Connexion


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 9:48 pm




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Hello, un ancien qui va se remettre au RPG !
MessagePosté: Ven Mar 20, 2015 11:39 pm 
Bébé Troll

Inscription: Ven Mar 20, 2015 11:25 pm
Messages: 1
Localisation: Lyon 8ème
Bon , ben salut ...
Je suis inscrit sur un autre site de Lyon , j'habite pas du tout loin de chez vous.
Je sais pas si ça se fait ici , mais on m'a posé la question...
Je jouais à la grande époque énormément en tant que MJ , surtout à AD&D1, D&D1, Pendragon, Maléfices, Reve de Dragon, Advanced Marvel Super Heroes, Simulacres (sangdragon), Star Trek ( FASA ), Megatraveller (peu), Traveller (plus) ,Car Wars , Stormbringer, Paranoia, Jorune, Zone, Wild West , des rpgs persos ,et j'en passe.......
Pour plein de raisons dont une disparition étrange de mes cartons de RPgs , je n'ai plus rien, presque , de mes anciens trésors ( tout mon précieux AD&D !!!) ....
Bref , par nostalgie, il y a moins de 2 ans , j'ai eu la subite envie de récupérer certains trucs , et aussi de trouver ce qui m'a fait révé tout ma jeunesse sans jamais y accéder , car trop rare et/ou trop cher....
Donc , je vous livre la liste de tout ce que j'ai aujourd'hui comme RPGs , hors suppléments , sinon ce serait trop long...
alors :

- Tout Chivalry & Sorcery 1st et 2nd édition (FGU) + Land of the Rising Sun (FGU) ( contemporains du 1er D&D )
- GURPS Japan 1st ed ( meme auteur que Land of the Rising Sun )
- Empire of the Petal Throne 1st edition + plein de suppl introuvables ( contemporains du 1er D&D aussi)
- High Fantasy (putain de rare , celui là, vieux et avec un concept de système simple très bien vu )
- Reve de Dragon 1ère édition (j'ai du la racheter sur ebay pour la retrouver comme elle était dans mes souvenirs ! )
- Universe + Starforce ( le top de la Hard Science selon moi ...et heureusement d'autres..c'est de SPI )
- Star Wars D6 1st ed. + Star Warriors
- Wild West ( FGU ) !!!! bon sang de bon jeu, mais trop rare... + le seul scénar.
- Boot Hill (3ème éd. je crois )
- Car Wars ( plein ! ) + GURPS Autoduel 2nd éd.
- Daredevils (FGU) + tous les suppl.
- Space Opera ( FGu) + suppl.
- Traveller 1st ed. + plein de suppl. ( le 1er JDR de SF , à part un petit jeu genre Toon sorti juste avant : Starfarer )
- Megatraveller ( presque tout ) celui là , c'est mon chouchou en SF.
- Swordbearer (FGU) si vous connaissez pas ce fantasy excellent , il a été réédité facilement en un book
- Lyonesse + l'écran ( comment c'est du rare , ça aussi !!! )
- The Morrow Project
- Aftermath! 1st ed; (la boite mythique... )
- Empire Galactique 1ère ed.
- Avant Charlemagne ( raros et bien )
- Loup Solitaire
- Aquelarre VF ( je vends neuf 35€ )
- Hunter Planet ( je vends 70€ , super rare, 1er rpg australien , genre Toon )
- Robot Warriors ( Hero games - qui c'est qui connait ce truc, hein les jeunots !!! )
- Dying Earth
- Capitaine Vaudou
- Pirates & Plunders
- Privateers & Gentlemen (FGU) + Wooden Ships & Iron Men ( qui va bien avec )
- Skull & Crossbones (FGU)
- Lankhmar 1st ed. ( suppl. AD&D1 )
- j'ajoute aussi les géniales campagnes AD&D1 : The Temple of Elemental Evil + Scourge of the Slavelords + Queen of the Spiders , qui se suivent et permettent de jouer toute une vie ...

bon , voila... je retrouverais bien avec joie Sangdragon ( simulacres ) et Simulacres tout court , et aussi bien Bitume mais uniquement la toute toute première édition, ainsi que Legio VII (j'ai déjà le book des créatures ) , si quelqu'un a...

C'est quand meme pas mal pour une collec... avant , j'avais beaucoup plus de trucs sous la main , surtout TOUT AD&D1.....

Je suis en planification de campagne C&S , et aussi Aftermath!+Car Wars+Morrow Project ainsi que peut-etre Megatraveller+Star Wars+Star Warriors , qui sait... mais ce n'est qu'en chantier...


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hello, un ancien qui va se remettre au RPG !
MessagePosté: Sam Mar 21, 2015 1:12 am 
Metteur de Baffes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 13, 2006 1:26 am
Messages: 2124
Localisation: Villeurbanne
Bonjour à toi. Et bienvenue :)

Jolie collection que tu as, en tout cas.

Pas de problème pour t'aider à trouver les jeux qui manqueraient à ta collection, si tu trouves par ici des gens qui t'y aideront.

A bientôt !

_________________
La résistance est un futal.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à: