Connexion


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 4:53 pm




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Double annonce] Recherche de joueurs pour D&D 5ème édition
MessagePosté: Mer Juil 15, 2015 8:02 pm 
Bébé Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 19, 2015 7:46 pm
Messages: 8
Hi !
Comme le titre l'indique, ceci est une double annonce, qui dans les deux cas se focalise sur la recherche de joueurs pour livrer des parties de Dungeons and Dragons 5th edition sur une base régulière.

Dans un premier temps, je fais partie d'un groupe actuellement composé de deux joueurs (ma camarade jouant une warlock, pour ma part j'incarne un paladin, tous deux de niveau 1), dans lequel nous participons les mercredis soirs à des sessions d'Elemental Evil, une campagne officielle se déroulant le Mercredi soir à vingt heures, et encadrée par Yannick (de Trollune) qui a la gentillesse d'organiser tout cela en tant que MJ. Nous recherchons donc toute personne désirant se joindre à nous pour continuer l'aventure !

Dans un deuxième temps, je suis à la recherche de joueurs ou d'un groupe déjà constitué) afin de participer à des sessions régulières de D&D soit en tant que MJ, avec comme support un scénario fait maison, soit en tant que joueur si je suis invité à rejoindre un groupe disposant déjà d'un DM, of course. Mes horaires et jours de disponibilités sont généralement flexibles, aussi je suis ouvert à toute proposition.

N'hésitez pas à me contacter en répondant à ce message ou par MP si vous êtes intéressé(e).
A bientôt ! :D


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Double annonce] Recherche de joueurs pour D&D 5ème édit
MessagePosté: Jeu Déc 03, 2015 7:40 pm 
Jeune Troll

Inscription: Jeu Avr 17, 2008 2:28 pm
Messages: 17
Salut Grindahl,

J'ai acheté et lu le player handbook et j'ai très très envie de découvrir DD5. Donc , j'en suis !

A priori tous les jours me conviennent bien que j'ai une préférence pour les vendredis et samedi soirs.
Limite horaire à minuit en semaine, pas de limite le WE.

Mon frère est très chaud aussi mais niveau dispo c'est plus compliqué pour lui puisqu'il a dû déménager à Bourg-en-Bresse pour le boulot. Donc dispo seulement les WE.

Nous sommes tous les deux de vieux rôlistes : Rôle Master, Warhammer v1,v2 et v3, DD4.

A priori on jouerait guerrier nain(moi) et barde (lui).

Voilà l'ami, j'attend de tes nouvelles.

_________________
Joueur: t'as pas de perso toi?
Moi: Non je suis le MJ.
Joueur: tu fais quoi alors?
Moi: Je décide qui dois vivre ou mourir.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Double annonce] Recherche de joueurs pour D&D 5ème édit
MessagePosté: Mar Déc 15, 2015 12:35 am 
Bébé Troll

Inscription: Mar Déc 15, 2015 12:29 am
Messages: 3
Heyyy

Je viens de voir votre annonce.

Je viens d’emménager sur Lyon et je cherche de nouvelles campagnes a mettre sous la dents :)

J'ai déjà joué a ANIMAR/VAMPIRES/DARK HERESY

Je n'ai pas peur de m'attaquer a de nouveau jeux ^^
Hésitez pas a me contacter :)


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Double annonce] Recherche de joueurs pour D&D 5ème édit
MessagePosté: Mer Déc 23, 2015 7:57 pm 
Bébé Troll

Inscription: Mer Déc 23, 2015 7:42 pm
Messages: 2
Localisation: Pierre bénite
Salut à tous,

Mon frère "Eric" & moi même "Fabien" sommes à la recherche d'un groupe monté pour du D&D. Si oui, comment vous planifiez vos parties et que jouez vous et qu'acceptez vous ? :)

Pour ma part j'ai déjà fait quelque partie de D&D et j'aimerai remettre les pieds sur une terre qui demande d'être défié.

à très bientôt !

_________________
"- One Dream, One Life. Just Game It."

https://www.facebook.com/groups/geeksfamily


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Double annonce] Recherche de joueurs pour D&D 5ème édit
MessagePosté: Dim Jan 17, 2016 5:13 pm 
Bébé Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 19, 2015 7:46 pm
Messages: 8
Bonjour messieurs, et navré pour la lenteur de ma réponse. Comme vous l'aurez sans doute remarqué, ce sujet a été créé en mi-Juillet, et dans les cinq mois qui ont précédé la première réponse, mes visites sur le forum ont fortement diminué (je suis par ailleurs surpris de ne pas avoir reçu de mail de notification de réponse, d'habitude c'est le cas mais là non).
Nous voilà donc 6 mois plus tard, et pas mal de choses ont changé depuis, à savoir que j'arbitre sur une base régulière une campagne depuis Novembre, et que je vais en entamer une deuxième très prochainement avec des amis étudiants. Mes disponibilités en sont par conséquent fortement réduites pour ce qui est de la régularité de mon investissement à Trollune. En revanche, je pense pouvoir sans difficulté concocter un One Shot pour une soirée où vous seriez disponibles, dans la mesure où vous seriez toujours partants pour l'aventure. Si c'est le cas, faîtes-moi signe via ce topic ou par MP afin que l'on discute un peu d'un profil de personnage (lvl 1 pour cette session).
A bientôt :-)


Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron