclus), les Personnages Uniques Légitimes pour être nommés Suzerains sont :
- Tout Lord portant le nom Baratheon (Stannis, Renly, Robert, Joffrey, Tommen)
- Tout Lord portant le nom Stark (Eddard, Robb, Bran)
- Tout Lord portant le nom Lannister (Tywin, Jaime, Tyrion), plus Myrcella Lannister
- Tout Lord ou Lady portant le nom Martell (Quentin, Doran, Arianne, Trystane), plus la Vipère Rouge
- Tout Lord portant le nom Greyjoy (Theon, Victarion, Balon), plus Asha Greyjoy, Aeron Damphair et Euron Crow’s Eye
- Tout Lord ou Lady portant le nom Targaryen (Viserys, Daenerys), plus Khal Drogo
- Tout Lord ayant le Trait Maison Tyrell, et portant le nom Tyrell (Mace, Willas, Garlan), plus le Knight of Flowers
- Tout Lord ayant le Trait Maison Tully, et portant le nom Tully (Hoster), plus le Black Fish
- Tout Lord ayant le Trait Maison Arryn, et portant le nom Arryn (Robert Arryn)
Par Personnage
- Stannis Baratheon : Baratheon
- Renly Baratheon : Baratheon
- Robert Baratheon : Baratheon
- Joffrey Baratheon : Baratheon, Lannister
- Tommen Baratheon : Lannister
- Eddard Stark : Stark
- Robb Stark : Stark
- Bran Stark : Stark
- Tywin Lannister : Lannister
- Jamie Lannister : Lannister
- Tyrion Lannister : Lannister
- Myrcella Lannister : Lannister, Martell
- Quentin Martell : Martell
- Doran Martell : Martell
- Trystane Martell : Martell
- Arianne Martell : Martell
- La Vipère Rouge : Martell
- Theon Greyjoy : Greyjoy, Stark
- Victarion Greyjoy : Greyjoy
- Balon Greyjoy : Greyjoy
- Asha Greyjoy : Greyjoy
- Aeron Damphair : Greyjoy
- Euron Crow’s Eye : Greyjoy
- Viserys Targaryen : Targaryen
- Daenerys Targaryen : Targaryen
- Khal Drogo : Targaryen
- Mace Tyrell : Baratheon, Lannister
- Willas Tyrell : Baratheon, Lannister
- Ser Garlan Tyrell : Baratheon, Lannister
- Knight of Flowers : Baratheon, Lannister
- Hoster Tully : Stark
- The Blackfish : Stark
- Robert Arryn : N’importe quelle Maison
Par Maison
Stark : Eddard Stark, Robb Stark, Bran Stark, Theon Greyjoy, Hoster Tully, The Blackfish, Robert Arryn (7)
Baratheon : Stannis Baratheon, Renly Baratheon, Robert Baratheon, Joffrey Baratheon, Mace Tyrell, Willas Tyrell, Ser Garlan Tyrell, Knight of Flowers, Robert Arryn (9)
Lannister : Joffrey Baratheon, Tommen Baratheon, Tywin Lannister, Jamie Lannister, Tyrion Lannister, Myrcella Lannister, Mace Tyrell, Willas Tyrell, Ser Garlan Tyrell, Knight of Flowers, Robert Arryn (11)
Martell : Quentin Martell, Doran Martell, Arianne Martell, Trystane Martell, La Vipère Rouge, Myrcella Lannister, Robert Arryn (7)
Greyjoy : Theon Greyjoy, Victarion Greyjoy, Balon Greyjoy, Asha Greyjoy, Aeron Damphair, Euron Crow’s Eye, Robert Arryn (7)
Targaryen : Viserys Targaryen, Daenerys Targaryen, Khal Drogo, Robert Arryn (4)
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Charles
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