Connexion


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 8:49 pm




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Rencontre/Dédicaces Aurélie Mendonça - Sam. 21/02 14h-18h30
MessagePosté: Sam Jan 31, 2015 5:15 pm 
Seul Maître à Bord
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 09, 2006 3:19 pm
Messages: 13451
Localisation: 25 rue Sébastien Gryphe 69007 Lyon
Salut

Le Samedi 21 février, de 14h à 18h30, nous accueillerons en dédicace et rencontre avec ses lecteurs Aurélie Mendonça.

Plus de précisions juste en dessous sur Aurélie et ses oeuvres.

Venez nombreux :)
Charles

_________________
Trollune
La Boutique de l'Imaginaire
-----------------------------------------------
Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366
Toutes nos news et notre planning sur Twitter : http://twitter.com/Trollune


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rencontre/Dédicaces Aurélie Mendonça - Sam. 21/02 14h-18
MessagePosté: Sam Fév 07, 2015 2:55 pm 
Trollinette Padawan du Seul Maître à Bord

Inscription: Jeu Sep 12, 2013 2:02 pm
Messages: 2
Aurélie Mendonça:

Image


"Née le 8 mai 1986 en Ardèche, où elle passe les premiers mois de sa vie. C’est pendant son enfance en région parisienne qu’elle commence à s’ouvrir aux mondes anciens, et développe une véritable passion pour le Japon.

Elle vit son adolescence près de Lyon, et les petits contes créés jusqu’à alors deviennent son monde et son quotidien.

Après des études de littérature et d’histoire de l’art, elle se tourne vers le tourisme et les langues, ce qui lui permet de concrétiser son rêve, visiter le Japon, pays qui va avoir une grande influence sur sa vie.

Aujourd’hui, elle vit dans la belle cité médiévale de Crémieu en Isère, source d’inspiration pour ses écrits et qui lui permet de se lancer un défi : consacrer un maximum de temps à l’écriture, et voir ce qu’il en découle."
Babelio

Bibliographie:

Tarots Divins: [ Deux tomes parus]

Image

T1 Quatrième de couverture

"Dans un monde qui ne valait plus la peine d’être sauvé et en lequel je ne croyais plus, j’ai décidé de faire régner ma propre loi. Chasseuse devenue vampire, paria, traîtresse, génie, rejetée par ceux que je protégeais et admirée par cette race que je haïssais, je n’ai aujourd’hui plus qu’une seule chose à l’esprit : ma vengeance.

Combattre pour gagner ma place sur le trône n’était que le premier pas.

Je m’appelle Elizabeth. Je suis désormais la reine des Vampires."

Zombition:

Image

Quatrième de couverture:


"Depuis le début de l'humanité, la fine fleur des guerrières, les Nécrocides, contrecarrent les Maîtres Zombies dans leurs plans de domination du monde.
Jusqu'à la dernière génération, les lignées de tueuses s'en sortaient plutôt bien, et aucune Apocalypse ne fut à déplorer. Puis arrive Evangeline Rose. Née dans une famille où se sont brillamment illustrées toutes les précédentes tueuses, Evy peine à marcher dans leurs pas. Ne devant sa survie qu'à une chance insolente, c'est pourtant sur sa génération que va peser le plan final des Maîtres. Pour son plus grand malheur, elle devrait mettre de côté shopping et écriture de romans pour se consacrer à la mission qui fait d'elle une Nécrocide.
Mais allez sauver le monde avec un Microbe dans le tiroir."

Dans l'ombre du maître:

Image

Quatrième de Couverture


"La plupart des gens se contente d'exister. D'autres voient bien au-delà de leur propre mort. Les visages s'oublieront, mais les notes resteront. à nous de savoir faire les choix pour que notre nom perdure. Je m'appelle Theresia Salieri. Si ce nom vous est peut-être familier, mon prénom l'est certainement moins. Je passe mes jours dans l'ombre du maître, confiant à ma plume mes joies mais aussi mes peines, mes fiertés et mes désillusions. Laissez-moi vous parler de l'époux que cache le personnage de cour, de l'homme derrière le musicien. Laissez-moi vous présenter Antonio Salieri." Cette version romancée de la vie intime d'Antonio et Theresia Salieri est une invitation à remonter le temps, un voyage jusqu'à la Cour de Vienne au XVIIIème siècle en y évoquant les jours heureux et malheureux de la vie de ce couple, mais aussi les difficultés liées à une carrière musicale hors du commun. L'auteure nous invite à partager le quotidien de l'épouse de ce grand musicien et à découvrir ses pensées les plus intimes confiées à son journal : ses doutes, ses espoirs et son amour... "


Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron