Salut
Trollune tiendra dans ses locaux un
quatrième tournoi étendu de
Heroclix, sur la période d'
Juillet, Août et Septembre.
Format :
-
500 points au total, pour constituer des listes de 400 points à chaque partie- Les Teams de méchants ont un bonus de +100 points (600 au total, jouent en 500)
- Mono-Univers
- Mono-Affiliation ou Mono-Mot-Clef, avec une marge de liberté de 50 points libres (mais toujours Mono-Univers)
- Toutes les figurines Indies sont gratifiées du mot-clé 'Indies'
- BFC Interdites, Feats Nova Blast et Protected interdits
- Lockjaw interdit
- Les Feats doivent être définitivement attribués à un personnage dans la liste de 500 points, dans la limite d'1 Feat par figurine
- Scénarios tirés au hasard parmi une sélection proposée par Seb (voir plus bas). Si vous avez des propositions, c'est possible, mais faites vite.
- Pas de durée limite aux parties
Inscription :
GratuitLes joueurs devront trouver une plage horaire durant chaque ronde pour venir faire leur match à Trollune. S'ils sont membres de l'Association Plan B, c'est possible de s'arranger pour le faire en soirée.
Des gens qui ne sont pas assez disponibles pour être certains de faire 1 match sur 2 semaines (et ce 5 fois de suite) sont priés de s'abstenir de s'inscrire

Annoncez vos disponibilités pour chaque ronde au plus tôt, et entendez vous rapidement avec votre adversaire, pour profiter au maximum des 2 semaines.
Egalement, les samedi étant souvent bien remplis à la boutique, essayez autant que possible de trouver d'autres jours.
Tous les inscrits sont priés de m'envoyer par e-mail ou message privé
leurs compositions exactes, ainsi qu'un
e-mail valide (et consulté) et
un numéro de téléphone.
Ils devront garder rigoureusement les mêmes compos pour tout le tournoi. Leur inscription ne sera pas validée avant d'avoir reçu ce mail.
Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant, et jusqu'au
Dimanche 12 juillet inclut.
Au lancement de la première ronde, les compos de chaque participant seront rendues publiques pour tous, ainsi que leurs coordonnées pour être contactés.
Les paires pour les matchs à faire de la première ronde seront annoncées à la fin des inscriptions, en même temps que le scénario de la ronde.
La
première ronde sera du Lundi 13 juillet au Dimanche 26 juillet.
La Ronde 2 sera du Lundi 27 juillet au Dimanche 9 août.
La Ronde 3 sera du Lundi 10 août au Dimanche 23 août.
La Ronde 4 sera du Lundi 24 août au Dimanche 6 septembre.
La Ronde 5 sera du Lundi 7 septembre au Dimanche 20 septembre.
On bloque à 16 inscrits.
Merci de vous inscrire au plus vite.
Déjà inscrits :
- Juju - Teen
- Super-Boy - Teen Titans
- Seb - Injustice League
- Koriteki
- Togla - Batman enemies
- ORION-TREVORAN
-
-
-
Charles
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Les Scénarios(par Seb)
Pour tous les scénarios il peut y avoir des égalités. Le compte des morts ne servira qu’a départager à la fin en cas d’égalité. La durée du match est de 10 tours de jeu.
N° 1 : Une prise d’ordinateurMap : Indy
Déploiement : Du coté de l’embarcadère dans chaque angle dans un zones 2*4 en direction de la salle des ordinateurs.
Objectif : Il y a deux objectifs, des documents posés sur le petit ordinateur du fond, indestructibles et que tous peuvent porter
Victoire : le but est de prendre les objectifs et de les ramener dans sa zone de départ. Celui qui a la majorité des objectifs gagne au bout des 10 tours de jeux que dure la manche…
N° 2 : La traversée de rivièreMap : Celle avec les deux troncs d’arbre…
Déploiement : En standard de chaque coté de la rivière.
Objectif : Aller dans le camp adverse.
Victoire : Celui qui à fait passer le plus de figurines dans le camps adverse.
Règle particulière la rivière pour le scénario devient du terrain bloquant extérieur.
N° 3 : Un prisonnier à délivrerMap : de l’espace
Déploiement : standard de la nap.
Objectif : récupérer une de vos figurines capturées pour se faire dans coin de déploiement adverse l’une de vos figurine de réserve est placé elle ne peut pas ce déplacer temps qu’une de vos figurines n’est pas venue au contact après elle se déplacera de 8 case si on lui donne une action pas plus mais ne pourra pas être la cible d’attaque.
Victoire : faire revenir sa figurine dans son camp avant les dix tours de jeu.
Match nul si les deux on leur prisonnier et double défaite si aucun des prisonniers n’est délivré.
N° 4 : Des tonneaux de bière pour les prisonniersMap : la prison
Déploiement : standard de la map de la prison.
Objectif : mettre dans chaque cellule de son coté des tonneaux de bière. Objet lourd que tous peuvent porter avec un malus de moins 2 au mouvements pour ceux qui n’ont pas la force herculéenne.
Dans l’ascenseur un tas de tonneau est posé.
Victoire : la majorité des cellules avec un tonneau de son camp avec un tonneau
Double défaite si aucun tonneau en cellules.
Règle spéciale le tonneau est posé sous son personnage à la fin de chaque mouvement…
N° 5 : La caverne de la terreurMap : la carte vierge
Déploiement : une ligne de 2 *8 sur le petit coté de la map.
Un puit est sur les quatre cases centrales c’est l’objectif à contrôler.
Victoire : avoir la majorité des quatre case en cas d’aucune figurine dessus doubles défaites.
Au début du tour du joueur un le joueur deux mais deux terrain gênant sur la map non adjacent.
Au début du tour du joueur 2 le joueur 1 mets deux terrains bloquant sur la map non adjacent
Il est à noté que l’on ne pourra pas avoir plus de deux terrains bloquants et ou gênant adjacent.
Mise en place mise de deux terrains gênant et deux bloquant par chaque joueur.
N° 6 : La pèche au coquillageMap : celle de staro event…
Déploiement : standard.
Objectif : huit coquillages son posé sur la map une sur chaque case du centre espacée de deux case de distance puis deux autre respectivement à deux de distance vers les zone de déploiement non utilisé. Il ne peuvent être déplacer mais détruit si on leur fait 3 de dommages
Victoire : contrôler la majorité des objectifs en étant dessus à la fin de la partie.
Double défaite si plus de coquillage sur la map.