Connexion


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 6:26 pm




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Démo/ Lancement de ligue Mortebrume le 29 novembre/ Trollune
MessagePosté: Sam Nov 13, 2010 1:26 pm 
Bébé Troll

Inscription: Jeu Mai 27, 2010 11:14 am
Messages: 1
Bonjour à tous,

Je suis Lutin, le créateur de Mortebrume.

Je passerai à Trollune pour faire des démos et lancer la ligue Lyonnaise le lundi 29 Novembre dès le début de l'après-midi et jusque dans la soirée (j'ai le feu vert de Charles pour nous barricader et je négocie avec lui la possibilité d'allumer des feux de joie à l'intérieur... :D ).

En plus, les parties compteront pour le lancement de la ligue Trollune. Cela signifie que si vous remportez une victoire en démo, vous pourrez vous appropriez et baptiser un territoire sur la carte du monde de Mortebrume. Si vous voulez savoir à quoi ça ressemble : suivez communauté/ jeu organisé sur [url]mortebrume.fr[/url].

Bien sur, comme durant toutes les rencontres de ligue Mortebrume, les participants gagneront des points d'emprise (bons de réduction pour des goodies Mortebrume).

En fin de journée, nous serons rejoints par des joueurs expérimentés et si vous êtes efficaces en torture, vous pourrez leur faire avouer leurs "trucs de jeu". Lord Rictus, le joueur le mieux noté au classement national, fera probablement un passage lui aussi.

En clair, si vous voulez découvrir un jeu d'escarmouche se déroulant dans un univers mediéval fantastique original et avec un système aussi simple et rapide dans son utilisation que tactique durant la partie, ce sera le moment parfait.

Au 29 novembre à Trollune,

Lutin des Brumes


Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à: