Connexion


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Dim Avr 28, 2024 6:54 pm




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 267 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats & classement blood bowl saison II
MessagePosté: Ven Juil 06, 2012 5:00 pm 
Vénérable Ancien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 12, 2009 11:50 am
Messages: 1049
Classements actuels

Classement général
Image

Classement destructeur
Image


********************************************************

Et hier pour commencer la deuxième saison de la ligue de Blood bowl de Trollune deux matchs !

Chicken'Itza (Hl) VS Ragnaröcket(N)
3 - 2

Voilà les deux premières équipes fraichement débarquées pour commencer le championnat ! Les femmes norses venue tout droit du grand nord venger leurs maris incapables des Kracken's fury affrontent ce soir les Méchants lézards gluant des Chicken'itza !

Les guerrières(?) courageuses mettent directement la barre très haut en frappant fort là où ça fait mal : les hommes lézard passent la première mi temps à encaisser les coups des valkyries déchainées et surtout ivre de bières de violence ! Les braves guerrières sortent vainqueuses de la première mi-temps : pour couronner le tout, un petit skink a subit un méchant tacle de la part d'une des joueuses entrainant sa mort sur le terrain : le premier mort de la saison !

Cependant les saurus se sont ressaisis : sous les cris de leur chef Kroxigor aussi bête que méchant, ils se sont rassemblé et ont frappé comme un seul lézard, surprenant les nordiques, qui n'ont pu alors stopper les petits skink et se sont vue perdre sur le score de 3-2.

Affluence : 15000

Baccide(O) VS Sabôts ensanglantés(Ch)
1 - 0

Sous l'influence des Beetlejuices, des jeunes ork veulent la gloire et la renommée internationale attaquent la compétition sous le nom des baccides, et pour leur premier match ils affrontent ce soir la toute nouvelle équipe tout droit débarquée de son engeance du chaos : les sabôts ensanglantés.

Le match s'annonce tendu : les orks ne sont pas effrayé par ces ennemis aussi méchants et cogneurs qu'eux, les orks vont tout faire pour que le manque de compétences qui affecte les équipes du chaos débutantes soit fatal pour ce match !

Durant la première mi temps, le match va dégénéré en grosse bagarre au milieu du terrain et seul un observateur éclairé où un fin amateur de ce genre de jeu peut distingué qui à l'avantage ! Le choc est violent et les adorateurs des dieux impies commencent à encaisser les blessure à un rythme assez soutenu : les guerriers du chaos commence à plier sous le poids des attaques sans pitié des orks !

Une fois l'équipe du chaos bien épuisée et la supériorité numérique acquise, les ork ont pu s'imposer physiquement et marquer le TD de la victoire.

Affluence : 7000

Classement général
Image

Classement destructeurs
Image

Récompenses
Image

_________________
http://brutedebowl.free.fr/
Pourvus qu'on refile des gnons !


Dernière édition par sran_isback le Jeu Juin 13, 2013 12:11 pm, édité 46 fois.

Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats & classement blood bowl saison II
MessagePosté: Ven Juil 06, 2012 6:24 pm 
Troll du Coin

Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:48 am
Messages: 160
Localisation: Lyon 7ème
Super présentation, ça donne envie et le petit truc tout bête d'avoir un joueur ou deux mis en avant avec son nom et ces petites stats supplémentaires rajoute un peu de piment et de challenge. Que ce soit pour le mettre en avant en intégrant le tableau ou pour qu'il le reste.

En parlant de ça, :D mon n° 9 s'appelle Naikicoul ! Le premier passeur Ork aveugle de l'histoire de la League. Je lui souhaite autant de réussite que son prédécesseur Kunu.

_________________
Image

Y'a des jours ou faut pas m'chercher ... et y'a des jours ... tous les jours !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats & classement blood bowl saison II
MessagePosté: Mer Juil 11, 2012 6:48 pm 
Vénérable Ancien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 12, 2009 11:50 am
Messages: 1049
Rendez vous ce jeudi pour foutre des baffes !

_________________
http://brutedebowl.free.fr/
Pourvus qu'on refile des gnons !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats & classement blood bowl saison II
MessagePosté: Ven Juil 13, 2012 12:11 pm 
Vénérable Ancien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 12, 2009 11:50 am
Messages: 1049
Et hier soir deux matchs de blood bowl !

Ragnaröckette(No) VS Aces Of Spades(He)
2- 0

Les princes hauts elfes sont de retours pour une nouvelle saison pleine de promesse ! Leur premier match les oppose ce soir aux valkyries hargneuses des Ragnaröckettes.

Cette fois ci elles vont affronter plus rapide et plus agile qu'elle ! Mais cela leur fait peur ? Pas du tout ! Pourtant dès le début du match les princes avaient annoncé la couleur par leurs prouesse physique et techniques, amenant le ballon au plus près de la zone de TD si vite que les Norsettes en ont eu le souffle coupé !

Les haut elfes, apparemment pas encore sortis de leur période de repos ont enchaîné erreur sur erreur, laissant alors leurs joueurs clés a porté de gifle pour les valkyries qui s'en sont donnée à cœur joie apportant la première victoire pour l'équipe Norse.

Il faut encore de l'entrainement pour les elfes s'ils veulent pouvoir être au niveau pour la saison qui s'annonce !

Affluence : 21000

Baccide(O) VS Chichen'Itza (HL)
3 - 1

Un défis de taille pour les orks cette semaine : les hommes lézard du club Chichen Itza sont près a assener des coups de poing et à décrocher de la mâchoire !

Les orks, pas peureux pour un rond ont répondu à l'appel en se ruant tête la première dans les rangs serrés des saurus ! La mêlé fut violente et souvent ingrate, mais on ne connait pas plus borné qu'un ork qui veut passer (un nain peut être ?). le choc des deux équipes en pleine course a été entendu sur des kilomètres aux alentours du stade !

Les orks, surexcité par leur victoire précédente sur le chaos ont donné du fil a retordre aux hommes lézard qui n'ont pu contenir la marée verte, accusant le coup et perdant le match.

Affluence : 20000

Image

Image

Image

_________________
http://brutedebowl.free.fr/
Pourvus qu'on refile des gnons !


Dernière édition par sran_isback le Ven Juil 13, 2012 4:51 pm, édité 2 fois.

Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats & classement blood bowl saison II
MessagePosté: Ven Juil 13, 2012 1:19 pm 
Troll du Coin

Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:48 am
Messages: 160
Localisation: Lyon 7ème
Annonce : "Cherche job secondaire pour joindre les deux bouts"

Que dire que dire ...

On était en terrasse à boire du jus de Skink et à lire l'épique magazine, quand mes joueurs m'ont littéralement agressé, oui messieurs Agressé !

J'avais complètement oublié lors de notre premier match de la saison, que je paierai ma tournée chaque fois que l'équipe ou qu'un joueur obtiendrait un titre histoire de les motiver. Faut dire on avait bien arrosé cette première victoire et le lendemain c'était un peu le trou noir.

Il a fallu que ce satané Compeed s'en rappelle et en plus le rapporte aux autres. Celui là s'il était pas si fort et si méchant, je m'en serai déjà occupé...

Du coup entre les primes de match et les tonneaux de breuvages divers que je dois assumer, les bistrots qui n'acceptent plus de me faire crédit, je suis obligé de trouver un autre job en parallèle de celui de coach. Bon faut dire aussi que malgrés ce manque à gagner financier, voir autant de fois Baccide dans l'épique magazine m'a carrément fait ba*der :D
----------------------------
Petit PS pour Sran : Peux tu me dire comment sont calculés les points de victoires, nul ect car j'ai bien vu que ca change selon la situation. J'imagine rapport au goal avérage ou truc comme ca mais pour être sur, histoire de prendre des risques ou non en fin de match pour avoir un point de bonus ect. Merci.

_________________
Image

Y'a des jours ou faut pas m'chercher ... et y'a des jours ... tous les jours !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats & classement blood bowl saison II
MessagePosté: Ven Juil 13, 2012 1:32 pm 
Vénérable Ancien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 12, 2009 11:50 am
Messages: 1049
Le classement est calculé de la façon suivante :

Citation:
POINTS
Victoire 2 TD écarts: 5 pts
Victoire: 4 pts
Nul: 2 pts
Défaite d'un TD: 1 pts
Défaite: 0 pts


ce classement a été proposé par Shiva.

_________________
http://brutedebowl.free.fr/
Pourvus qu'on refile des gnons !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats & classement blood bowl saison II
MessagePosté: Ven Juil 13, 2012 1:53 pm 
Troll du Coin

Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:48 am
Messages: 160
Localisation: Lyon 7ème
Super, je te remercie.

Ca favorise le jeu plutôt que les "kages" et motivera peut être certains à monter une équipe qui joue à la baballe plutôt que du lourd.

Même si pour le moment, les équipes de lourds jouent le jeu et presque autant la balle que des équipes agiles. Faut quand même bien préciser le "presque" car quand des Orks noirs ou Saurus feront des passes d'un bout à l'autre du terrain, je serais prêt à copuler avec une de mes PomPom Orks :oops:

_________________
Image

Y'a des jours ou faut pas m'chercher ... et y'a des jours ... tous les jours !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats & classement blood bowl saison II
MessagePosté: Ven Juil 13, 2012 2:03 pm 
Troll du Coin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avr 27, 2012 12:57 am
Messages: 150
Localisation: Lyon
Mes valk' sont 2èmes au classement général mais n'apparaissent dans aucun autre type de classement XD.

Sinon, pour notre anniv' à moi et Sran jeudi prochain, une petite tarte au maroille pour pouvoir y mettre des bougies :p (pas de quoi vraiment caler l'estomac mais au moins on aura un "gâteau" d'anniv' XD)

_________________
La plus grande invention de l'histoire de l'humanité est sans aucun doute la bière.
Oh, je vous accorde que la roue est elle aussi une belle invention, mais elle n'accompagne pas aussi bien une pizza !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats & classement blood bowl saison II
MessagePosté: Ven Juil 13, 2012 2:25 pm 
Vénérable Ancien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 12, 2009 11:50 am
Messages: 1049
Gorn a écrit:
Mes valk' sont 2èmes au classement général mais n'apparaissent dans aucun autre type de classement XD.

Sinon, pour notre anniv' à moi et Sran jeudi prochain, une petite tarte au maroille pour pouvoir y mettre des bougies :p (pas de quoi vraiment caler l'estomac mais au moins on aura un "gâteau" d'anniv' XD)

Ton receveur star est dans les "4 égalités" pour le gant d'or !

Sinon merci pour la tarte au maroille !

_________________
http://brutedebowl.free.fr/
Pourvus qu'on refile des gnons !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats & classement blood bowl saison II
MessagePosté: Ven Juil 13, 2012 11:05 pm 
Troll du Coin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avr 27, 2012 12:57 am
Messages: 150
Localisation: Lyon
A propos Felk, je me suis amusé à reproduire ton logo d'équipe ce soir :p

_________________
La plus grande invention de l'histoire de l'humanité est sans aucun doute la bière.
Oh, je vous accorde que la roue est elle aussi une belle invention, mais elle n'accompagne pas aussi bien une pizza !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats & classement blood bowl saison II
MessagePosté: Sam Juil 14, 2012 9:53 am 
Troll du Coin

Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:48 am
Messages: 160
Localisation: Lyon 7ème
Cool ! Tu me montrera ce que ça donne.

Tu l'as fait sur papier ou sur Pc ?

Et pour les titres, récompenses ect ... je me suis bien marré mais je sais très bien que ça ne durera pas. Là, il n'y a que 5 coachs et deux matchs surtout ... Ca changera au fur et à mesure des journées.

Je vais essayer de rester positionné sur le Destructeur le plus possible et ce sera déjà très bien. :twisted:

_________________
Image

Y'a des jours ou faut pas m'chercher ... et y'a des jours ... tous les jours !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats & classement blood bowl saison II
MessagePosté: Sam Juil 14, 2012 3:36 pm 
Troll du Coin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avr 27, 2012 12:57 am
Messages: 150
Localisation: Lyon
Voila ce que cela donne (avec aussi le logo de mon équipe refait à côté lol)

Dessin à main levé sans règle pour les lignes droites (surement pour ça qu'elles ne sont pas droite d'ailleurs lol)

http://disciplesofazathoth.free.fr/upload/Forum/LogoBB.jpg

C'est pas du grand dessin mais c'est pour le fun toute façon ^ ^
Il faudrait que je nettoie un peu plus mon logo et que je lui face une ptite colo sur toshop ou gimp mais malheureusement je ne suis pas doué dans ces deux soft . . .

_________________
La plus grande invention de l'histoire de l'humanité est sans aucun doute la bière.
Oh, je vous accorde que la roue est elle aussi une belle invention, mais elle n'accompagne pas aussi bien une pizza !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats & classement blood bowl saison II
MessagePosté: Dim Juil 15, 2012 9:39 am 
Troll du Coin

Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:48 am
Messages: 160
Localisation: Lyon 7ème
:lol: Ca déchire !

Bien dans l'esprit des Baccide, si tu peux me le faire sur ma feuille d'équipe je prends volontier.

Peut être à tout à l'heure si je passe dans le coin et sinon à jeudi ++

_________________
Image

Y'a des jours ou faut pas m'chercher ... et y'a des jours ... tous les jours !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats & classement blood bowl saison II
MessagePosté: Lun Juil 16, 2012 2:57 pm 
Troll du Coin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avr 27, 2012 12:57 am
Messages: 150
Localisation: Lyon
Les Aces Of Spade sont dans la place ?

Une autre tentative de logo qui j’espère plaira à notre bon vieux Sran . . .

La encore ce n'est que du dessin amateur hein :roll:

http://disciplesofazathoth.free.fr/upload/Forum/LogoBB2.jpg

_________________
La plus grande invention de l'histoire de l'humanité est sans aucun doute la bière.
Oh, je vous accorde que la roue est elle aussi une belle invention, mais elle n'accompagne pas aussi bien une pizza !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats & classement blood bowl saison II
MessagePosté: Mer Juil 18, 2012 5:08 pm 
Vénérable Ancien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 12, 2009 11:50 am
Messages: 1049
Présent ce jeudi !

_________________
http://brutedebowl.free.fr/
Pourvus qu'on refile des gnons !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 267 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à: