Connexion


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 4:26 pm




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 267 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Résultats & classement blood bowl saison II
MessagePosté: Jeu Mar 21, 2013 3:25 pm 
Troll du Coin

Inscription: Mar Sep 16, 2008 4:25 pm
Messages: 159
C'est pour ne pas faire peur^^
Venez, venez, je suis tout gentil....


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats & classement blood bowl saison II
MessagePosté: Mar Mar 26, 2013 2:56 pm 
Troll du Coin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avr 27, 2012 12:57 am
Messages: 150
Localisation: Lyon
Mes amis l'heure est à la réflexion car le 11 et 12 Mai (cela laisse tout de même un peu de temps) aura lieu le Tournoi de BB des ARC 1800 3eme édition rebaptisé "L.A. Grourry's Mémorial Cup".
Tout les bénef iront à la famille de Gourry.

Personnellement je serais bien intéressé pour y aller (on en avait aussi parlé avec "Poups" sur le retour du Bowl des Neiges).
Si il y a quelques personnes qui serais partant je peut faire le chauffeur comme la dernière fois et on s'arrange pour les frais du transport.
(en espérant qu'il n'y ai pas de perte de ticket d'autoroute . . . hein Sran !)

Ça ce passe dans la station de Ski ARC 1800 mais après la fermeture des installations pour cause de fin de saison, donc en gros y'aura que nous et on serais pénard !

Inscription: 20 euros
Hébergement: En appartement de 4 personnes pour un total de 45 euros (a diviser par le nombre d'occupant évidement) ce qui ferais du 11 euros/personnes.
Alimentaire: C'est à nous de prévoir et il est possible d'utiliser les cuisines des apart'. (Je crois qu'ils essaient aussi de prévoir une sortie resto avec prix intéressant mais pas obligatoire)

Les règles:

-Power Rosters 1100 (4 comps simple + 1 double) : Amazones, Elfes Noires, Elfes Sylvains, Hommes Lézards, Mort Vivants, Nains, Nains du Chaos, Nécromantiques, Nordiques, Orques, Skavens.

-Normal Rosters 1150 (3 comps simple + 2 doubles) : Humains, Elfes Pro, Haut Elfes, Chaos Pact et Chaos.

-Challenge Rosters 1150 (2 comps simple + 3 doubles) : Khemris, Nurgle, Slanns, Bas fonds (Achat de pots de vin possible) et vampires.

-Minus Rosters 1200 (5 doubles) : Gobelins (Achat de pots de vin possible), Halfling (Achat du cuistot possible) et Ogres.

* Système résurrection (tous les blessés seront considérés comme des blessés légers et reviennent au match suivant, pas de gains, ni d’expérience)
* Système de ronde suisse, pas de finale
* Chaque ronde vivra au rythme de la météo locale.

PS: Si quelqu'un à le mail de Poups je prend !

_________________
La plus grande invention de l'histoire de l'humanité est sans aucun doute la bière.
Oh, je vous accorde que la roue est elle aussi une belle invention, mais elle n'accompagne pas aussi bien une pizza !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats & classement blood bowl saison II
MessagePosté: Mar Mar 26, 2013 3:19 pm 
Vénérable Ancien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 12, 2009 11:50 am
Messages: 1049
En tout cas je serais de la partie !

_________________
http://brutedebowl.free.fr/
Pourvus qu'on refile des gnons !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats & classement blood bowl saison II
MessagePosté: Mar Mar 26, 2013 11:11 pm 
Troll du Coin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avr 27, 2012 12:57 am
Messages: 150
Localisation: Lyon
Allez laaaaaaaa d'la motiv bon sang !

_________________
La plus grande invention de l'histoire de l'humanité est sans aucun doute la bière.
Oh, je vous accorde que la roue est elle aussi une belle invention, mais elle n'accompagne pas aussi bien une pizza !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats & classement blood bowl saison II
MessagePosté: Mer Mar 27, 2013 12:18 am 
Vénérable Ancien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 12, 2009 11:50 am
Messages: 1049
Gorn a écrit:
Allez laaaaaaaa d'la motiv bon sang !

T'inquiète on en parle en visu demain !

_________________
http://brutedebowl.free.fr/
Pourvus qu'on refile des gnons !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats & classement blood bowl saison II
MessagePosté: Mer Mar 27, 2013 1:24 am 
Vénérable Ancien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 12, 2009 11:50 am
Messages: 1049
Et 4 matchs de blood bowl ! Oui monsieur !

Naga Riot(En) Vs Les orques foireux(O)
2 - 1

Les tous jeunes Elfes noirs rencontrent pour ce match de gala une équipe formée d'orks handicapés au profit de l'association les orks & gobz pabienfé !

Ne vous méprenez pas sur cette équipe ! Constituée d'anciens joueurs blessé et d'autre rebuts de tribut, ces joueurs sont cependant d'actuels champion d'Handi Blood bowl ! Seront ils à la hauteur du défi ?

Les elfes, malgré leur manque d'expérience, réussiront à s'imposer 2 à 1 et, conformément aux traditions ork, ceux ci leur ont infligé assez de blessures pour faire plaisir à leur publique !

Affluence : 11000

Tookacé(O) Vs Flying Norse(No)
2 - 0

Un second match de gala au profit de l'association des alcooliques Norses anonymes ! Les orks au coach le plus méchant de la ligue vont alors donné le change à des guerriers nordiques en pleine cure !

Dès le début, ça cogne et personne n'arrive à prendre le dessus ! Des gifles partent de droite à gauche mais hélas, au grand désarrois du public, aucune sortie n'est faite !

Cependant, pendant la mi-temps, on découvre que les norses ont consommé en douce un tonneau chacun de Blood Weiser, la bière officielle de Blood bowl ! Les norses sont renvoyé sur le champs et le match est alors offert aux Orks !

Affluence : 19000

L'agence tout rissque(Hl) Vs Alambicker's (N)
2 - 0

Un derby en puissance ! Les nains méchants des alambicker's vont ils s'essuyer les pieds sur les pauvres lézards ?

Il semblerait que ça soit le contraire ! les hommes lézard ont acheté une toute nouvelle tronçonneuse dans le seul et unique but de faire couler du sang de nain ! Et sa fait mal : les hommes lézard vont casser du nain à plus savoir quoi faire ! Les nains, qui en ont pris plein la face ne démordent cependant pas et tiendront tête aux hommes lézards comme ils peuvent... Mais ce ne sera pas suffisant et ils perdront deux de leur camarade au combat... euh je veux dire durant le match.

Affluence : 23000

Baccides(O) Vs Dead Rockstars(Mv)
3 - 1

Les affreux morts vivants vont ils avoir raison des méchants ork des baccides ? Eux aussi ont fait les frais pour cette affiche impressionnante ! Une tronçonneuse, un sorcier et des séances d'entrainement ont été suivie afin que les mort vivants puissent être à la hauteur autant physiquement que techniquement !

Et ça paye ! La première mi temps est extrêmement difficile pour les orks qui sont mis au pas par les momies qui cognent à tout va ! Cependant les orks sont des durs à cuire et il est difficile de les casser !

Cela permettra, après une sévère engueulade de leur coach, aux orks de remonter la pente et de casser la figure à cette équipe de mort vivant si agressive !

Les morts vivants, dépassé et submergé par le nombre, sont complétement à l'ouest et les orks en profitent pour marquer la différence entre ces deux équipes.


Affluence : 28000

Classement général
Image

Classement destructeur
Image

Récompenses
Image

_________________
http://brutedebowl.free.fr/
Pourvus qu'on refile des gnons !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats & classement blood bowl saison II
MessagePosté: Mer Mar 27, 2013 1:09 pm 
Troll du Coin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avr 27, 2012 12:57 am
Messages: 150
Localisation: Lyon
Avec les morts que je fais, je risque de venir taquiner Shiva sur son terrain loul !

Sinon j'ai posté quelque photos du blood-bowl des neiges pour ceux qui veulent ici -> http://www.trollune.fr/forum/viewtopic.php?f=3&t=9692

Pensez aussi à checker la proposition pour le tournois des ARC un peu plus haut !

_________________
La plus grande invention de l'histoire de l'humanité est sans aucun doute la bière.
Oh, je vous accorde que la roue est elle aussi une belle invention, mais elle n'accompagne pas aussi bien une pizza !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats & classement blood bowl saison II
MessagePosté: Jeu Mar 28, 2013 9:58 am 
Troll du Coin

Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:48 am
Messages: 160
Localisation: Lyon 7ème
Salut les coachs !

Bien sympa les photos du BBN et je vais réfléchir à une éventuelle participation du tournoi en mai.

Présent ce soir 20h/20h30 pour briser des genoux ++

_________________
Image

Y'a des jours ou faut pas m'chercher ... et y'a des jours ... tous les jours !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats & classement blood bowl saison II
MessagePosté: Jeu Mar 28, 2013 12:32 pm 
Troll du Coin

Inscription: Mar Sep 16, 2008 4:25 pm
Messages: 159
Présent aussi ce soir,


pour écraser un petit poussin noir avec une coquille sur la tête^^


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats & classement blood bowl saison II
MessagePosté: Jeu Mar 28, 2013 1:56 pm 
Troll du Coin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avr 27, 2012 12:57 am
Messages: 150
Localisation: Lyon
Image
J'ai toujours pas réfléchis à mon équipe de l'animosité >_< . . . jeudi prochain elle sera prête !

_________________
La plus grande invention de l'histoire de l'humanité est sans aucun doute la bière.
Oh, je vous accorde que la roue est elle aussi une belle invention, mais elle n'accompagne pas aussi bien une pizza !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats & classement blood bowl saison II
MessagePosté: Jeu Mar 28, 2013 2:46 pm 
Vénérable Ancien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 12, 2009 11:50 am
Messages: 1049
Je serais là aussi !

_________________
http://brutedebowl.free.fr/
Pourvus qu'on refile des gnons !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats & classement blood bowl saison II
MessagePosté: Jeu Mar 28, 2013 2:52 pm 
Troll du Coin

Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:48 am
Messages: 160
Localisation: Lyon 7ème
Dans l'esprit, les Norses t'irait à ravir !

Nordiques : (+ 2 au choix parmi) Amazones, Chaos, Elfes pros, Elfes Noirs, Humains, Hommes Lézards, Nains du Chaos, Nains, Ogres, Orques, Pacte du Chaos, Skavens, Slanns

Soupoudré de Saurus et Kroxi et pour finir du gros ou du joueurs de ballon, ca peut faire mal :evil:

@Ce soir avec du barbelé et un taser ++

_________________
Image

Y'a des jours ou faut pas m'chercher ... et y'a des jours ... tous les jours !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats & classement blood bowl saison II
MessagePosté: Jeu Avr 04, 2013 12:43 am 
Vénérable Ancien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 12, 2009 11:50 am
Messages: 1049
Et jeudi dernier encore 4 fantastiques match de blood bowl, en retard à cause des fêtes de pâques, où l'on cache des ballons de blood bowl en chocolat dans le jardin !

Naga Riot(En) Vs Tookacé(O)
2 - 1

Un match avec deux équipes de débutant dans la ligue, d'un coté les méchants elfes noirs des Naga Riot, issus des lignées elfes les plus fourbe jamais connus, et de l'autre des orks rendus complétement dingue par la peur de leur coach, encore plus méchant qu'eux et l'additif de quelques produits.

Les orks, peut habitué a un jeu tout en finesse, sont surpris et n'arrivent pas à donner le change à une équipe qui cogne pourtant moins qu'eux !

Cependant la rage de leur coach, le coup de pied au fesse de la mi-temps leur permet d'être à la hauteur et les elfes réussissent à profiter de l'inexpérience des orks pour gagner leur match !

Affluence : 13000

Dead Rockstar(Mv) Red Fenris(N)
2 - 0

Les morts vivants, encore déçu de leur défaite de la semaine précédente, se coltine une équipe de même niveau : les red fenris ! Un festival ! De coup, de gifles, les norses donnent le change aux momies qui se croyaient pourtant les plus fortes sur le terrain !

Hélas le manque d'agilité des barbus ne les aidera pas et même si physiquement les morts vivants sont à la ramasse, les norses ne parviennent pas à profiter de cet avantage pour s'imposer au score, laissant les mort vivant ouvrir et conclure la rencontre sur des TD durement gagné !

Affluence : 21000

Lyon's Rat(Sk) VS Alambicker's(N)
4 - 0

Et les nains rencontrent les rats sauvages des lyon's rats. Et ils sont venus avec de l'équipement lourds, du roule mort, de la bombe et des chaussures pour casser du rats au sol. Pourtant les nains avaient promis de venir les mains vide, mais heureusement pour leur public, ils n'ont pas tenu parole ! "Les promesses n'engagent que ceux qui les croient" ajoutera leur coach !

Les rats, trompés, ne se démontent pas et ils prient leur dieu impie qui répondra positivement à leurs prières ! Et c'est le début de la fin pour les nains !

Le public, venu en force pour voir les skavens se faire démonter par les nains, est surpris par ce retour de bâton ! Les pauvres nains en prennent pour leur grade et tentent de limiter la casse ! Mais Les skavens se déchainent également sur le score !

Affluence : 24000

Les fleurs du mal(Es) Vs L'agence tout risque (Hl)
6 - 2

Les lézards ambitieux vont tenter ce soir le défis de la mort : Affronter la seule équipe invaincue du championnat : les elfes sylvains des fleurs du mal vont casser ce soir du saurus ? La tension est a son comble au début du match !

Hélas les saurus sont bien en dessous du niveau technique des elfes sylvains qui en mettent plein la vu à leur public et à celui des hommes lézards ! Cabrioles, vol de bal, saut en règle épatent le chaland qui applaudie à chaque prouesse !

Les saurus tentent de contre attaquer et vont même réussir à marquer ! Mais ce n'est pas suffisant, ils manquent de vitesses, font encore des erreurs...

Une victoire de plus pour les elfes sylvains !

Affluence : 29000

Classement général
Image

Classement destructeur
Image

récompenses
Image

_________________
http://brutedebowl.free.fr/
Pourvus qu'on refile des gnons !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats & classement blood bowl saison II
MessagePosté: Ven Avr 05, 2013 3:14 pm 
Troll du Coin

Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:48 am
Messages: 160
Localisation: Lyon 7ème
R.I.P. mon petit Rat Chitik ... grâce à toi, les Aces of Spades n'ont que leurs yeux pour pleurer, on leur pique le magnifique titre de "la pierre tombale"

Et c'est mérité, 7 morts en 11 matchs :twisted: va falloir recruter du minus en phase terminale pour me rattraper !

Je sais que ca vous touche tous profondément, mais ne vous en faites pas, ces bestioles se reproduisent bien vite et Chitik Junior est déjà dans la place pour un bizutage sur la ligne de scrimmage dès le prochain match...

Spécial dédicace à mon gros toujours vivant, mettant en faillite nombre de personnes ayant parié sur sa mort imminente et à cette équipe en général qui me bluff à chaque match ... ces petits Rats qui bombent le torse devant de l'Orcs, du MV, du Nains, des Lézards, du Chaos ou autre machine à baffes je dis respect 8) Je dis aussi plus généralement Courrrreeeeezzz !!!

J'espère que vous avez bien fini hier (ce matin) et à jeudi prochain pour une succulente purée d'Elfes à la sauce Napalm ++

_________________
Image

Y'a des jours ou faut pas m'chercher ... et y'a des jours ... tous les jours !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats & classement blood bowl saison II
MessagePosté: Mar Avr 09, 2013 12:36 am 
Vénérable Ancien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 12, 2009 11:50 am
Messages: 1049
Et trois matchs de blood bowl, dont un choc de titans !

Naga Riot(En) Vs Alambiker's
3 - 0

Les naga riot ont décidés d'imposer leur marque sur la ligue défiant toutes les règles de salubrité mentale et de retenue ! Ils cassent tout et rien ne résiste à leur passage : ils battent les orks la semaine dernière et cette semaine ils rentrent sans pitié dans les pauvres alambikers qui ne peuvent pas résister au choc !

Des coups partout, les nains font ce qu'ils peuvent mais la vague elfe noire est lancée et qui pourra les arrêter ?

Affluence : 19000

Agence Tous Rissque(Hl) Vs Tookacé(O)
2 - 2

Les méchants hommes lézard se remettent de leur défaite de la semaine dernière contre les elfes sylvains, affrontent cette semaine les méchants ork des Tookacé et leur affreux coach surnommé affectueusement Hannibal.

Et quel match, on s'attendait aux ork cédant sous les coups des saurus, mais il n'en n'est rien et semble t il leur coach est encore plus méchant qu'une équipe de saurus au complet !

Les ork tiennent têtes courageusement(?) aux saurus et réussissent à sauver leur match, malgré l'implacabilité des lézards.

Affluence : 27000

Lyon's Rat(Sk) Vs Les sabots ensanglantés(Ch)
2 - 1

Un choc de haute volée pour conclure la soirée ! Les méchants guerriers du chaos ont ce soir décidé de mangé du rat, et pas n'importe quel rat ! Les rats des Lyon's rat. Cependant, ceux ci n'ont pas l'intention de se laisser faire et n'apprécient pas qu'on ai envie de les manger.

Et le chaos enchaine les coups comme il sait le faire, et les pauvres rats encaissent, enfin surtout leurs esclaves ! Mais les bons joueurs, les plus forts restent sur le terrain et jouent de la cabriole pour donner le change à l'affreuse triplette de guerriers du chaos, les deux frères jumeaux super agiles et leur affreux copain aussi débile que fort.

Les cabrioles des rats, sous les applaudissement de leur publique finit par payer ! Sur une erreur tactique les rats chipent la balle et sauvent le match en marquant le TD de la victoire ! Les dieux ont ils abandonné les sabots ?

Affluences : 31000

Classement général
Image

Classement destructeur
Image

Récompenses
Image

PS l'épisode V de trollball TV est en ligne !

http://www.youtube.com/watch?v=fz7UikZC ... e=youtu.be

_________________
http://brutedebowl.free.fr/
Pourvus qu'on refile des gnons !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 267 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à: