Connexion


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Sam Avr 20, 2024 3:30 pm




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: P.U.N.C.H. Unit
MessagePosté: Jeu Mai 09, 2013 4:39 pm 
Troll du Coin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Jan 13, 2008 8:23 pm
Messages: 82
Localisation: Lyon 8
"Bogota, Colombie, le matin. L’endroit pourrait ressembler à la sympathique suite d’un palace, mais non ; au vu du sinistre look de reptile qu’affichent les hommes occupant les lieux, on se croirait plutôt dans un vivarium.
Sioux et Heavy-Load, je les connais bien. C’est notre troisième engagement ensemble. Hound, jamais eu l’occasion de bosser avec lui, mais sa réputation est faite dans le milieu des contractors ; c’est une figure. D’ailleurs, on a l’impression qu’il est en terrain conquis dans cette chambre ; il se promène, touche à tout et se montre plus intéressé par l’énorme aquarium qui trône dans la pièce que par ce que nous raconte Forefinger.
Justement, Forefinger c’est notre intermédiaire dans cette opération. Il ne semble pas se formaliser de la décontraction de Hound. Ils se connaissent ? Connivence ? Faudra se méfier…
Moi, je regarde les dizaines de photos sorties de la mallette de Forefinger. Des tas de cibles cachées dans la forêt. Heavy-Load est déjà en train de télécharger des cartes d’état-major récupérées sur un site confidentiel. Sioux dresse une liste de matériel longue comme le bras pour Thumb, le collègue de Forefinger. Le gars semble un peu dérouté par nos exigences, mais on ne travaille pas au rabais. C’est la P.U.N.C.H. oui ou non ?
Hound par contre, ne s’emmerde pas trop avec les considérations tactiques. Il paraît beaucoup plus absorbé par la contemplation des petits poissons.

Amazonas, sud Colombie, à quelques heures de la frontière brésilienne, si tant est qu’une frontière ait un sens par ici.
Le crachat d’un « chopper »/AK 47 retentit. Lointain, pas encore trop inquiétant, sauf que la jungle peut étouffer le bruit et que ces gars peuvent ne pas être si éloignés. Sioux et Heavy-Load sont en arrière pour les recevoir de toute façon. J’ai confiance en ces mecs.
Je dois atteindre cette pu***n de rivière! Mais je n’ai plus de jambes, lessivé. Neuf heures de marche, deux heures de canoë, pratiquement trente minutes de dépeçage au couteau et maintenant, un bon quart d’heure de course dans une forêt de fougères plus grandes que moi avec un gus de 90 kilos sur les épaules. Non, je mens, il pèse moins maintenant le vieux Hound, vu qu’il a laissé une jambe sur une de leurs mines artisanales pourries.
Allez, faut s’accrocher ! Hound il s’accroche bien lui. Il me bave dans le cou, tout en me sciant les reins sous son poids. Qu’il est lourd ! Je ne comprends rien à ce qu’il me dit. Il me semble qu’il me remercie… Pas de quoi mon vieux, tu vas sûrement crever, mais pas question que je te laisse là-bas, avec les Narcos.
La rivière est en vue. Les têtes de deux Colombiens dépassent des buissons. De ma main libre, j’arrose au M16 sans même réfléchir. Les types s’effondrent, étêtés. Les canoës ne sont plus là. La tuile ! Ça crépite toujours derrière, j’espère que mes coéquipiers assurent. Cette rivière maudite est infestée de piranhas. C’est à peine s’ils n’essayaient pas de bouffer les embarcations tout à l’heure. Hound baragouine un truc entre deux toux sanglantes. Mon pote, tu pèses autant qu’un âne mort, mais tes 90 kilos de barbaque n’auront pas fait le voyage pour rien...
"


Salut,
La petite nouvelle ci-dessus a pour objectif de vous présenter le jeu sur lequel je planche depuis deux ans. Un jdr qui permet de simuler les missions "grises" d'une équipe secrète composée de ce qui se fait de mieux (ou de pire) en terme de mercenaire. Le cadre est contemporain et on lève le voile sur les aspects les plus charmants de notre monde.
L'accent est mis sur la planification, la gestion du risque et sur l'action.

Le jeu a déjà été publié dans une première version light dans les pages du Maraudeur et j'avance vers une version augmentée et remaniée, publiée sur papier.

Tout ça pour dire que j'aimerais le faire découvrir aux rôlistes de Trollune et au passage playtester les derniers scénarios qui accopagneront la bêêête.
Y aurait il des gens intérréssés en Juin ?

_________________
Mon blog pentaversel
Studio9

Dés de Sang: ImageImageImageImageImageImage

P.U.N.C.H. Unit: ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: P.U.N.C.H. Unit
MessagePosté: Mar Mai 14, 2013 5:44 pm 
Troll du Coin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Jan 13, 2008 8:23 pm
Messages: 82
Localisation: Lyon 8
Tant d'enthousiasme :roll:

Bon de toute façon, mes dates se sont remplies en juin. Je retenterai ma chance plus tard.

_________________
Mon blog pentaversel
Studio9

Dés de Sang: ImageImageImageImageImageImage

P.U.N.C.H. Unit: ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: P.U.N.C.H. Unit
MessagePosté: Mar Mai 14, 2013 5:57 pm 
Seul Maître à Bord
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 09, 2006 3:19 pm
Messages: 13451
Localisation: 25 rue Sébastien Gryphe 69007 Lyon
Arf :)
Tu sais bien la réactivité (très variable) des gens sur les forums ^^
Cela ne signifie pas forcément le vrai désintérêt.

Charles

_________________
Trollune
La Boutique de l'Imaginaire
-----------------------------------------------
Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366
Toutes nos news et notre planning sur Twitter : http://twitter.com/Trollune


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: P.U.N.C.H. Unit
MessagePosté: Mar Mai 14, 2013 7:16 pm 
Troll du Coin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Jan 13, 2008 8:23 pm
Messages: 82
Localisation: Lyon 8
Non, je sais bien, t'inquiète.
I'll be back :wink:

_________________
Mon blog pentaversel
Studio9

Dés de Sang: ImageImageImageImageImageImage

P.U.N.C.H. Unit: ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: P.U.N.C.H. Unit
MessagePosté: Mar Mai 14, 2013 8:30 pm 
Seul Maître à Bord
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 09, 2006 3:19 pm
Messages: 13451
Localisation: 25 rue Sébastien Gryphe 69007 Lyon
Par ailleurs, si tu veux planifier des parties, je t'encourage à plutôt le faire dans la section 'Parties - JdR' :)
Ca pourrait mieux fonctionner.

Charles

_________________
Trollune
La Boutique de l'Imaginaire
-----------------------------------------------
Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366
Toutes nos news et notre planning sur Twitter : http://twitter.com/Trollune


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: P.U.N.C.H. Unit
MessagePosté: Sam Juin 22, 2013 11:31 am 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 30, 2006 12:01 pm
Messages: 927
Salut,

Tu sais bien que je suis toujours partant ;-)

Tu peux me compter parmi tes joueurs

_________________
"L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur." Pierre Desproges


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: P.U.N.C.H. Unit
MessagePosté: Sam Juin 22, 2013 5:47 pm 
Immortel du Clan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mar 17, 2006 6:57 pm
Messages: 1731
Localisation: lyon
pareil

_________________
Argaz = julien = argazoul = gros troll sympatique


Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron