Connexion


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 10:46 pm




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Crowfunding - Campagne Pathfinder "La colère des justes"
MessagePosté: Mar Avr 15, 2014 4:57 pm 
Troll du Coin

Inscription: Lun Mai 24, 2010 2:20 pm
Messages: 86
" Aurez-vous le courage de participer à la dernière Croisade contre les démons ?"
Ca y'est , la nouvelle campagne JDR de Pathfinder est disponible en Crowfunding ! (bon depuis bien une semaine en faites :)) La colère des justes. Il faut savoir que BBE, pour des raisons de rentabilité a decidé de sortir les prochaines campagnes sous ce nouveau format et qu'elle fait office de test, en gros si on atteint pas l'objectif, on pourra dire adieu aux campagnes pathfinder en FR :(
Je sais que tout le monde n'est pas forcément attirés par cette campagne, et si vous hésitez sachez que vous pouvez soutenir le crowfunding à moindre frais soit en soutenant avec un don de 10 euros, soit en prenant la campagne à moindre frais à 45 euros (le pdf de la campagne).
De plus ceux qui participent pourront voter pour la prochaine campagne qui sera traduite. On est actuellement à 70% !!

De plus, sachez que si l'objectif est atteint, BBE a promis de de publier les bouquins pour les boutiques ;) (Si ca peut rassurer trollune ;)

Alors si vous voulez que d'autres campagnes sortent, n'hésitez plus :

http://www.black-book-editions.fr/crowdfunding.php?id=6

Avis d'un MJ (Actarus) :
Citation:
Je vous rassure de suite, la campagne colère des justes, où nous en sommes au chapitre 6 final a vraiment plu à mon groupe de joueurs alors qu'au départ nous étions vraiment sceptique. Nous l'avons essayé pour tester surtout le système mythique (qui a quelques bugs je trouve, enfin quelques gros cheat... le plus gros étant AMHA le don Frappe décisive mythique).

La campagne colère des justes permet d'utiliser les règles du manuel de campagne : l'exploration, les combats de masse, la gestion d'une ville/structure/établissement, les règles de rédemption, et j'en oublie très certainement.
Cela dit elle donne vraiment un souffle épique, on apprends plus de choses (et notamment sur les seigneurs de rune au chapitre 5), cela m'a permis à moi et à mon groupe de joueurs de ré-envisager pleins de choses sur Golarion et notamment une potentielle suite de campagne avec des joueurs qui ont raté la fin, plairai énormément à nombre de groupe de joueurs je pense, même en cas de réussite pourrait plaire à d'autres, mais les PJs à la fin ont vous vous en doutez une stature et un prestige immense qui sera difficile à appréhender je pense pour nombre d'entre nous. L'échec et ses conséquences ont pour moi une saveur particulière qui donnerait envie de poursuivre avec bonheur Clin d'oeil


Image
Image
Image
Image
Image
Image


Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à: