Connexion


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Jeu Mai 16, 2024 6:31 pm




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [blood bowl] En route pour la finale !
MessagePosté: Sam Juin 30, 2012 9:57 am 
Troll du Coin

Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:48 am
Messages: 160
Localisation: Lyon 7ème
Et bien volontiers pour jouer avant, lundi soir me parait pas mal donc si ça te convient toujours, rdv à 19h30 / 20h max.

La pression monte, vraiment hâte de rentrer sur le terrain. Et pas la peine de me montrer le chemin, on aura juste à suivre l'odeur de parfum qui se dégage de ton équipe.

Inversement quand tu sentira l'odeur du sang et de la sueur c'est qu'on sera en approche. Tu risques aussi d'entendre des grognements, des insultes et des flatulences lors de notre arrivée car on assume pleinement notre vulgarité.

_________________
Image

Y'a des jours ou faut pas m'chercher ... et y'a des jours ... tous les jours !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: [blood bowl] En route pour la finale !
MessagePosté: Sam Juin 30, 2012 10:57 am 
Troll du Coin

Inscription: Mar Sep 16, 2008 4:25 pm
Messages: 159
Ok pour lundi soir.

Oui, j'en conviens, nous n'avons pas les même valeurs..
Cela va être une opposition de style, l'élégance, la classe face aux instincts primaires, à la sauvagerie.


Dernière édition par shiva le Sam Juin 30, 2012 2:14 pm, édité 1 fois.

Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: [blood bowl] En route pour la finale !
MessagePosté: Sam Juin 30, 2012 2:02 pm 
Vénérable Ancien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 12, 2009 11:50 am
Messages: 1049
En plus je serais probablement là pour Battletech !

_________________
http://brutedebowl.free.fr/
Pourvus qu'on refile des gnons !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: [blood bowl] En route pour la finale !
MessagePosté: Dim Juil 01, 2012 12:42 pm 
Troll du Coin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avr 27, 2012 12:57 am
Messages: 150
Localisation: Lyon
Ba je viendrais jeter un coup d’œil alors :p

_________________
La plus grande invention de l'histoire de l'humanité est sans aucun doute la bière.
Oh, je vous accorde que la roue est elle aussi une belle invention, mais elle n'accompagne pas aussi bien une pizza !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: [blood bowl] En route pour la finale !
MessagePosté: Lun Juil 02, 2012 7:54 am 
Troll du Coin

Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:48 am
Messages: 160
Localisation: Lyon 7ème
Merci, c'est vraiment sympa de venir nous faire un coucou.

Si avec ça on ne se prend pas un rocher ou une invasion de terrain venue du Public c'est à n'y rien comprendre...

A ce soir !

_________________
Image

Y'a des jours ou faut pas m'chercher ... et y'a des jours ... tous les jours !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: [blood bowl] En route pour la finale !
MessagePosté: Mer Juil 04, 2012 12:05 pm 
Troll du Coin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avr 27, 2012 12:57 am
Messages: 150
Localisation: Lyon
Bon ba désolé pour toi Felk, en même temps que faire contre une équipe à ce niveau !!

Shiva tu a gagné, dit moi ce que tu préfère comme type de bière (blonde, rousse, ambré, vineuse, fumée, double, triple, trappiste etc) et je t'en apporte une :D

_________________
La plus grande invention de l'histoire de l'humanité est sans aucun doute la bière.
Oh, je vous accorde que la roue est elle aussi une belle invention, mais elle n'accompagne pas aussi bien une pizza !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: [blood bowl] En route pour la finale !
MessagePosté: Mer Juil 04, 2012 1:08 pm 
Troll du Coin

Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:48 am
Messages: 160
Localisation: Lyon 7ème
Edit : Du coup, par rapport à deux messages plus haut, on s'est bien pris et l'invasion de terrain et le rocher, mais quelle prémonition 8)

Et j'ai même pas le droit à un demi ? :D

Vraiment très dur, ma tactique pour "kager" a tenu jusqu'au tour 7, donc bien les boules car à 1-1 à la mi-temps ca aurait peut être été un autre match. Mais après, faire tomber la balle à mon Ork noir à 2 dés contre, relever un de ses joueurs, lui faire faire 2 esquives, un saut, un ramassage avec plein de zone de tacle, encore de l'esquive, (bien sur je ne compte même pas les 2 GFI) Passe à l'autre bout du terrain, réception malgrès deux zones de tacle, esquive et TD ... je me suis senti vraiment impuissant :? et inversement TouchDown Magnifique.

Le fait de ne pas faire de sorties a également contribué à cette défaite. Sans suppériorité numérique, très dur de jouer des Sylvains bien montés, et encore plus dur quand c'est Shiva qui les coach.

Le 3ème TD des Elfes est anédcotique, je me prends une fois de plus une invasion de terrain (la 5ème sans avoir le Fame en 15 matchs ca fait un beau ratio) dans la tronche avec 7 ou 8 joueurs sonnés du coup c'était OPEN.

Même si ce n'est pas ma spécialité, j'ai essayé de piétiner ayant un peu de joueur en réserve et surtout ne voyant pas d'Elfes blessés à l'horizon et là encore, les dés n'ont pas voulu être clément avec 3 double sur les 4 tentatives :?

Je n'avais pas trop eu l'habitude d'avoir autant de pouasse et je comprends mieux ceux qui l'ont en travers après certains matchs ou rien ne va, mais ce serait très réducteur de dire que c'est à cause de ça que j'ai perdu car comme d'habitude, Shiva à très bien joué et mérite largement sa victoire.

J'aurais juste voulu un peu plus de dés de mon coté et un peu moins chez les Sylvains pour rendre le match plus indécis. Certains jets "faciles" me sont un peu resté en travers, comme griller une relance sur une réception à 2+ et juste derrière Turn Over car double Skulls sur un blocage :(

Mais déjà très content d'être arriver là, de grater sur le fil le titre de meilleur Destructeur et félicitation encore à Shiva pour sa belle saison avec une équipe toujours invaincu et 1 seul match nul, chapeau !!!

Rdv en saison II pour de nouvelles aventures ++

_________________
Image

Y'a des jours ou faut pas m'chercher ... et y'a des jours ... tous les jours !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: [blood bowl] En route pour la finale !
MessagePosté: Mer Juil 04, 2012 1:30 pm 
Troll du Coin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avr 27, 2012 12:57 am
Messages: 150
Localisation: Lyon
Ahhh les jeux de balle échoué que ce soit pour le ramassage comme pour l'envoie etc . . . une grande histoire d'amour pour moi !

_________________
La plus grande invention de l'histoire de l'humanité est sans aucun doute la bière.
Oh, je vous accorde que la roue est elle aussi une belle invention, mais elle n'accompagne pas aussi bien une pizza !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: [blood bowl] En route pour la finale !
MessagePosté: Mer Juil 04, 2012 2:09 pm 
Troll du Coin

Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:48 am
Messages: 160
Localisation: Lyon 7ème
Et on se souvient bizarement bien plus des dés foireux qui nous bousille une action pour aller au TD ou pour empêcher l'adversaire de marquer que de tous les jets qui nous ont été favorables.

Je pense que c'est humains (ou Orks) et on ne joue pas à BB comme on joue au échec, quand on arrive à se dire "c'est le Blood Bowl" ca passe déjà mieux même si sur le moment ca rage sec...

Pour me remettre de tout ca, je vais me refaire une partie de Dungeon Twister Prison un de ces 4 comme ca pas d'excuses !!! :roll: Faut juste le dépoussiérer, me remettre dedans car j'ai du faire 3 ou 4 parties max, mais de mémoire j'avais bien accroché.

_________________
Image

Y'a des jours ou faut pas m'chercher ... et y'a des jours ... tous les jours !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: [blood bowl] En route pour la finale !
MessagePosté: Mer Juil 04, 2012 7:31 pm 
Jeune Troll

Inscription: Mar Sep 27, 2011 1:50 pm
Messages: 25
Ca aura quand même été une sacrée saison ;)

Dommage que la finale aie pu se jouer que lundi, j'aurais aimé voir ca !
Encore bravo a Shiva pour sa belle victoire et sa fantastique saison :o

J'ai hate d'être demain, comme ca je pourrais vous montrer le début de mon équipe d'homme-lézards. Je viens d'ailleurs de trouver une figurine (très) avantageuse pour mon Kroxxigor, vous laisse la surprise , hé hé hé ......


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: [blood bowl] En route pour la finale !
MessagePosté: Jeu Juil 05, 2012 9:11 am 
Vénérable Ancien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 12, 2009 11:50 am
Messages: 1049
Je ferais un jolie rapport demain propre pour la fin de l'ancienne saison et un pour la nouvelle saison !

_________________
http://brutedebowl.free.fr/
Pourvus qu'on refile des gnons !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: [blood bowl] En route pour la finale !
MessagePosté: Ven Juil 06, 2012 3:42 pm 
Vénérable Ancien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 12, 2009 11:50 am
Messages: 1049
Le match de la finale de la ligue c'est déroulé à Trollune Lundi dernier !

La rose de sang(Es) Vs Beetljuice(O)
3 - 1

Une finale au plus haut niveau : une équipe de petits nouveau contre des vieux de la veille : l'équipe des elfes sylvain pourtant pas au complet et ayant subit lors des derniers matchs les blessures les plus dure de sa carrière, encore une fois l'équipe à du se passer des meilleurs joueurs de son roster, mais cette fois ci, ça risque d'être fatale !

Les orks, conscients de l'impossibilité d'empêcher les elfes de marquer, les laisse passer bien volonté. Ceux ci enchainent alors comme ils savent si bien le faire : on cage lourdement et on avance au pas pour éviter de se faire piquer la balle par un de ces elfes bondissant et autre danseurs de guerre. Les ork ont même réussi à tenir les elfes en respect et à marquer pour égaliser à la fin de la première mi temps !

Cependant la seconde partie de leur plan ne se déroula pas comme ils le voulaient : les elfes ont tant courus, esquivé, sauté, que les orks ont eu beaucoup de mal à les attraper pour leur mettre des gifles ! Ainsi la seconde mi temps débute et aucune équipe n'a la supériorité numérique !

Les orks tentent alors de passer aux agression sale et au techniques de jeu discutables, mais les elfes, endurci par le match contre les tonneaux de bière, ont su convaincre l'arbitre de la mauvaise foie des trois quarts ork, les laissant en sous nombre pour contenir les receveurs. Les fans étaient si contrarié par les fautes des orks qu'ils en ont envahi le terrain et lancé des projectiles contre les orks pour sauver leur équipe fétiche du massacre attendu !

Encore une victoire de la rose de sang acquise au travers les coups, seul leur jeu parfait et leur technique irréprochable à pu sauver ce club de la destruction des mains des orks !


Un petit commentaire de Felk, coach des Beetlejuice


Citation:
Edit : Du coup, par rapport à deux messages plus haut, on s'est bien pris et l'invasion de terrain et le rocher, mais quelle prémonition 8)

Et j'ai même pas le droit à un demi ? :D

Vraiment très dur, ma tactique pour "kager" a tenu jusqu'au tour 7, donc bien les boules car à 1-1 à la mi-temps ca aurait peut être été un autre match. Mais après, faire tomber la balle à mon Ork noir à 2 dés contre, relever un de ses joueurs, lui faire faire 2 esquives, un saut, un ramassage avec plein de zone de tacle, encore de l'esquive, (bien sur je ne compte même pas les 2 GFI) Passe à l'autre bout du terrain, réception malgrès deux zones de tacle, esquive et TD ... je me suis senti vraiment impuissant :? et inversement TouchDown Magnifique.

Le fait de ne pas faire de sorties a également contribué à cette défaite. Sans suppériorité numérique, très dur de jouer des Sylvains bien montés, et encore plus dur quand c'est Shiva qui les coach.

Le 3ème TD des Elfes est anédcotique, je me prends une fois de plus une invasion de terrain (la 5ème sans avoir le Fame en 15 matchs ca fait un beau ratio) dans la tronche avec 7 ou 8 joueurs sonnés du coup c'était OPEN.

Même si ce n'est pas ma spécialité, j'ai essayé de piétiner ayant un peu de joueur en réserve et surtout ne voyant pas d'Elfes blessés à l'horizon et là encore, les dés n'ont pas voulu être clément avec 3 double sur les 4 tentatives :?

Je n'avais pas trop eu l'habitude d'avoir autant de pouasse et je comprends mieux ceux qui l'ont en travers après certains matchs ou rien ne va, mais ce serait très réducteur de dire que c'est à cause de ça que j'ai perdu car comme d'habitude, Shiva à très bien joué et mérite largement sa victoire.

J'aurais juste voulu un peu plus de dés de mon coté et un peu moins chez les Sylvains pour rendre le match plus indécis. Certains jets "faciles" me sont un peu resté en travers, comme griller une relance sur une réception à 2+ et juste derrière Turn Over car double Skulls sur un blocage :(

Mais déjà très content d'être arriver là, de grater sur le fil le titre de meilleur Destructeur et félicitation encore à Shiva pour sa belle saison avec une équipe toujours invaincu et 1 seul match nul, chapeau !!!

Rdv en saison II pour de nouvelles aventures ++



Image

_________________
http://brutedebowl.free.fr/
Pourvus qu'on refile des gnons !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à: