Connexion


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 6:10 pm




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bowl des neiges X
MessagePosté: Sam Fév 02, 2013 8:00 pm 
Vénérable Ancien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 12, 2009 11:50 am
Messages: 1049
Bonjour en direct du bowl des neiges on vous envois ces quelques block, ils ne sont pas très efficaces, mais ils viennent du coeur !

On galère, sauf Shiva comme d'hab, mais lui il est obligé de dormir avec un flingue sous son oreiller car il est recherché contre (forte) récompense.

Je poste des photos dès que j'en prend, car on ne pensait pas avoir internet, donc j'ai laissé l'appareil dans le sac.

Sur ce je vous laisse pour aller boire des canons et manger des saucisses, en espérant que demain se passe mieux qu'aujourd'hui !

Des bisoux et des ronflements pour tous de la part tous !

_________________
http://brutedebowl.free.fr/
Pourvus qu'on refile des gnons !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bowl des neiges X
MessagePosté: Lun Fév 04, 2013 10:39 am 
Troll du Coin

Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:48 am
Messages: 160
Localisation: Lyon 7ème
Est ce que le Finish a été un peu plus clément (moins galère) de votre coté ? Shiva t'es passé entre les gouttes ? Encore une belle perf ?

Les à coté sympa ? Repas, soirée & co...

J'imagine qu'il y avait du level, si le courage vous en dit, hésitez pas pour un petit résumé de ce tournoi qui à l'air d'avoir fait couler du sang. A voir si c'était le votre ou ceux des adversaires.

_________________
Image

Y'a des jours ou faut pas m'chercher ... et y'a des jours ... tous les jours !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bowl des neiges X
MessagePosté: Lun Fév 04, 2013 3:27 pm 
Troll du Coin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avr 27, 2012 12:57 am
Messages: 150
Localisation: Lyon
En résumé perso j'ai fait un poil de cul mieux que le melting. . .

J'ai bien pris finalement les hommes lezards donc avec 3 bloc et 1 garde sur les sausau et un esquive en force sur le kroxi (choix épineux mais j'ai tenté)

Mon vrai but c'était toujours de tenter de finir dans le milieu de tableau mais toujours pas le cas . . .



1er Match contre Kima avec les Khemri :


Avec ces 4 momies il m'a bien réduit, sans parler du rajout de garde, châtaigne et de l'achat d'une tronçonneuse, il à pas eu de problème pour choper la balle ainsi que me la piqué. Mes skinks ont pas fait grand chose du coup, match à sens unique . . . (1ere Défaite)

2eme Match contre Maverick et le Chaos:

Au début j'ai eu peur mais très vite il c'est retrouvé avec 3 hommes bête en moins et comme il n'avait que 11 joueurs j’étais content. J'ai tenté une infiltration sur le bord gauche mais suite à un blocage et un rebond de la balle sur plusieurs joueurs la balle c'est retrouvé sortie du terrain et est partie à l'opposé ce qui a permis a un de ces hommes bête de foncer droit. Sur le passage heureusement j'avais mis mon kroxigor prêt à taper mais il a eu pas mal de chance et me l'a tué pour le match . . . donc 1er touchdown pour lui.
Deuxième mi-temps, pensant profité de l'avantage numérique même sans mon kroxi j'ai envoyé la sauce sauf que je me suis vite retrouvé poissard et du coup en milieur de mi-temps je me suis retrouvé à 6 sur le terrain en essayant de mettre la pression pour qu'il ne marque pas mais j'ai tenus trop éloigné 2 saurus et a la longue . . . il est passé peinard et a marqué. (2eme défaite)


3eme match c’était de l'orc contre frederich:


Le match que j'ai vraiment du mal a me souvenir c'est bien celui-la . . . (faut dire qu’après une nuit blanche je commençais à être mort en fin de journée)
Je me souviens juste lui avoir mis 7 sorties au final mais comme il jouait a 14 ou 15 il a su rester au mieux de sa forme et me mettre il me semble 2 touchdown . . .
(3eme défaite)

4eme Match Contre POUPS et ses ogres:

Le match le plus fun et le plus déconneurs du tournois pour moi.
Je l'avais rencontré avec ses saurus au melting ou il m'avait dit être poissard mais ou je lui avait prouvé le contraire, et bien cette fois-ci je l'ai crus car il à enchainé les 1 sur des blitz annoncé sur ces ogres . . . il a vraiment eu énormément de mal a bougé ce qui m'a plutôt bien aidé. Je lui ai donc mis un premier touchdown en faisant un peu de contrôle en fin de première mi-temps.
Deuxième mi-temps j'etait manifestement bien partis pour un deuxieme et j'ai donc fait du controle mais vraiment pour le fun. Il ne m'avait fait en plus que deux petites sorties ! J'ai donc agressé pour délirer un peu et c'est peu dire car j'en ai fait 7 au total pendant ce match sauf que, pour montrer que j'avais aussi encore un peu de poisse en reserve et bien sur les 7 agressions, 6 de mes mecs ce sont retrouvé expulsé (la foire aux doubles en somme) . . . .
(1ere victoire et beaucoup de fun)

5eme match contre Oon et des Amazones !

J'ai bien retenus que 4 gardes sur des amazones sa pue du cul pour ma gueule ! Surtout quand on les mets sur des esquives bloc !
Il a réussis a me faire tombé systématiquement les 3/4 de mes saurus en les marquant ce qui fait que je n'ai pas pu revenir sur sa porteuse de balle a cause de mon agilité . . . sans compter que lorsque moi je faisait du bloc, peu de ses joueuses ce sont retrouvé au sol et du coup on pu esquiver tranquille et revenir ce placer ! A force il a tenté un peu de contrôle mais comme je devenais de plus en plus agressif sur ces joueuses isolé il a décidé de marquer.
Deuxième mi-temps j'ai chopé la balle et j'ai tenté la même chose que lui mais en passant de gauche a droite en formant des cages, j'ai pu arrivé proche de la ligne d'en-but mais il m'a très vite encerclé ! J'ai pus, en réfléchissant comme un fou, réduire mon action à 2 esquives et un gfi pour égalisé mais manque de bol , le gfi pour marquer c'est soldé par un putain de 1 !!
La balle m'a fait bien peur car elle c'est retrouvé sortie du terrain et et repartis dans la mêlée formé d’où je m’étais tiré mais elle est de nouveau sortie une fois de plus pour revenir vers mon malheureux skink qui avait raté son gfi, pour une fois de plus sortir et repartir cette fois a l'opposé mais fort-heureusement elle est tombé non loins de mon skink tombé cette fois !!
Il a réussis a ramené une joueuse avec garde bloc et esquive a coté du ballon mais n'a pas pus en ramener plus je crois a cause d'un turnover.

Et la c’était l'action du match et même pour moi du tournois carrément !!
Mon Kroxigor . . .à réussis à bouger... a esquivé la mêlée sur un 6 puis il est partit sur un blitz annoncé sur la joueuse qui collait le ballon, à transpiré a l'idée du résultat des dés (car pas blocage) puis à réussis à au moins la pousser, enfin est revenus ramasser le ballon en faisant 5 et un gfi pour aller sur la case, et a remis un gfi pour marquer !!

Égalité !!

Pour la ptite histoire, je me suis rendus compte vers la fin du match qu'il s'agissait en fait du vainqueur de l'année dernière et de ce que j'ai entendus mais pas sur, qu'il était une grosse tête d'affiche du bloodbowl au Portugal.
(Sran pourra peut être ce souvenir exactement)



Prestation un poil meilleure pour moi, 1 Victoire pour 3 Défaite et un Null.
Je me suis tout de même mieux amusé qu'au Metling, la bière la bouffe et l'ambiance y était pour quelque chose aussi !
La ou j'ai vraiment été content c'était d'égaliser contre l'ancien vainqueur sur la fin avec une action de fou-furieux, une belle clôture pour moi donc !
Et que dire du match que j'ai fait contre Poups, vraiment le délire total et la franche rigolade !!

Pour ce qui est de l'a côté dans le tournois, la bouffe était bien bonne même si je m'attendais à un peu plus riche et en un peu plus grosse quantité lol
J'en ai eu quand même suffisamment pour ma faim ! La bière rousse pression était franchement agréable ainsi que le p'tit coup de rouge savoyard derrière le gosier !

Dans les goodies il y avait une paire de dés 6 à l'utilisation obligatoire pour le tournois (pas de dés Pippé donc pour Shiva et Sran lol) un paquet de carte dont on pouvait acheter l'une des cartes pour 100.000 lors des matchs (aux effets parfois fun et parfois franchement abusé) et pour finir les verres commémoratif pour lesquels on donnait 2 euros de consigne (pour pouvoir aller s’approvisionner en nectar) et que l'on pouvait garder !!

Et même si j'étais creuvé le soir, faut avouer qu'un petit horreur à Arkham et bha ça fait toujours plaisir !!

_________________
La plus grande invention de l'histoire de l'humanité est sans aucun doute la bière.
Oh, je vous accorde que la roue est elle aussi une belle invention, mais elle n'accompagne pas aussi bien une pizza !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bowl des neiges X
MessagePosté: Lun Fév 04, 2013 3:53 pm 
Troll du Coin

Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:48 am
Messages: 160
Localisation: Lyon 7ème
Et bien il y a eu de la sorties, autant de ton coté que de des autres.

Et 7 Sorties contre de l'ORC :o c'était la foire aux 10+ autant que la foire au double contre les Ogres (6 expulsés sérieux !!! 8) )

Et hormis les Amazones tu es tombé vraiment que sur du lourd, tes Skinks avec leur mouvement de 8 t'on pas apporté plus que ca ? Effectivement, spécial dédi au Kroxi-Marqueur :lol: on aura vraiment tout vu...

Merci bien pour le résumé en tout cas et à jeudi pour le blabla en live.

_________________
Image

Y'a des jours ou faut pas m'chercher ... et y'a des jours ... tous les jours !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bowl des neiges X
MessagePosté: Lun Fév 04, 2013 3:54 pm 
Troll du Coin

Inscription: Mar Sep 16, 2008 4:25 pm
Messages: 159
Tournoi agréable dans son ensemble. :D

Pour le tournoi, ils ont créer des cartes inducements à 100 000. Cependant, la majorité d'entre elles étaient aussi voire plus forte que celle "normale" à 200 000.
Heureusement je m'en suis pas pris dans la gueule.
*Par exemple mettre 3 compétences mutation sur un joueur, avoir un cuistot halfeling amélioré pour 1 mi-temps, l'adversaire joue sous blizzard pendant 2D6 tour....
Ils nous ont aussi offert des dé6 pour jouer le tournoi. (que je vais bruler tellement ils étaient pourris..)

Compte rendu des matchs.
Premier match contre Petitjaune (elfe noir) premier gagnant des blood bowl des neiges.
Il reçoit le ballon et essaye de ball-contrôler jusqu'au tour 8, j'ai 3 possibilités de contrer mais je loupent les 3 ramassages de balles, (2 à 4+ relancable et 1 à 3+ relancable), je lui met la pression et l'oblige à marquer tour 7. Je me dit nickel il me reste de tour pour égaliser avant la mi-temps, mais mon premier receveur que j'envoie se placer fait un double 1 sur une esquive et mes espoirs s'envolent.
Deuxième mi-temps je marque rapidement pour jouer la victoire, mais de nouveau j'arrive pas à contrer. Je lui fait tomber deux fois la balle mais les rebonds sont défavorable. Sur la fin de match je serre les fesses, j'ai eu pas mal de sorties, mais j'arrive à sauver le match nul.
NUL 1-1
A noter qu'avec mes supers dés j'ai réussis à faire 2 sonnés et 1 KO pendant le match :(


Deuxième match contre Lord Uhr (norse)
Je reçois et ball-contrôle tranquillement jusqu'au tour 8, durant la première mi-temps j'ai pas passer une seule armure mais bon c'est normal avec des norses, ils sont tellement blindés...
Deuxième mi-temps il me fait d'entrée pas mal de sorties et je me retrouve très vite à peu de joueurs, il contrôle bien et on s'achemine vers un match nul.
Mais avec mes 4 derniers TQ je lui fais un hold up et le contre.
Esquive 4+, 3+, 2+ Ramassage 3+, Esquive 2+, et Passe dans le vide. tout çà sans relance :mrgreen: :mrgreen:
A noter ma première sortie du tournoi Tour 15!!! (j'avais discrètement pris ses dés)
Victoire 2-0


Troisième match contre Tulkes (mort vivant)
Sans doute le plus faible de mes adversaires, apparemment peu expérimenté, beaucoup de mauvais placements
Victoire 3-1.

Quatrième match contre Elyacin (elfes pro). Un des match les plus prenant que j'ai eu à jouer à Blood bowl.
Trop long à décrire tellement il y a eu de péripéties, mais le moindre jet de Dé était tendu, on était toujours à la limite.
Victoire 3-2

Cinquième match contre Yanno l'éternel adversaire (bas fond)
Je reçois je contrôle la balle tranquillement pour marquer tour 8, mais je fais une grosse boulette (je me trompe sur le nombre de tour restant) et je me trouve très éloigné pour marquer. J'essaye de récupérer le coup et la chance me sourit un tour chattard me remet dans la course. Tour 8, je peux marquer c'est inespéré, me suffit de faire 2 GFI et une passe 2+ réception 2+ et j'ai encore 1 relance . Mais la chance tourne mon DDG fait un double 1 sur un GFI et Sortie!!
Deuxième mi-temps, je ne récupére aucun de mes 3 KO, et 2 joueurs sur la LOS se font sortir, j'ai plus que 5 joueurs et je rate toutes mes tentatives de saut et d'esquives.
Un espoir nait dans les derniers tours après avoir fait tomber son porteur de balle à deux dé contre mais le ballon ne va jamais dans la bonne direction et il marque tour 8. Je rate mon one turn.
Défaite 1-0


Bilan 3-1-1 , 9ème du tournoi,
4 sorties sur le tournoi en jouant presque que des adversaires armure 7.
Très déçu de mon dernier match où j'ai fais beaucoup d'erreurs qui ne pardonne pas à ce niveau.

C'était un tournoi où il fallait jouer des équipes sous classées pour bénéficier des primes de match, dommage que j'ai pas réussis à maîtriser les Khemris.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bowl des neiges X
MessagePosté: Mar Fév 05, 2013 12:26 pm 
Vénérable Ancien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 12, 2009 11:50 am
Messages: 1049
Tournois très bon, je pense revenir l'année prochaine si je peux ! Sinon j'ai bien mangé et bien bu ! Mes adversaires sont forts sympathiques et malgré mes défaites ça se passe bien !

Shiva à bien présenté le tournois donc j'en rajouterai pas.

1er match contre Darkkraak du hasard du dés (humains):
défaite 2-1 qui s'est jouée de peu. J'affronte un Dahu sorti des cartes spéciales du tournois qui me les cassera jusqu'au bout.

2eme match contre Cirlesir (Vampires)
Egalité 1-1 volée grâce à une samba ! J'esquive et je passe pour sauver ce match.

3eme match contre Jimnastic(Gob)
Défaite 1-0 sans sous estimer mon adversaire, je tente de lui rentrer dans le tas. ça marche, mais impossible de choper le ballon. Il le chope et me marque un TD. Impossible de rattraper ensuite car je me fais sortir le lanceur et je loupe les ramassages.

4eme match contre je sais plus son pseudo :((khemri)
Défaite 1-0 Je me dit qu'on va se rentrer dedans et que mon 9 en AV va me sauver. Hélas je me fais sortir quasi toute l'équipe. L'arbitre me sauvera de la grosse défaite grâce à une faute.

5eme match contre schizo venu de Cannes (Gob)
Victoire 1-0 encore plus de chances qu'autre choses.

Bref je jouais Ork pensant être plus en sécurité qu'avec les hauts elfes, mais je me plantais. Je pense jouer elfes noir où nains au prochain.

_________________
http://brutedebowl.free.fr/
Pourvus qu'on refile des gnons !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bowl des neiges X
MessagePosté: Mar Fév 05, 2013 12:28 pm 
Vénérable Ancien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 12, 2009 11:50 am
Messages: 1049
Donc les résultats sont moins bons, mais on s'accroche ! Il y avait 62 participants.

Shiva......9eme
Sran.......49eme
Gorn.......53eme

_________________
http://brutedebowl.free.fr/
Pourvus qu'on refile des gnons !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bowl des neiges X
MessagePosté: Mar Fév 05, 2013 1:33 pm 
Troll du Coin

Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:48 am
Messages: 160
Localisation: Lyon 7ème
Et bien les cartes spéciales avaient vraiment l'air violentes !!!

Shiva, à l'unanimité tu vas devoir conserver les dés de ce tournoi pour tout match de ligue :wink:

C'est fou comparé à Gorn, tu as tapé une majorité d'armure 7, et Sran un mélange de tout, comme quoi le tirage au sort peut vraiment faire la différence selon l'équipe que l'on coach.

Ork je les trouve encore plus facile à jouer que les nains, qui (pour moi) seront supérieur juste contre les équipes avec de l'esquive à gogo. Par contre Elfe noir c'est vraiment balèze, j'avais vraiment apprécié de les jouer et ca se rapproche plus de ta façon de jouer en ligue, tu sera moins dépaysé comme on dit.

Prochain tournoi j'en serai cette fois ci, le Block X à Oullins au alentour de mi-mai il me semble.

@++

_________________
Image

Y'a des jours ou faut pas m'chercher ... et y'a des jours ... tous les jours !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bowl des neiges X
MessagePosté: Mar Fév 05, 2013 3:34 pm 
Vénérable Ancien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 12, 2009 11:50 am
Messages: 1049
Felk, les cartes on te les montre jeudi. J'ai acheté aussi les champions originaux + les cartes du LRB édité en anglais pour BB ça sera mieux pour les inducements. J'ai constaté que les ork manquait de punch finalement en tournois ( ou j'ai pas optimisé à fond le jeu...) A voir après test.

Sinon je suis d'accord pour que Shiva ne joue que les dés du melting :twisted: :mrgreen:

Enfin Oon, dernier adversaire de Gorn a gagné l'année dernière le bowl des neiges et est capitaine de l'équipe du Portugal de Blood bowl. Je pense qu'il va vouloir sa vengeance :P

_________________
http://brutedebowl.free.fr/
Pourvus qu'on refile des gnons !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bowl des neiges X
MessagePosté: Mer Fév 06, 2013 9:07 am 
Troll du Coin

Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:48 am
Messages: 160
Localisation: Lyon 7ème
Yes déjà 2 voix pour les dés magiques de Shiva !!!

Et bien c'est cool, hâte de voir tout ca.

Hormis peut être les humains, avec 2 ou 3 block + 1 Garde sur les Ork Noir tu peux foutre toutes ces équipes par terre, mais comme d'hab, si tu n'as pas les dés pour faire de la sortie et être en suppériorité numérique, le match peut devenir compliquer.

Ha oui, vraiment gros morceau, il va rêver du Kroxi et magouiller le prochain tirage au sort pour lui "cortar a cauda". :twisted:

_________________
Image

Y'a des jours ou faut pas m'chercher ... et y'a des jours ... tous les jours !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bowl des neiges X
MessagePosté: Mer Mar 27, 2013 11:12 am 
Troll du Coin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avr 27, 2012 12:57 am
Messages: 150
Localisation: Lyon
Quelques photos du BdN !

Image
A peine arrivé on a vite repéré que certain avait prévus la même chose que nous !


Image
Une partie du Cheptel Orga/Spartak

Image
Vive le matin . . . La Dream Team émerge tant bien que mal ! (seule photo de Sran :( )


Image
Premier Match et déjà la bouteille de vin sur la table, en plus je me tape de la tête d'affiche . . .


Image
Shiva, serein com' d'hab', qui triche en bougeant un joueur sans que son adversaire regarde !


Image
OOn, le fameux vainqueur de la précédente édition et capitaine de l'équipe du Portugal contre qui j'ai fait mon dernier match !


Image
Moi au Bar . . . pour changer ! Et en compagnie de Poups !


Image
Les joueurs aussi était au rendez vous, et pas mal de belle pièce !


Image

Image
Le frangin de "Yanno le Gob" (Yanno le Gob étant l'éternel rival de Shiva)


Image
Même Bobite était là ! Que de Guest !!!

Image
LE match décisif de not' champion à nous, mais manque de bol et faute d'absence de ses fameux dés pipé, la victoire ne fut pas de son côté !

Image
Le grand BIBI champion toute catégorie lors de son dernier match.

_________________
La plus grande invention de l'histoire de l'humanité est sans aucun doute la bière.
Oh, je vous accorde que la roue est elle aussi une belle invention, mais elle n'accompagne pas aussi bien une pizza !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à: