Salut,
Donc un scellé 2 Boosters (17euros) M&M le Vendredi 18/01.
Je pense partir sur du 400 pts (peut-être avec une petite partie construite mais ça dépendra de ma créativité scénaristique)
Je tâche de vous préparez un scénario sympa et au pire je ressortirais un de mes vieux scénar si l'inspiration ne vient pas !!
Lots : une LE différente par joueur + 2 des cartes LE spécifique à M et M et une ou 2 fig LE M et M si on les a déjà reçu.
12 places disponibles :
- Coin
- Supertaze
- Philippe
- Juju
- Le Lion
- Alexandre
- Shino
- Koriteki
-
-
-
-
En fonction du nombre de participant on jouera de 2 à 4 par Map.
Jeu en mode Blitz : une minute par joueur histoire de se griller qlq neurones et de finir tôt -->
objectif commencer avant 20h00 si possible pour finir avant 23h00 donc RDV vers 19h30 serait bien(et même avant si possible)
Il me faudrait un bon chrono ou un sablier ....
Points de Victoire :
Des objectifs précis serviront à marquer des points de Victoire : type objet à tenir ou case à contrôler.
Si j'ai le temps de préparer ça, Les joueurs auront une fiche sur laquelle ils noteront discrètement l'objectif principal qu'ils auront choisit et qui leur rapportera un point de victoire supplémentaire.
Départage en cas d'égalité sur les points de victoire à la fin du tournoi, sur le nombre de figs adverses mises Ko et non sur le nbre de point.
:
Comme je sortirais d'une scéance de Kiné je ne sais pas si je serais en état de rester mais dans ce cas je préparerais tout et je laisserais les consignes au 1er arrivant !!
LE mises de côté pour ce tournoi :
Marvel :
Hulk NGN
Johnny Storm Chrome
Skurge
Gennady Gavrilov
Goblin Princess
Alex Summer
Tony Stark
Nova
Georges Baptiste
Brunnhilde