Le forum de Trollune
http://forum.trollune.fr/

Tournoi Gosu
http://forum.trollune.fr/viewtopic.php?f=3&t=5574
Page 1 sur 1

Auteur:  XRipper [ Mar Nov 09, 2010 9:42 am ]
Sujet du message:  Tournoi Gosu

Bonjour à tous,

Avec Mizutii, nous voulons organiser un premier tournoi GOSU (Voir la discussion commencée ICI) avec l'espoir de créer une ligue sur Lyon.

Je redonne les liens :

Les règles en pdf
Explications sur la trictrac tv
Une partie sur la trictrac tv
Conseils stratégiques de l'éditeur
Ligue et tournois que le site de l'éditeur

Pour se laisser un peu de temps pour préparer, on prévoit de faire ça début décembre.
Le format le plus intéressant tactiquement est le 2 vs 2 à notre goût, mais comme il s'agit du premier Tournoi, que tout le monde n'a pas forcément de binôme et que certains viendront pour découvrir le jeu, nous allons commencer par un 1 vs 1. Les règles seront celles de Moonster games (cf le lien ci-dessus) pour que les résultats soient homologués (N'oubliez pas qu'en fin de saison, les premiers recevront des lots !), et en ronde suisse.

En attendant, merci de nous donner vos avis sur la meilleure date possible (le sondage) et sur tout ce qui mérite de l'être (organisation, inscription ...)

Merci également de vous faire connaitre si vous êtes intéressés, en espérant de nombreux joueurs !

Auteur:  Stargaza [ Mar Nov 09, 2010 10:26 am ]
Sujet du message:  Re: Tournoi Gosu

Je viens de m'inscrire exprès pour ça, et je vote plutôt pour un vendredi soir, et je suis très enthousiaste à l'idée que tout ça se lance sur Lyon ! =)

Auteur:  Mizutii [ Mar Nov 09, 2010 10:59 am ]
Sujet du message:  Re: Tournoi Gosu

Tout d'abord, merci XRipper pour ton travail sur le sujet

Je m'abstiens de voter; un vendredi soir ou un samedi après midi serait le plus approprié, mais il faut voir aussi le nombre de joueurs. Si le projet prend bien il ne faudrait pas qu'on se retrouve avec trop de joueurs un samedi soir. Je m'imagine mal terminer le samedi à 5 heures du matin.

De plus le créneau du vendredi soir couperait l'accès au tournoi à une certaine frange de joueurs, le plus souvent les plus jeunes. Ce qui peut être appréciable pour certain :lol:

Auteur:  XRipper [ Ven Nov 12, 2010 9:14 am ]
Sujet du message:  Re: Tournoi Gosu

Un petit up.

Manifestez-vous les gens !

Image

Auteur:  varn387 [ Dim Nov 14, 2010 11:36 am ]
Sujet du message:  Re: Tournoi Gosu

ca a l'air plutot sympathique j'aimerai bien essayer^^ je vais essayer de passer au magasin pour voir les cartes

Auteur:  XRipper [ Mar Nov 16, 2010 9:00 am ]
Sujet du message:  Re: Tournoi Gosu

Un dernier petit up. On décide la date cette semaine.

Auteur:  Geed [ Ven Nov 19, 2010 10:42 am ]
Sujet du message:  Re: Tournoi Gosu

Mon vendredi soir est maintenant libre, je peux donc postuler !
J'en suis :)

Auteur:  rhoderine [ Mar Nov 23, 2010 10:59 am ]
Sujet du message:  Re: Tournoi Gosu

Et du coup sa en est ou se pitit tournois ..... :mrgreen:

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/