Connexion
|
Nous sommes le Dim Avr 28, 2024 1:19 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Thibaud
|
Sujet du message: MdT 1 et Vampire : Requiem Posté: Mer Juil 04, 2007 7:17 pm |
|
Inscription: Mer Juil 04, 2007 11:26 am Messages: 8 Localisation: Lyon
|
Bonjour,
je voulais savoir si il était possible de jouer à "Vampire : le Requiem" avec les règles du premier "Monde des Ténèbres"
En effet j'ai les deux en ma possession, et même si je sais que Requiem se joue normalement sur les règles de MdT 2 j'aurais aimé savoir si le mélange était difficle ; ou alors les différences entre MdT1 et 2 ...
Merci d'avance,
-Thibaud-
|
|
Haut |
|
|
le lion de lyon
|
Sujet du message: Posté: Jeu Juil 05, 2007 7:35 am |
|
P'tit Dieu Troll |
|
Inscription: Mer Mai 17, 2006 7:22 am Messages: 3735 Localisation: lyon
|
je dirai que c'est surtout le back qui change le monde n'ai plus le même sinon points de vurêgle c'est facile à mettre en oeuvre ...
_________________ « Un homme, ça peut-être détruit, mais pas vaincu »
Ernest Hemingway
|
|
Haut |
|
|
Thibaud
|
Sujet du message: Posté: Jeu Juil 05, 2007 9:11 am |
|
Inscription: Mer Juil 04, 2007 11:26 am Messages: 8 Localisation: Lyon
|
OK merci
|
|
Haut |
|
|
gagas pas connect
|
Sujet du message: Posté: Jeu Juil 05, 2007 1:58 pm |
|
|
A priori WW a une bonne constance dans ses systèmes de jeu. Avec un tout petit peu dans la comp Mc Gyveriser son jeu de rôle tu peux te permettre toutes les adaptations et tous les mélanges imaginables dans la gamme.
Alexandre
|
|
Haut |
|
|
etudiant69
|
Sujet du message: Posté: Ven Juil 27, 2007 3:59 pm |
|
Troll du Coin |
|
Inscription: Mer Avr 12, 2006 3:14 pm Messages: 113 Localisation: Dans ton ©
|
Pour autant, il me semble que les règles du WOD2 sont plus légères: moins de jet. Sans compter que les modificateurs ne s'appliquent que sur le nombre de dés, jamais sur les seuils ou sur le nombre de réussite. Du coups, ce n'est pas si simple à traduire.
OK les caracs sont toujours notées sur 5, mais ça n'influe pas de la même manière.
Par ex.: une armure de 4 retire 4 dés au jet de l'attaquant, ce qui fait qu'il peut n'avoir plus aucun => action impossible. Tandis que dans le WOD1, le mec peut tenter sa chance en espérant un jet d'armure raté...
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Qui est en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|