Connexion


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Dim Mai 05, 2024 4:18 pm




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Événements Dystopian Wars - Démonstrations et Tournois
MessagePosté: Lun Juin 10, 2013 8:15 pm 
Troll du Coin

Inscription: Sam Mar 14, 2009 1:34 am
Messages: 188
Bonjour à tous,

En collaboration avec Trollune et Spartan Games, j'organiserai des journées de démonstration et tournois sur Dystopian Wars à la boutique Trollune ou dans le cadre des soirées de l'association Plan B.

Ces événements seront notifiés sur le planning et sur ce topic.

Si vous désirez participer à un événement, si vous avez des questions concernant le jeu ou si vous voulez découvrir certains aspects particuliers de Dystopian Wars, n'hésitez pas à me contacter par MP sur le forum. Je peux aussi programmer des démonstrations à la demande pour ceux qui ne pourraient pas être présents mais qui ont envie de découvrir.

Bien évidemment, les démonstrations sont gratuites, donc tout le monde est bienvenu.
De plus, tout achat de la gamme Spartan acheté à Trollune le jour des démonstrations vous donnera droit à une réduction sur les tarifs de peinture pour ces mêmes articles auprès du peintre sur figurine et Lyonnais : Julien "A la bonne peindouille" (http://www.alabonnepeindouille.com ou Facebook).

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

La communauté Dystopian Wars est actuellement composée d'une dizaine de joueurs et nous seront heureux d'accueillir de nouvelles têtes ! ;)

Quand les nouvelles factions de Dystopian Legions sortiront en 2013, je m'occuperai aussi des démonstrations et tournois sur ce jeu, toujours en collaboration avec Trollune et Spartan Games.

Premier Événement :

    Démonstration - Dimanche 23 Juin, à partir de 14h.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à: