Bon, mon petit rapport :
Je jouais un deck Greyjoy unopposed (ça faisait longtemps) avec quelques petites combos que je voulais tester. Assez concluant dans l'ensemble.
Ronde 1
Ser Nono
Et je commence le tournoi par la partie qui sera la plus dure pour moi, même si je la remporte. On fait tous les 2 une bonne sortie mais un certain Areo Hotah me ralentit énormément jusqu'à ce que je puisse l'éliminer grâce aux apparts d'Aeron et à l'erreur d'Arnaud. Rapidement je galère pour passer des défis mais j'arrive à développer mon armée, en même temps que Nono développe aussi la sienne. Il monte tranquillement jusqu'à 14 pouvoirs quand je récupère enfin la carte qu'il me faut (je suis alors à 5 pouvoirs). Je l'attaque en pouvoir, avec Balon, Victarion et un soldat fer-né, qui furtivent (merci Euron) les quelques gars qui peuvent s'opposer. C'est un magnifique défi sans opposition donc s'ensuit un Le roi sera un kraken à 6 sur Balon. Arnaud l'annule avec un édit du prince mais doit copier l'effet sur une nouvelle cible, or il n'a pas de lord et Victarion est dans le défi. Et 6 points pour le frérot... Je suis à 14, il me vole un point sur Victarion avec Ellaria puis j'active le Silence... Victoire!!! mais vraiment sur le fil!!!
1-0
Ronde 2
Mirakle
Une mauvaise sortie et plein d'erreurs de jeu (j'ai tout donner contre Nono

) font que je ne verrait pas le jour lors de cette partie. Thierry me roule dessus sans aucune difficulté.
1-1
Ronde 3
Matthieu
Là, par contre, je fais une bonne sortie et c'est mon adversaire qui sort moyen. Je lui grapille des points petit à petit, lui vole une armée en remportant un défi pouvoir en défense et finis par le déborder complétement.
2-1
Ronde 4
Zorglub
La partie a quasiment été jouée dès le 1er complot : on sort tous les 2 Prenez les par surprise royale et Noël perd l'init. Il n'a rien pour refaire sa main, c'est assez vite plié. ça ne l'empêchera pas de bien m'agacer en me piquant mes lieux et en annulant mes events. Grrrr!!!
3-1