Salut à tous,
L'association "Au hasard du dé" organise une petite rencontre warmachine le dimanche 03/08.
Ca se passe à Bron au centre social "Grand Taillis" et l'idée est de réunir les gens pour jouer sans prise de tête, pour du summer rampage ou autre.
je copie-colle le post de frère Amadeus sur battle-group:
Bonsoir,
J'avions évoqué le bazar sur C&P, il y a quelques temps, il est temps d'en dire un peu plus :
Le 03 Août à partir de 10h, à l'angle de la rue Villard et Roger Salengro à Bron, le club "Au hasard du dé" organise une rencontre meuchesque. Concrètement, Spiff et mézigue se collent à l'orga, sur du format 500 pts full peint. Pas de scénars, juste de la meule avec limite de temps ou conditions de victoire liées au nombre de tours joués.
L'idée est de faire une rencontre locale, histoire de tester pour ensuite renouveler régulièrement et de continuer dans la dynamique des ligues mises en place par Trollune.
Pas besoin d'être adhérent pour venir, et si paf il y a, ce sera éventuellement pour le repas de midi. Pas de lots non plus.
Au niveau décors, l'asso a de quoi fournir et je complèterai si besoin (Avec un peu de chances, j'aurai reçu les tapis Zuzzi en commande).
Vala, j'éditerai au fur et à mesure s'il y a des précisions indispensables.
**
Frère Amadeus
Venez Nombreux!
Spiff
|