Bonjour.
Étant donné qu'une nouvelle extension DC Heroclix pointe le bout de son nez, Arkham Asylum, et que nous allons avoir droit à un scellé organisé au magasin, je me demandais si une autre "forme" de jeu et de lots n'intéresseraient pas les joueurs potentiels.
!!! Il ne s'agit que de suggestions !!!
1) Comme d'hab: 2 boosters; 400 points.
On achète deux boosters, et avec nos 10 figurines, on fait une team de 400 points, modulables entre les rondes.
2) 1 booster joué; 1 booster lot; 300 points.
On achète deux boosters. L'un part en lot pour le tournois.
Et avec les 5 figurines restantes, on joue 300 points, modulables entre les rondes.
3) 1 booster joué; 1 booster lot; 400 points.
Et avec les 5 figurines restantes, on joue 400 points, modulables entre les rondes.
4) 1 booster joué; 1 booster lot; 5 figurines.
Et l'on joue les 5 figurines restantes à chaque partie!
(Déséquilibres en points et puissance obligatoires...)
5) 2 boosters joués; 1 booster lot; 400 points.
On achète trois boosters. L'un part en lot pour le tournois.
Et avec nos 10 figurines, on fait une team de 400 points, modulables entre les rondes.
Et je peux fournir des LE et Feats LE en guise de lots de consolations pour les moins chanceux.
Voila, il ne s'agissait donc que d'une suggestion, et j'aimerai bien avoir les avis des joueurs afin d'améliorer tout ça.
Merci bien.
_________________ Le Garçon d'Acier.
|