Connexion


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 8:49 pm




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 218 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Résultats & Classement Blood Bowl
MessagePosté: Lun Avr 30, 2012 8:24 am 
Troll du Coin

Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:48 am
Messages: 160
Localisation: Lyon 7ème
Merci d'avoir déposé la totale !

Je serai présent ce jeudi au alentour de 19h30 / 45 max.

_________________
Image

Y'a des jours ou faut pas m'chercher ... et y'a des jours ... tous les jours !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats & Classement Blood Bowl
MessagePosté: Mar Mai 01, 2012 4:26 pm 
Troll du Coin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avr 27, 2012 12:57 am
Messages: 150
Localisation: Lyon
Je préviens Guillaume et sont équipe d'Amazone !
De mon côté je serais au troll dans les mêmes heures que toi Felk.
Je prépare aussi un terrain en carton au cas ou.

_________________
La plus grande invention de l'histoire de l'humanité est sans aucun doute la bière.
Oh, je vous accorde que la roue est elle aussi une belle invention, mais elle n'accompagne pas aussi bien une pizza !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats & Classement Blood Bowl
MessagePosté: Mar Mai 01, 2012 5:41 pm 
Troll du Coin

Inscription: Mar Sep 16, 2008 4:25 pm
Messages: 159
je devrais être la moi aussi


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats & Classement Blood Bowl
MessagePosté: Ven Mai 04, 2012 9:19 am 
Troll du Coin

Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:48 am
Messages: 160
Localisation: Lyon 7ème
Beetlejuices (O) – Dragonia H. (A)
2 - 0

Vaillantes !

Les Amazones ont bien mérité leur titre de guerrières, en enchaînant un 2ème match contre les Orcs des Beetlejuice juste après avoir affronté la violente équipe du Chaos des Khorn’s Kult, sans même avoir eu le temps de prendre une douche.
Les Orcs reçoivent en première mi-temps et appliquent les bases très élaborées de leur jeu : mêlée, on tape, on avance un peu, on tape et sur un malentendu ça passe… 1-0 !

Jusqu’au tour 14, les Amazones ont le match en main, n’hésitant pas à aller au combat quand il le fallait, multipliant les esquives pour empêcher de gros bras verts et musclés de leur faire de passionnantes étreintes et surtout, de chercher une faille dans la défense Orcs qui tenait bon.

Voyant le match pouvant tourner à l’avantage des Dragonia et en ayant surtout eu marre de voir ces donzelles se dérober, les Orcs décidèrent un temps d'oublier le ballon pour se consacrer sur les quelques Amazones restantes à porté de crampons. Les Sorties se succédèrent et la supériorité numérique fut déterminante pour faire basculer ce match 2-0 !

Affluence : Une seule personne dans les gradins, qui a eu la douce idée de tuer à coup de rocher une Amazone. La piste privilégiée serait un meurtre passionnel prémédité … La thèse du supporter complètement taré me parait aussi plausible.

Ps : Pour le classement des Destructeurs : 4 – 1 (+3 pour Beetlejuice).

_________________
Image

Y'a des jours ou faut pas m'chercher ... et y'a des jours ... tous les jours !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats & Classement Blood Bowl
MessagePosté: Ven Mai 04, 2012 10:10 am 
Vénérable Ancien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 12, 2009 11:50 am
Messages: 1049
:o les amazones ont enchainé le chaos et les orcs ? Elles ont du passer une soirée violente !

Sinon quels ont été tous les matchs de la soirée ?

_________________
http://brutedebowl.free.fr/
Pourvus qu'on refile des gnons !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats & Classement Blood Bowl
MessagePosté: Ven Mai 04, 2012 10:26 am 
Troll du Coin

Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:48 am
Messages: 160
Localisation: Lyon 7ème
Salut !

Il faudra sûrement attendre la confirmation des Coachs, mais il me semble 3-1 pour les Rose de Sang contre les Kracken's Fury & 3 ou 4-0 pour Khorn's Kult face aux Dragonia.

Coté sorties je ne m'en rappelle plus et pour les scores le doute me prends, je ne dois pas être bien loin mais comme dit au dessus, à confirmer.

Et coté soirée violente, c'est vrai que jouer contre 2 équipes qui tapent laisse des traces. Je crois qu'il y a eu 2 ou 3 morts, 1 ou 2 blessures persistantes & 2 joueurs à -1 d'armure. A confirmer mais ça ne doit pas être bien loin non plus.

_________________
Image

Y'a des jours ou faut pas m'chercher ... et y'a des jours ... tous les jours !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats & Classement Blood Bowl
MessagePosté: Ven Mai 04, 2012 11:27 am 
Troll du Coin

Inscription: Mar Sep 16, 2008 4:25 pm
Messages: 159
Match très serré entre la Rose de sang et les Kraken's Fury, se terminant par le score de 3-2 en faveur des elfes.
Et 2-1 au niveau des sorties en faveur des vikings.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats & Classement Blood Bowl
MessagePosté: Sam Mai 05, 2012 8:58 am 
Vénérable Ancien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 12, 2009 11:50 am
Messages: 1049
Bon voici un récapitulatif des matchs :

Khorn's Kult VS Dragonia
Score : 4 - 0
Cas : ??

Beetlejuice VS dragonia
Score : 2 - 0
Cas : 4 - 1

La rose de sang Vs Kracken's fury
Score : 3 - 2
Cas : 1 - 2

Je rentre ce soir je met tout ça dans le classement ! Je vais envoyer un message a mark pour savoir les sorties !

_________________
http://brutedebowl.free.fr/
Pourvus qu'on refile des gnons !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats & Classement Blood Bowl
MessagePosté: Dim Mai 06, 2012 11:52 am 
Vénérable Ancien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 12, 2009 11:50 am
Messages: 1049
Donc voici le match report de jeudi dernier !

Khorn's Kult(CH) VS Dragonia(A)
4 - 0

En attente de comfirmation pour enregistrement des résultats !

Beetlejuice(O) VS dragonia (A)
2 - 0

Citation:
Vaillantes !

Les Amazones ont bien mérité leur titre de guerrières, en enchaînant un 2ème match contre les Orcs des Beetlejuice juste après avoir affronté la violente équipe du Chaos des Khorn’s Kult, sans même avoir eu le temps de prendre une douche.
Les Orcs reçoivent en première mi-temps et appliquent les bases très élaborées de leur jeu : mêlée, on tape, on avance un peu, on tape et sur un malentendu ça passe… 1-0 !

Jusqu’au tour 14, les Amazones ont le match en main, n’hésitant pas à aller au combat quand il le fallait, multipliant les esquives pour empêcher de gros bras verts et musclés de leur faire de passionnantes étreintes et surtout, de chercher une faille dans la défense Orcs qui tenait bon.

Voyant le match pouvant tourner à l’avantage des Dragonia et en ayant surtout eu marre de voir ces donzelles se dérober, les Orcs décidèrent un temps d'oublier le ballon pour se consacrer sur les quelques Amazones restantes à porté de crampons. Les Sorties se succédèrent et la supériorité numérique fut déterminante pour faire basculer ce match 2-0 !

Affluence : Une seule personne dans les gradins, qui a eu la douce idée de tuer à coup de rocher une Amazone. La piste privilégiée serait un meurtre passionnel prémédité … La thèse du supporter complètement taré me parait aussi plausible.


La rose de sang(ES) VS kracken's Fury(N)
3 - 2

Citation:
Match très serré entre la Rose de sang et les Kraken's Fury, se terminant par le score de 3-2 en faveur des elfes.


Image

Classement destructeur

Image

_________________
http://brutedebowl.free.fr/
Pourvus qu'on refile des gnons !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats & Classement Blood Bowl
MessagePosté: Lun Mai 07, 2012 11:05 am 
Vénérable Ancien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 12, 2009 11:50 am
Messages: 1049
Qui à récupéré mes figurines en fait ?

_________________
http://brutedebowl.free.fr/
Pourvus qu'on refile des gnons !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats & Classement Blood Bowl
MessagePosté: Mar Mai 08, 2012 12:14 am 
Vénérable Ancien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 12, 2009 11:50 am
Messages: 1049
Figurines récupérées !

_________________
http://brutedebowl.free.fr/
Pourvus qu'on refile des gnons !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats & Classement Blood Bowl
MessagePosté: Mar Mai 08, 2012 2:04 pm 
Troll du Coin

Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:48 am
Messages: 160
Localisation: Lyon 7ème
Bonjour,

De mon coté, j'ai les terrains.

Vu que je ne peux pas être présent jeudi avant 19h30 / 45, dîtes moi si vous en avez besoin avant ?

Si oui, je me débrouillerai pour les apporter demain ou jeudi dans la journée, sinon je viendrai directement avec jeudi soir.

_________________
Image

Y'a des jours ou faut pas m'chercher ... et y'a des jours ... tous les jours !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats & Classement Blood Bowl
MessagePosté: Mer Mai 09, 2012 9:14 am 
Vénérable Ancien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 12, 2009 11:50 am
Messages: 1049
Merci à toi mais normalement ça devrait être bon !

_________________
http://brutedebowl.free.fr/
Pourvus qu'on refile des gnons !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats & Classement Blood Bowl
MessagePosté: Ven Mai 11, 2012 10:37 am 
Vénérable Ancien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 12, 2009 11:50 am
Messages: 1049
hier soir 3 matchs de blood bowl !

La rose de sang(ES) VS Khorn's Kult(CH)
4 - 2

Et ce soir un grand match qui voit ce rencontrer deux géants du championnat : l'équipe des méchants cultistes des Khorn's kult et les efles sautillants de la rose de sang !

Pour leur plus grand bonheur, les fans sont venu assister à des coups et à des cabrioles ont vu de grands professionnels du genre développer tout leur art !

Les adorateurs de khorne ont déployé comme à leur habitude leur jeux puissant et le bulldozer du chaos a même réussi à casser l'homme arbre des elfes verts en passant ! Les elfes, écœuré de tant de méchanceté, se sont acharnés sur les joueurs du chaos et en ont tué deux ! Cependant, les guerriers du chaos ont tenté de riposter et d'attraper ces petits êtres verts ! Cependant si les joueurs du chaos sont au top niveau physiquement, les elfes leur reste techniquement supérieur.

Affluence : 34000

Beetlejuice(O) VS Les suceurs anonymes(V)
4 - 0

L'équipe d'orc montante rencontre ce soir les vampires assoiffé de sang et d'argent des suceurs anonymes !

Les vampires ont suivi des séances d'entrainement spéciale pour affronter la bande de joyeux tabasseur des beetlejuices ! Mais les orcs en ont vu d'autre et les équipes agiles qui passent facilement au travers leurs lignes, ils en ont assez soupé !
Les vampires, pourtant au top de leur forme, ont eu beau crier sur leurs serviteurs mais ceux la n'ont rien pu faire et la vague verte c'est déchainée sur eux !

Les vampires ont vu leurs pertes augmenté de minute en minute et les orcs qui ont mit l'équipe au pas finit le match sur un score imposant de 4-0.

Affluence : 21000

Les raviolis fris(Ho) VS Appel de kthemlu (KH)
1 - 1

Et voila l'équipe du hobbits du championnat qui affronte une équipe de mort vivant vicieux de khemris ! Les hobbits, qui ont une fois encore prévu la troisième mi-temps, ont emmené leur cuistot qui leur prépare un buffet dont lui seul à le secret.

Les khemris, peu impressionné par ce genre de magie, ont été quand même ébranlé dans leur fondement, prétendant que ce buffet trouble les courants de magie baignant le terrain et alimentant les squelettes ! Mais les protestations du coach/nécromancien ne sont pas écoutées et le match commence !

Les hobbits des raviolis fris sont les plus courageux ! Bien que mesurant que la moitié de la taille d'un joueur ordinaires, ceux ci n'ont pas hésiter à foncer au travers les lignes khemris pour tenter de subtiliser la balle au lanceur lent ! Les hommes arbres ont tenu en respect les gardiens des tombes qui n'ont pas su s'organiser devant ces être pour une fois plus forts qu'eux !

Cependant les squelettes se sont ressaisie et se sont repris en main afin de sauver leur match !

Malgré tout les hobbits ont invités le coach/nécromencien à leur troisième mi-temps et celui ci est venu festoyer sympathiquement avec les hobbits !

Affluence : 27000

Image

Classement des destructeurs

Image

_________________
http://brutedebowl.free.fr/
Pourvus qu'on refile des gnons !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats & Classement Blood Bowl
MessagePosté: Mer Mai 16, 2012 8:07 am 
Troll du Coin

Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:48 am
Messages: 160
Localisation: Lyon 7ème
Bonjour à tous !

Présent demain soir pour quelques coups de crampons et de jolies passes.

_________________
Image

Y'a des jours ou faut pas m'chercher ... et y'a des jours ... tous les jours !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 218 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à: