Connexion


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Mar Juin 17, 2025 10:06 pm




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Warmachine - Tournoi Mars-Avril
MessagePosté: Sam Fév 03, 2007 8:51 pm 
Seul Maître à Bord
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 09, 2006 3:19 pm
Messages: 13451
Localisation: 25 rue Sébastien Gryphe 69007 Lyon
Salut

Trollune tiendra dans ses locaux un second tournoi de Warmachine, sur la période de Mars et Avril.

Format :
- Escarmouche (500 points)
- Format Steamroller
- Peinture pas obligatoire, mais faites un effort c'est quand même hachement mieux...

Inscription : Gratuit

Le tournoi devrait être officiel et recevoir quelques lots par Cerberus (c'est ce qu'on me dit, en tout cas...).

Les joueurs devront trouver une plage horaire durant chaque ronde pour venir faire leur match à Trollune. S'ils sont membres de l'Association Plan B, c'est possible de s'arranger pour le faire en soirée.
Des gens qui ne sont pas assez disponibles pour être certains de faire 1 match sur 2 semaines (et ce 4 fois de suite) sont priés de s'abstenir de s'inscrire :)

Annoncez vos disponibilités pour chaque ronde au plus tôt, et entendez vous rapidement avec votre adversaire.
Egalement, les samedi étant souvent bien remplis à la boutique, essayez autant que possible de trouver d'autres jours.

Tous les inscrits sont priés de m'envoyer par e-mail ou message privé leur composition exacte, ainsi qu'un e-mail valide (et consulté) et un numéro de téléphone.
Ils devront garder rigoureusement la même compo pour tout le tournoi. Leur inscription ne sera pas validée avant d'avoir reçu ce mail.
Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant, et jusqu'au Dimanche 4 mars inclut.

Au lancement de la première ronde, les compos de chaque participant seront rendues publiques pour tous, ainsi que leurs coordonnées pour être contactés.

Les paires pour les matchs à faire de la première ronde seront annoncées à la fin des inscriptions.
La première ronde aura lieu du Lundi 5 mars au Samedi 17 mars.
La Ronde 2 sera du Lundi 19 mars au Samedi 31 mars.
La Ronde 3 sera du Lundi 2 avril au Samedi 14 avril.
La Ronde 4 sera du Lundi 16 avril au Samedi 28 avril.

On bloque à 20 inscrits.
Merci de vous inscrire au plus vite.

Déjà inscrits :
- Starpu - Mercenaires
- Sandar - Cryx
- Banana Man U - Cryx
- Allan - Mercenaires
- Spiff - Khador
- Trantsiss - Khador
- Jeff Binard - Cygnar
-
-


Charles

_________________
Trollune
La Boutique de l'Imaginaire
-----------------------------------------------
Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366
Toutes nos news et notre planning sur Twitter : http://twitter.com/Trollune


Dernière édition par Karl [Trollune] le Sam Mar 03, 2007 11:12 am, édité 9 fois.

Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Fév 16, 2007 3:01 pm 
Gros Troll

Inscription: Ven Déc 15, 2006 12:19 pm
Messages: 313
Localisation: Lyon Tour Crédit Lyonnais 3e Ar.
Vous pouvez compter sur moi, mais entre mes satyxiennes et les pirates revenants mon coeur balance........!

Donc j'envoi ma compo dés que je serais décider.

_________________
J'aime faire des puzzles la matin avec ma fille de 27 mois....!


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Fév 16, 2007 3:14 pm 
Gros Troll

Inscription: Ven Déc 15, 2006 12:19 pm
Messages: 313
Localisation: Lyon Tour Crédit Lyonnais 3e Ar.
De plus l'association RTS vient de créer trois nouveaux scénarios à objectif.

Si Charles le souhaite nous pourrons les jouer sur ce tournoi ?

_________________
J'aime faire des puzzles la matin avec ma fille de 27 mois....!


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Fév 22, 2007 11:55 am 
Gros Troll

Inscription: Ven Déc 15, 2006 12:19 pm
Messages: 313
Localisation: Lyon Tour Crédit Lyonnais 3e Ar.
Et voici ma compo Cryx :

Skarre la Pirate.
Un esclave magique.
Un spectre mécanique.
10 Pillardes satyxiennes.
un nécro-tech.
5 Nécro-Bombes.
Une sorcière pillarde.
10 coliaques.
10 Pirates revenants.
8 Nécro-pantins.

Et bien sur 100% peints.

_________________
J'aime faire des puzzles la matin avec ma fille de 27 mois....!


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Fév 22, 2007 11:56 am 
Gros Troll

Inscription: Ven Déc 15, 2006 12:19 pm
Messages: 313
Localisation: Lyon Tour Crédit Lyonnais 3e Ar.
Un quatrième scénario est disponible.

Je passerais voir Charles avec.

_________________
J'aime faire des puzzles la matin avec ma fille de 27 mois....!


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 27, 2007 1:03 pm 
Gros Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 03, 2006 9:18 am
Messages: 428
Sandar a écrit:
Et voici ma compo Cryx :
Skarre la Pirate.
Un esclave magique.
Un spectre mécanique.
10 Pillardes satyxiennes.
un nécro-tech.
5 Nécro-Bombes.
Une sorcière pillarde.
10 coliaques.
10 Pirates revenants.
8 Nécro-pantins.

Heureusement qu'on ne joue pas avec les limites de temps, sinon je pense que tu aurais du mal à activer toutes ces unités.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 01, 2007 1:21 pm 
Gros Troll

Inscription: Ven Déc 15, 2006 12:19 pm
Messages: 313
Localisation: Lyon Tour Crédit Lyonnais 3e Ar.
Je ne suis pas d'accord avec toi , quand tu sais ce que tu dois faire.

Celà te permets de jouer rapidement , je connais des gens qui joue une heure avec un battle-groupe de trois jacks et 1 caster ....!

Je voudrais essayer la masse face aux jacks.......!

_________________
J'aime faire des puzzles la matin avec ma fille de 27 mois....!


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 01, 2007 5:17 pm 
Gros Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 03, 2006 9:18 am
Messages: 428
Moi aussi j'en connais...
Et même si tu es rapide à jouer tes troupes car tu les connais bien, ton adversaire risque lui de mettre beaucoup de temps à jouer au vu de la masse d'ennemis et de capacités à prendre en compte.... 48 figurines en 500 points c'est quand même assez exceptionnel (je sais on peut faire plus).


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 05, 2007 6:53 pm 
Seul Maître à Bord
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 09, 2006 3:19 pm
Messages: 13451
Localisation: 25 rue Sébastien Gryphe 69007 Lyon
Salut

Le tournoi nouveau commence dès aujourd’hui :)
Vous avez jusqu’à samedi 17 mars au soir pour faire votre match, alors contactez rapidement votre adversaire pour vous trouver un créneau horaire, et tenez moi vite au courant.
Evitez si possible les samedi…

Pour la première ronde, le scénario sera le n°4, Balancier
Les appariements seront :

- Starpu contre Franck ‘Allan’ Guerlet
- Frédéric ‘Sandar’ Kula contre Jef ‘Bob Bob’ Binard
- Emmanuel ‘Banana Man U’ Bichet contre Nicolas ‘Spiff’ Abbondanza
- Yann-Gaël ‘Trantsiss’ Clemenceau est en nombre impair et va devoir rencontrer n’importe lequel de ses adversaires (en fantôme).

Si l’un d’entre vous est assez dispo pour aussi jouer contre Trantsiss, merci de le contacter (et moi également) au plus vite.

A vos armées :)
Maintenant, les compos de chacun.

Charles

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Starpu
Mercenaires

Gorten
3 cannoniers
1 Driller
1 Eiriss
1 Bokur
6 Fusillers
6 Hallebardiers

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Frédéric ‘Sandar’ Kula
Cryx

Skarre la Pirate
Un esclave magique
Un spectre mécanique
10 Pillardes satyxiennes
un nécro-tech
5 Nécro-Bombes
Une sorcière pillarde
10 coliaques
10 Pirates revenants
8 Nécro-pantins

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Emmanuel ‘Banana Man U’ Bichet
Cryx

- Goreshade (80)
- Reaper (113)
- Death Ripper X 2 (76)
- Satyxis Raiders (64)
- Revenant crew (77)
- Coeliaque (41)
- Pistol wraith (33)
- Skarlock thrall (16)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Franck ‘Allan’ Guerlet
Mercenaires (contrat Four Star Syndicate)

- Magnus
- 1 Mangler
- 1 Mule
- 1 Renegade
- Gorman di Wulfe
- Rogue Alchemist
- Kell Bailoch
- Croe's Cutthroats

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nicolas ‘Spiff’ Abbondanza
Khador

Irusk (78)
Destructeur (126)
Juggernaut (105)
Crocs d'acier x6 (59)
+ attachement (35)
Mecano x4 (17)
Seigneurs gris x3 (43)
Manhunter (22)
Reinholdt (15)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Trantsiss
Khador

Sorscha 71
Juggy 105
Kommandos (8) 87
Ironfangs (7) 68
Kossite (7) 64
Widomakers 53
Kell Bailoch 27
Winterguard mortar crew 25

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Jeff Binard
Cygnar

Nemo (75)
Cuirassé tempête (128)
Lancier (76)
6 lames tempête (84)
10 grognards (135)

_________________
Trollune
La Boutique de l'Imaginaire
-----------------------------------------------
Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366
Toutes nos news et notre planning sur Twitter : http://twitter.com/Trollune


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 06, 2007 11:48 am 
Seul Maître à Bord
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 09, 2006 3:19 pm
Messages: 13451
Localisation: 25 rue Sébastien Gryphe 69007 Lyon
Un dernier joueur qui va donc jouer contre Trantsiss pour la première ronde.

Jeff Ariagno
Protectorate of Menoth

Zelotes +4 + Monolith Bearer (84)
Severius (66)
Chœur (18)
Seneschal (34)
Paladin de l’Ordre du Mur (19)
Sunburst Crew x2 (36)
Redempteur x2 (162)
Vengeur (76)
Wrack (5)

_________________
Trollune
La Boutique de l'Imaginaire
-----------------------------------------------
Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366
Toutes nos news et notre planning sur Twitter : http://twitter.com/Trollune


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 18, 2007 1:07 am 
Seul Maître à Bord
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 09, 2006 3:19 pm
Messages: 13451
Localisation: 25 rue Sébastien Gryphe 69007 Lyon
Les résultats de la ronde :

- Sandar bat Bob Bob, avec 13 points contre 5
- Starpu bat Allan, avec 17 points contre 4
- Spiff bat Manu, avec 20 points contre 7
- Trantsiss bat Jeff, avec 4 points contre 5

La nouvelle ronde commence Lundi 19 Mars et se termine dernière limite Dimanche 1er Avril à 19h30.
Le Scénario sera Assassins.

Les appariements :
- Starpu contre Spiff
- Sandar contre Trantsiss
- Jeff contre Allan
- Bob Bob contre Manu

A vos armées :)

Charles

_________________
Trollune
La Boutique de l'Imaginaire
-----------------------------------------------
Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366
Toutes nos news et notre planning sur Twitter : http://twitter.com/Trollune


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 20, 2007 9:22 am 
Gros Troll

Inscription: Ven Déc 15, 2006 12:19 pm
Messages: 313
Localisation: Lyon Tour Crédit Lyonnais 3e Ar.
Salut à vous.

Normallement 36 et moi-même jouons ce mercredi vers 18h pour la seconde ronde.

Nécromantiquement votre.

_________________
J'aime faire des puzzles la matin avec ma fille de 27 mois....!


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 03, 2007 12:11 am 
Seul Maître à Bord
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 09, 2006 3:19 pm
Messages: 13451
Localisation: 25 rue Sébastien Gryphe 69007 Lyon
Salut

Les résultats de la ronde n°2 :

- Sandar bat Trantsiss, avec un Goal Average de 8 contre 6
- Jeff bat Allan, avec un Goal Average de 17 contre 3
- Starpu et Spiff font égalité, avec un Goal Average de 9 contre 9
- Manu bat Bob Bob, avec un Goal Average de 14 contre 2

Pour la Ronde 3, le scénario sera Une Colline de Trop
Les appariements sont les suivants :

- Sandar contre Spiff
- Starpu contre Trantsiss
- Manu contre Jeff
- Bob Bob contre Allan

Vous disposez de jusqu’au Samedi 14 Avril au soir pour terminer la ronde.
Prenez contact dès maintenant avec votre adversaire pour vous entendre sur un plage horaire…

Charles

_________________
Trollune
La Boutique de l'Imaginaire
-----------------------------------------------
Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366
Toutes nos news et notre planning sur Twitter : http://twitter.com/Trollune


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 03, 2007 2:17 am 
Gros Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Déc 05, 2006 8:36 pm
Messages: 252
pour rappel:

***************
Scénario 3 – Une Colline de Trop
« Envoyez trois Défenseurs sur cette colline. Couvrez-les avec trois escouades supplémentaires de fusillers. Avec l’élévation et nos armes, cette colline sera aussi imprenable qu’une forteresse khadoréenne.»
– Commandeur Coleman Stryker à la bataille de la Colline de Zerkova
Description
De nombreuses batailles sont menées pour la prise de positions stratégiques de valeur incertaine. Les stratèges militaires savent l’avantage que représente la capture d’une colline dominante avant la sécurisation de postes d’observations plus accessoires. Une Colline de Trop représente l’une de ces batailles. Dans ce scénario, les deux forces se ruent vers la colline pour revendiquer cet objectif.
Règles Spéciales
Placez une colline au centre de la table. La colline devrait faire de 8 à 16 pouces de diamètre.
Un joueur marque des Points de Contrôle lorsqu’il possède plus de figurines sur la colline que son adversaire. À la fin de la séquence de jeu de chaque joueur, le joueur ayant le plus de figurine sur la colline marque un (1) Point de Contrôle. Une unité compte comme une figurine pour déterminer celui qui a le plus de figurines sur la colline. Le premier joueur à atteindre cinq (5) Points de Contrôle est déclaré vainqueur.
Conditions de Victoire
Le premier joueur à atteindre cinq (5) Points de Contrôle est déclaré vainqueur.
Si le temps est écoulé avant qu’un joueur ne gagne, le joueur qui possède le plus de Points de Contrôle remporte la partie. Dans le cas d’une égalité, le joueur avec le plus de Points de Victoire gagne. Lors du décompte des Points de Victoire à la fin de la partie, les joueurs gagnent un (1) Point de Victoire supplémentaire pour chaque unité ennemie sur la table qui a perdu la moitié ou plus de son effectif de départ.
**************

Spiff


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: merci Spiff.
MessagePosté: Mar Avr 03, 2007 8:28 am 
Gros Troll

Inscription: Ven Déc 15, 2006 12:19 pm
Messages: 313
Localisation: Lyon Tour Crédit Lyonnais 3e Ar.
Merci pour ce résumé du scénario.

D'ailleur nous allons nous affronter sur cette fameuse colline de "Hamburger Hill ( Bones) 683" avec Spiff.

Je n'aurais qu'un seul mot d'ordre "Cry Havoc"........!

Nécromantiquement votre.

_________________
J'aime faire des puzzles la matin avec ma fille de 27 mois....!


Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron