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Tournoi Battlestar Galactica - Dimanche 3 Décembre 14h
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Auteur:  le lion de lyon [ Lun Nov 13, 2006 1:41 pm ]
Sujet du message:  Tournoi Battlestar Galactica - Dimanche 3 Décembre 14h

Le dimanche 3 décembre à 14h tournoi BSG en équipes aléatoires changeant tous les tours.

La défense sera commune mais pas le jeu.
Dès qu'une personne de l'équipe gagne ou perd, le match s'arrête...

Merci de vous inscrire au plus vite.

Déjà inscrits :
- Le Lion de Lyon
- Charles
- Hugues
- Mirgwael
- Gollum
- Franck
-


Amicalement, le lion de lyon...

Auteur:  le lion de lyon [ Mar Nov 28, 2006 10:01 am ]
Sujet du message: 

Aller plus que deux et se serai bien...

Auteur:  Karl [Trollune] [ Mar Nov 28, 2006 10:58 am ]
Sujet du message: 

Petite question : dans ces règles, peut on attaquer son équipier ?

Auteur:  le lion de lyon [ Mar Nov 28, 2006 1:11 pm ]
Sujet du message: 

ben oui rien l'empèche sauf que dans se cas la on ne peut pas manipuler comme cela on est obliger d'interagir avec les autres c'est un jeu d'équipe...

Auteur:  Karl [Trollune] [ Mar Nov 28, 2006 1:13 pm ]
Sujet du message: 

Autant interdire d'attaquer son partenaire, alors...
C'est plus simple.

Auteur:  le lion de lyon [ Mar Nov 28, 2006 1:14 pm ]
Sujet du message: 

Ok interdiction d'attaquer son partenaire alors...
et défanse commune...

Auteur:  hugues [ Mer Nov 29, 2006 1:17 pm ]
Sujet du message: 

autres questions!

comment tu geres l'ordre de jeu.
influence cumulée des deux joueurs de la meme équipe ou chacun pour soi avec le risque que les deux joueurs de la meme equipe jouent tous les deux en premier.

ou encore ordre fixé des le départ ce qui reste la pire des solutions.

Auteur:  hugues [ Mer Nov 29, 2006 1:24 pm ]
Sujet du message: 

la déclaration d'attaque permet de viser spécifiquement un joueur adversaire ou l'équipe, et les défenseur choisissent qui prend l'attaque en cas de non défense??

comment agit le sniper? il choisit une unité d'un joueur ou de l'équipe??

Auteur:  Karl [Trollune] [ Mer Nov 29, 2006 3:37 pm ]
Sujet du message: 

Pour l'ordre de jeu, je pense que ça reste l'ordre de chaque joueur en fonction de l'Influence en début de phase.

Pour les attaques, comme les points d'Influence ne sont pas communs, on attaque un joueur spécifique.
Comme la défense est commune, l'un ou l'autre des deux joueurs alliés peuvent choisir un défenseur, avec la priorité au joueur attaqué.
Le texte de Sniper permet de choisir le défenseur, ce qui permet donc de choisir parmi tous les défenseurs légaux, incluant donc les unités des deux joueurs et pas seulement celles du joueur attaqué.

Auteur:  Allan255 [ Jeu Nov 30, 2006 11:25 am ]
Sujet du message: 

Quelles sont les conditions de victoire ?
- Un joueur arrive a 20 points d'influence ?
- Un joueur adverse arrive a 0 points d'influence ?
- Les deux joueurs alliés arrivent a 20 points d'influence ?
- Les deux joueurs adverses arrivent a 0 points d'influence ?

Edit : oups j'avais pas bien lu c'est precisé... ca risque pas d'etre rapide du coup ? genre s'acharner sur un seul adversaire ou defendre a fond pour que le politique arrive a 20 ?

Auteur:  Karl [Trollune] [ Jeu Nov 30, 2006 11:38 am ]
Sujet du message: 

vi, ça peut être rapide, en effet :)

On verra ce que ça donne.
D'un autre côté, les parties à 4 sont normalement vachement plus longues que les parties à 2, donc si ça nous rapproche de la durée d'une partie standard...

Charles

Auteur:  hugues [ Jeu Nov 30, 2006 12:50 pm ]
Sujet du message: 

Karl [Trollune] a écrit:
vi, ça peut être rapide, en effet :)

On verra ce que ça donne.
D'un autre côté, les parties à 4 sont normalement vachement plus longues que les parties à 2, donc si ça nous rapproche de la durée d'une partie standard...

Charles


bien dit :)

ok pour le sniper

par contre la limite d'une résolution de mission par execution phase s'applique au joueur et non a l'équipe?

leur effets sont dit transférable a l'équipier ou reserve au joueur qui la résoud?

Auteur:  Karl [Trollune] [ Jeu Nov 30, 2006 1:18 pm ]
Sujet du message: 

A part pour la possibilité de défendre à la place de son allié, le jeu et les tours d'action de chaque joueur sont complètement séparés.

Auteur:  le lion de lyon [ Jeu Nov 30, 2006 1:40 pm ]
Sujet du message: 

tu joue pour toi avant tout et à moins que la mission précise qu'un autre joueur peut en bénéficiertu ne peu pas le fair de mission pour lui...

Auteur:  le lion de lyon [ Lun Déc 04, 2006 1:17 pm ]
Sujet du message: 

Ce fut intérressant, et super sympa je fini premier en ayant plus d'imfluence que le pauvre autre joueur cylon l'ami gollum...
tiens les deux joueur cylon on fini en tête ...
bon vas faloir que je face un autre deck moi ...

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