Report
hier nous avons fait un tournoi scellé DCL très sympa bien que pas très équilibré suite à un booster de folie ouvert par Kyle7.
Tour 1
Vincent bat Afro-G
Kyle7 bat Julien
Philippe bye
Pour le premier match je rencontre Afro-G qui joue comme moi un team-up JLA/TT.
Mon deck est bien équilibré en perso des 2 équipes avec BB en T3 et T6, un Superman T7, 4 team-up dont 2 qui font piocher et quelques cartes sympa comme
total anarchy,
blinding rage et from the shadow x2.
Il se place bien les premiers tours mais mon Total Anarchy me permet de gagner le contrôle du board (j'attaque tranquillement avec mes 2 from the shadow et je nettoie sa table). Après je gère en ayany toujours plus de persos que lui.
Tour 2
Kyle7bat Vincent
Philippe bat Julien
Afro-G bye
Pour le deuxième match je rencotntre le seul vilain de la soirée Kyle7 avec ses SS/IG (le seul à ne pas jouer JLA/TT). Le match est serré mais il gagne le board avec ses 2 PT qui remonte mes persos stun en main et son T3 concealed qui me lock un perso 1 tour sur 2. La victoire m'échappe lorsqu'il me sort sur la table un série de T6 et T7 ingérable (Aquaman, Blockbuster et Doomsday !) même avec mon Beast Boy et Superman T7
Tour 3
Vincent bat Philippe
Kyle7 bat Afro-G
Julien bye
Je tombe sur Philippe pour le troisième match qui est très serré et que je gagne de peu grâce à un beast boy T6 plein de compteurs (genre 18/18 !).
Tour 4
Julien bat Vincent
Philippe bat Afro-G
Kyle7 bye
Contre Julien je retombe encore sur un team-up JLA/TT mais qui sort à merveille. Mon total anarchy permet de gérer ses petits tours mais il me sort un Beast Boy T6 gonflé aux hormones (18/18 à la fin du T6) et moi en face je n'ai pas le mien

donc pas moyen de survivre au T7. A noter que c'est lors de ce 4ème match que je tire pour la première fois mon blinding rage (PT à 1!!!).
Tour 5
Kyle7 bat Philippe
Julien bat Afro-G
Vincent bye
Au tour 5, c'est un bye qui me permet de trier mes cartes et de regarder les classeurs de Kyle7 et Philippe.
Au final :
1. Kyle7 4V 1B 0D
2. Vincent & Julien & Philippe 2V 1B 2D
5. Afro-G 0V 1B 4D