Salut
Le rapport, donc.
On était 7, dont 2 demoiselles qui débutaient, et on a fait 4 rondes.
J'aurais probablement eu plus de participants si j'avais pas oublié d'annoncer le tournoi sur le forum Trône de Fer pour ne le faire que la veille...
Le classement :
1er :

Ser Flux Marbrand
2ème :

Khal Karl le Pirate de Qarth
3ème :

Arma Karstark
4ème :
Lady Aneso de Meereen
5ème :
Lady Philomène Baratheon
6ème :
Glooze Snow
7ème :
Paraph Umber
1ère ronde :
Ser Flux Marbrand bat
Paraph Umber 15 à 1
Khal Karl le Pirate de Qarth bat
Glooze Snow 21 à 4. Ca commence mal, et Glooze est prêt de gagner, mais je finis par inverser la tendance et sortir mon jeu. A partir de là, je brûle tout ce qui sort et je gagne rapidement...
Lady Philomène Baratheon bat
Arma Karstark 15 à 6
Lady Aneso de Meereen courtise le bye
2ème ronde :
Ser Flux Marbrand bat
Khal Karl le Pirate de Qarth 15 à 1. Lorsqu'au premier tour Flux me défausse de ma main Drogon (qu'il choisit avec Tyrion) et le met en en jeu chez lui, la partie est à peu près pliée... Ca se confirme assez rapidement malgré mes efforts. On en commence une deuxième pour voir, que j'aurai probablement gagnée...
Arma Karstark bat
Paraph Umber 21 à 0
Lady Aneso de Meereen bat
Lady Philomène Baratheon 15 à 0
Glooze Snow bat honorablement le bye
3ème ronde :
Ser Flux Marbrand bat
Lady Aneso de Meereen 15 à 0
Lady Philomène Baratheon 20 à 0. Je joue contre ma dame, qui perd vite patience et connaît encore mal le jeu. Comme mon jeu est très très lent et pas très sympa à subir, Philo finit par déclarer forfait quand il apparaît clairement que c'est fichu pour elle
Arma Karstark bat
Glooze Snow 23 à 0
Paraph Umber sermonne le bye
4ème ronde :
Ser Flux Marbrand bat
Arma Karstark 15 à 0
Lady Aneso de Meereen 20 à 0. Je suis malmené au début, et mon adversaire fait quelques erreurs qu'on ne remarque pas tout de suite, du style poser 2 versions différentes de Drogon... On reprend tout ça, et je finis par me relever. Quand il apparaît clairement que la partie est pliée, Aneso abandonne
Glooze Snow bat
Paraph Umber 15 à 0
Lady Philomène Baratheon va se coucher et laisse le bye dépité
Messieurs, mesdames, à vos commentaires.
Charles