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Warmachine - Tournoi Mars-Avril http://forum.trollune.fr/viewtopic.php?f=3&t=876 |
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Auteur: | Karl [Trollune] [ Sam Fév 03, 2007 8:51 pm ] |
Sujet du message: | Warmachine - Tournoi Mars-Avril |
Salut Trollune tiendra dans ses locaux un second tournoi de Warmachine, sur la période de Mars et Avril. Format : - Escarmouche (500 points) - Format Steamroller - Peinture pas obligatoire, mais faites un effort c'est quand même hachement mieux... Inscription : Gratuit Le tournoi devrait être officiel et recevoir quelques lots par Cerberus (c'est ce qu'on me dit, en tout cas...). Les joueurs devront trouver une plage horaire durant chaque ronde pour venir faire leur match à Trollune. S'ils sont membres de l'Association Plan B, c'est possible de s'arranger pour le faire en soirée. Des gens qui ne sont pas assez disponibles pour être certains de faire 1 match sur 2 semaines (et ce 4 fois de suite) sont priés de s'abstenir de s'inscrire ![]() Annoncez vos disponibilités pour chaque ronde au plus tôt, et entendez vous rapidement avec votre adversaire. Egalement, les samedi étant souvent bien remplis à la boutique, essayez autant que possible de trouver d'autres jours. Tous les inscrits sont priés de m'envoyer par e-mail ou message privé leur composition exacte, ainsi qu'un e-mail valide (et consulté) et un numéro de téléphone. Ils devront garder rigoureusement la même compo pour tout le tournoi. Leur inscription ne sera pas validée avant d'avoir reçu ce mail. Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant, et jusqu'au Dimanche 4 mars inclut. Au lancement de la première ronde, les compos de chaque participant seront rendues publiques pour tous, ainsi que leurs coordonnées pour être contactés. Les paires pour les matchs à faire de la première ronde seront annoncées à la fin des inscriptions. La première ronde aura lieu du Lundi 5 mars au Samedi 17 mars. La Ronde 2 sera du Lundi 19 mars au Samedi 31 mars. La Ronde 3 sera du Lundi 2 avril au Samedi 14 avril. La Ronde 4 sera du Lundi 16 avril au Samedi 28 avril. On bloque à 20 inscrits. Merci de vous inscrire au plus vite. Déjà inscrits : - Starpu - Mercenaires - Sandar - Cryx - Banana Man U - Cryx - Allan - Mercenaires - Spiff - Khador - Trantsiss - Khador - Jeff Binard - Cygnar - - Charles |
Auteur: | Sandar [ Ven Fév 16, 2007 3:01 pm ] |
Sujet du message: | |
Vous pouvez compter sur moi, mais entre mes satyxiennes et les pirates revenants mon coeur balance........! Donc j'envoi ma compo dés que je serais décider. |
Auteur: | Sandar [ Ven Fév 16, 2007 3:14 pm ] |
Sujet du message: | |
De plus l'association RTS vient de créer trois nouveaux scénarios à objectif. Si Charles le souhaite nous pourrons les jouer sur ce tournoi ? |
Auteur: | Sandar [ Jeu Fév 22, 2007 11:55 am ] |
Sujet du message: | |
Et voici ma compo Cryx : Skarre la Pirate. Un esclave magique. Un spectre mécanique. 10 Pillardes satyxiennes. un nécro-tech. 5 Nécro-Bombes. Une sorcière pillarde. 10 coliaques. 10 Pirates revenants. 8 Nécro-pantins. Et bien sur 100% peints. |
Auteur: | Sandar [ Jeu Fév 22, 2007 11:56 am ] |
Sujet du message: | |
Un quatrième scénario est disponible. Je passerais voir Charles avec. |
Auteur: | Allan255 [ Mar Fév 27, 2007 1:03 pm ] |
Sujet du message: | |
Sandar a écrit: Et voici ma compo Cryx :
Skarre la Pirate. Un esclave magique. Un spectre mécanique. 10 Pillardes satyxiennes. un nécro-tech. 5 Nécro-Bombes. Une sorcière pillarde. 10 coliaques. 10 Pirates revenants. 8 Nécro-pantins. Heureusement qu'on ne joue pas avec les limites de temps, sinon je pense que tu aurais du mal à activer toutes ces unités. |
Auteur: | Sandar [ Jeu Mar 01, 2007 1:21 pm ] |
Sujet du message: | |
Je ne suis pas d'accord avec toi , quand tu sais ce que tu dois faire. Celà te permets de jouer rapidement , je connais des gens qui joue une heure avec un battle-groupe de trois jacks et 1 caster ....! Je voudrais essayer la masse face aux jacks.......! |
Auteur: | Allan255 [ Jeu Mar 01, 2007 5:17 pm ] |
Sujet du message: | |
Moi aussi j'en connais... Et même si tu es rapide à jouer tes troupes car tu les connais bien, ton adversaire risque lui de mettre beaucoup de temps à jouer au vu de la masse d'ennemis et de capacités à prendre en compte.... 48 figurines en 500 points c'est quand même assez exceptionnel (je sais on peut faire plus). |
Auteur: | Karl [Trollune] [ Lun Mar 05, 2007 6:53 pm ] |
Sujet du message: | |
Salut Le tournoi nouveau commence dès aujourd’hui ![]() Vous avez jusqu’à samedi 17 mars au soir pour faire votre match, alors contactez rapidement votre adversaire pour vous trouver un créneau horaire, et tenez moi vite au courant. Evitez si possible les samedi… Pour la première ronde, le scénario sera le n°4, Balancier Les appariements seront : - Starpu contre Franck ‘Allan’ Guerlet - Frédéric ‘Sandar’ Kula contre Jef ‘Bob Bob’ Binard - Emmanuel ‘Banana Man U’ Bichet contre Nicolas ‘Spiff’ Abbondanza - Yann-Gaël ‘Trantsiss’ Clemenceau est en nombre impair et va devoir rencontrer n’importe lequel de ses adversaires (en fantôme). Si l’un d’entre vous est assez dispo pour aussi jouer contre Trantsiss, merci de le contacter (et moi également) au plus vite. A vos armées ![]() Maintenant, les compos de chacun. Charles --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Starpu Mercenaires Gorten 3 cannoniers 1 Driller 1 Eiriss 1 Bokur 6 Fusillers 6 Hallebardiers --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Frédéric ‘Sandar’ Kula Cryx Skarre la Pirate Un esclave magique Un spectre mécanique 10 Pillardes satyxiennes un nécro-tech 5 Nécro-Bombes Une sorcière pillarde 10 coliaques 10 Pirates revenants 8 Nécro-pantins --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Emmanuel ‘Banana Man U’ Bichet Cryx - Goreshade (80) - Reaper (113) - Death Ripper X 2 (76) - Satyxis Raiders (64) - Revenant crew (77) - Coeliaque (41) - Pistol wraith (33) - Skarlock thrall (16) --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Franck ‘Allan’ Guerlet Mercenaires (contrat Four Star Syndicate) - Magnus - 1 Mangler - 1 Mule - 1 Renegade - Gorman di Wulfe - Rogue Alchemist - Kell Bailoch - Croe's Cutthroats --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Nicolas ‘Spiff’ Abbondanza Khador Irusk (78) Destructeur (126) Juggernaut (105) Crocs d'acier x6 (59) + attachement (35) Mecano x4 (17) Seigneurs gris x3 (43) Manhunter (22) Reinholdt (15) --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Trantsiss Khador Sorscha 71 Juggy 105 Kommandos (8) 87 Ironfangs (7) 68 Kossite (7) 64 Widomakers 53 Kell Bailoch 27 Winterguard mortar crew 25 --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Jeff Binard Cygnar Nemo (75) Cuirassé tempête (128) Lancier (76) 6 lames tempête (84) 10 grognards (135) |
Auteur: | Karl [Trollune] [ Mar Mar 06, 2007 11:48 am ] |
Sujet du message: | |
Un dernier joueur qui va donc jouer contre Trantsiss pour la première ronde. Jeff Ariagno Protectorate of Menoth Zelotes +4 + Monolith Bearer (84) Severius (66) Chœur (18) Seneschal (34) Paladin de l’Ordre du Mur (19) Sunburst Crew x2 (36) Redempteur x2 (162) Vengeur (76) Wrack (5) |
Auteur: | Karl [Trollune] [ Dim Mar 18, 2007 1:07 am ] |
Sujet du message: | |
Les résultats de la ronde : - Sandar bat Bob Bob, avec 13 points contre 5 - Starpu bat Allan, avec 17 points contre 4 - Spiff bat Manu, avec 20 points contre 7 - Trantsiss bat Jeff, avec 4 points contre 5 La nouvelle ronde commence Lundi 19 Mars et se termine dernière limite Dimanche 1er Avril à 19h30. Le Scénario sera Assassins. Les appariements : - Starpu contre Spiff - Sandar contre Trantsiss - Jeff contre Allan - Bob Bob contre Manu A vos armées ![]() Charles |
Auteur: | Sandar [ Mar Mar 20, 2007 9:22 am ] |
Sujet du message: | |
Salut à vous. Normallement 36 et moi-même jouons ce mercredi vers 18h pour la seconde ronde. Nécromantiquement votre. |
Auteur: | Karl [Trollune] [ Mar Avr 03, 2007 12:11 am ] |
Sujet du message: | |
Salut Les résultats de la ronde n°2 : - Sandar bat Trantsiss, avec un Goal Average de 8 contre 6 - Jeff bat Allan, avec un Goal Average de 17 contre 3 - Starpu et Spiff font égalité, avec un Goal Average de 9 contre 9 - Manu bat Bob Bob, avec un Goal Average de 14 contre 2 Pour la Ronde 3, le scénario sera Une Colline de Trop Les appariements sont les suivants : - Sandar contre Spiff - Starpu contre Trantsiss - Manu contre Jeff - Bob Bob contre Allan Vous disposez de jusqu’au Samedi 14 Avril au soir pour terminer la ronde. Prenez contact dès maintenant avec votre adversaire pour vous entendre sur un plage horaire… Charles |
Auteur: | spiff [ Mar Avr 03, 2007 2:17 am ] |
Sujet du message: | |
pour rappel: *************** Scénario 3 – Une Colline de Trop « Envoyez trois Défenseurs sur cette colline. Couvrez-les avec trois escouades supplémentaires de fusillers. Avec l’élévation et nos armes, cette colline sera aussi imprenable qu’une forteresse khadoréenne.» – Commandeur Coleman Stryker à la bataille de la Colline de Zerkova Description De nombreuses batailles sont menées pour la prise de positions stratégiques de valeur incertaine. Les stratèges militaires savent l’avantage que représente la capture d’une colline dominante avant la sécurisation de postes d’observations plus accessoires. Une Colline de Trop représente l’une de ces batailles. Dans ce scénario, les deux forces se ruent vers la colline pour revendiquer cet objectif. Règles Spéciales Placez une colline au centre de la table. La colline devrait faire de 8 à 16 pouces de diamètre. Un joueur marque des Points de Contrôle lorsqu’il possède plus de figurines sur la colline que son adversaire. À la fin de la séquence de jeu de chaque joueur, le joueur ayant le plus de figurine sur la colline marque un (1) Point de Contrôle. Une unité compte comme une figurine pour déterminer celui qui a le plus de figurines sur la colline. Le premier joueur à atteindre cinq (5) Points de Contrôle est déclaré vainqueur. Conditions de Victoire Le premier joueur à atteindre cinq (5) Points de Contrôle est déclaré vainqueur. Si le temps est écoulé avant qu’un joueur ne gagne, le joueur qui possède le plus de Points de Contrôle remporte la partie. Dans le cas d’une égalité, le joueur avec le plus de Points de Victoire gagne. Lors du décompte des Points de Victoire à la fin de la partie, les joueurs gagnent un (1) Point de Victoire supplémentaire pour chaque unité ennemie sur la table qui a perdu la moitié ou plus de son effectif de départ. ************** Spiff |
Auteur: | Sandar [ Mar Avr 03, 2007 8:28 am ] |
Sujet du message: | merci Spiff. |
Merci pour ce résumé du scénario. D'ailleur nous allons nous affronter sur cette fameuse colline de "Hamburger Hill ( Bones) 683" avec Spiff. Je n'aurais qu'un seul mot d'ordre "Cry Havoc"........! Nécromantiquement votre. |
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