Connexion


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 10:52 am




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Octogones 7 : We need you! (Appel aux bénévoles)
MessagePosté: Dim Juin 12, 2016 12:13 pm 
Jeune Troll

Inscription: Sam Juil 27, 2013 10:26 am
Messages: 34
L'année dernière, nous avons été un poil justes question bénévoles pour la section Jeux de rôle. Nous cherchons à agrandir le nombre de bénévoles présents : plus on est et moins c'est pesant.
Le 7e opus d'Octogones aura lieu du vendredi 30 septembre 14h au dimanche 2 octobre entre 19 et 20h, mais les volontaires pour la mise en place des tables et des chaises peuvent venir à partir de 9h du matin...

Le différents postes à pourvoir :
- la mise en place du pôle,
- accueil et information des newbies, inscription sur les tables d'initiation,
- inscription des joueurs sur tables,
- intendance (vérification des badges, acheminement d'eau à l'accueil, changement de nappes entre 2 sessions)
- le pliage dimanche du pôle.

Même si vous ne pouvez passer que 2h à nous aider, ce sera cool, car toute aide sera la bienvenue.

En devenant bénévoles, vous aurez l'avantage d'avoir une belle écharpe rouge et un badge à votre nom ou pseudo... Sans compter le prestige de l'uniforme! ( ^^ )

Si vous êtes intéressé(e) (ça ne vous engage en rien), contactez moi à cette adresse : jean-michel.thoral@laposte.net
en m'écrivant les plages horaires où vous pourriez être disponible ou quel poste vous préféreriez occuper. Les gens qui sont volontaires pour les horaires de nuit pourront jouer sur le stand, vu le peu d'activité que ça demande.

Merci de m'avoir lu, en espérant que vous serez nombreux/nombreuses à me contacter, car plus on est de fou et moins il faudra fournir d'effort...

Jean-Michel


Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron