Connexion


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 3:38 pm




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La Cale - Chaîne Twitch - Jeu de rôle sur table
MessagePosté: Lun Juin 10, 2019 6:13 pm 
Troll du Coin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 03, 2017 11:10 pm
Messages: 67
Localisation: Lyon
Retrouvez la dernière partie ici.
Image
Un homme est seul dans une cellule plongée dans l’obscurité. A même la terre, il est totalement nu. Soudain la porte s’ouvre, le soleil pénètre alors quelques secondes dans la pièce, laissant entrevoir deux indiens Natchez à contre jour, ramenant un autre homme inconscient. Les indiens jette le pauvre bougre à terre avant de refermer la porte.
« - Robert ? Robert mon gars ça va ?
- .......
- Robert bordel tu pisses le sang réveilles toi donc !
- Ggrrrnfnnneuuh
- Putain allez vas y bonhomme parle moi, dis moi ce qu’ils t’ont fait !
- J’ai mal, j’ai trop mal...tue moi je t’en supplie...
- Non non, on crèvera pas ici jte l’dis, ni toi, ni moi, les autres vont venir nous chercher.
- Ils sont tous mort....tous...
- Vas y montre ta gueule mon gars fais y voir, doucement.
- ......
- Putain t’es yeux merde ! Ils t’ont cramé les yeux les sauvages c’est pas possible !
- Tue moi...j’ai trop mal...
- Mais qu’est ce qu’ils veulent ces tarés d’indiens je... »
Tout à coup la porte s’ouvre à nouveaux. Les deux Natchez sont là, ils maîtrisent l’homme encore indemne, alors qu’il hurle de toutes ses forces. Il est saisi par la nuque et entraîné dehors.

_________________
La Cale est une chaine collective et collaborative, vouée à héberger diverses blablabla blablablablabla bla, blabla... Des potes, du jeu de rôle à même la table, à boire et à manger!

Twitch
Facebook
Twitter
Youtube


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Cale - Chaîne Twitch - Jeu de rôle sur table
MessagePosté: Lun Juin 10, 2019 6:41 pm 
Troll du Coin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 03, 2017 11:10 pm
Messages: 67
Localisation: Lyon
Demain soir mardi 11 juin en direct et à fond de Cale sur Twitch, la suite de Pavillon Noir à partir de 20h !
Toute la campagne sur Youtube.

Image

Une troupe de quelques hommes avancent péniblement à travers un marécage peu profond. Deux indiens Natchez ouvrent la marche. Anama, un colosse d’un mètre quatre-vingt, possédant un tomahawk au côté, et Liba, plus petit et svelte, transportant lui une lance et un couteau. Ce dernier s’adresse alors à l’autre :
« - Tu penses qu’on peut faire confiance à ces blancs ?
- Apparemment oui, ils ne sont pas comme les fines-moustaches à cheval venus enlever notre Vénérable Soleil.
- Restons sur nos gardes tout de même, je crois qu’ils veulent retourner chercher leur case-flottante à la ville où nous avons attaqué il y a quelques semaines.
- Alors nous devrons rester cachés dans les bois car nous ne serons pas les bienvenues.
- Ils disent que le Grand Soleil à surement été amené dans une grande prison de pierre à de nombreux jours de marche d’ici.
- Voilà pourquoi ils se déplacent sur l’eau : pour gagner du temps.
- Je n’ai pas peur de la sorcellerie des blancs, seul retrouver le Grand Vénérable m’importe.
- Tu as raison mon frère. De plus nous connaissons quelques-unes de leurs faiblesses maintenant. »

Retrouvez la Cale sur Facebook, Twitter, Youtube, Instagram , Discord

_________________
La Cale est une chaine collective et collaborative, vouée à héberger diverses blablabla blablablablabla bla, blabla... Des potes, du jeu de rôle à même la table, à boire et à manger!

Twitch
Facebook
Twitter
Youtube


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Cale - Chaîne Twitch - Jeu de rôle sur table
MessagePosté: Mer Juin 26, 2019 8:27 pm 
Troll du Coin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 03, 2017 11:10 pm
Messages: 67
Localisation: Lyon
Demain soir jeudi 27 juin en direct et à fond de Cale sur Twitch, la suite de Pavillon Noir à partir de 20h !

Toute la campagne sur Youtube.

Image

Deux gamins au teint hâlé discutent en pleine nuit, couchés dans la paille à l’arrière d’une charrette à l’arrêt, aux abords de la ville de Biloxi :

« -Tu sais ce que c’est qu’un pirate toi ?
- Bof non, c’est une sorte de voleur qui prend des navires ?
- S’disent libres les bougres, jsais pas trop ce que ça veut dire.
- Libres de crever comme des rats ouais.
- Libres de mourir pour qui ils souhaitent ils disent.
- Plus libres que nous de mener leur guêtres où bon leur semble j’me dis.
- Libres d’abandonner leurs dieux et maîtres.
- T’as l’air bien renseigné toi ? Mais t’es pas mousse ça te vient d’où ces idées ?
- T’as pas entendu parler du ptit gars qui vient de filer entre les doigts des espagnols ?
- Parait qu’il bosse avec le gouverneur, qui en fait serait un pirate.
- Ouais pas je crois qu’il mène bien sa barque le nabot. Je parle du gamin hein pas de gouverneur.
- Notre gouverneur c’est un branque, jsais pas trop si c’est vrai qu’il est pirate. Il magouille on le sait, mais de là à marcher avec des forbans j’le vois pas.
- Mon gars nous on peut devenir pirate.
- Mouarf tu sais faire quoi toi à part couper des bourses ?
- Couper des gorges mon gars, mais ça tu le sais pas, alors l’ouvre pas trop.»


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et ce vendredi 28 dès 19h30, Julien Blondel en LIVE ! Discussions FAQ, puis ONE SHOT du jeu VERMINE 2047.

Et un concours de création de personnages ! Plus d'informations ici.

Image

_________________
La Cale est une chaine collective et collaborative, vouée à héberger diverses blablabla blablablablabla bla, blabla... Des potes, du jeu de rôle à même la table, à boire et à manger!

Twitch
Facebook
Twitter
Youtube


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Cale - Chaîne Twitch - Jeu de rôle sur table
MessagePosté: Mar Juil 02, 2019 3:34 pm 
Troll du Coin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 03, 2017 11:10 pm
Messages: 67
Localisation: Lyon
S'extrayant avec peine des eaux salées et froides de la crique de Broekwater, encore couverte de l'huile graisseuse de la baleine dont elle vient de pourfendre les entrailles, Kina s'avance aussi prudemment que possible sur la plage, lestée par la lourdeur du coffre noir qu'elle enserre.

A l'intérieur, gisent les pierres de destinées, leurs pierres ! Qu'elle sent pulser d'énergie si proche de leurs porteurs.

Mais alors qu'elle fait ses premiers pas sur le sable, un cri s'élève au-dessus de la cacophonie dont résonne cette antre de pirates en fête.

L'un des naufrageurs, affalé contre un rocher, et qui fixait les flots une bouteille vide à la main se met à beugler : "Par Stromfels ! Branle-bas les gars ! Y'a notre gibier qui nous dépouille !"

WARHAMMER v2 Mercredi 3 Juillet, à partir de 20h30, et à fond de Cale. !


N'hesitez pas à vous abonner sur Twitch, Facebook, Twitter, Youtube, Instagram !!!

Image

_________________
La Cale est une chaine collective et collaborative, vouée à héberger diverses blablabla blablablablabla bla, blabla... Des potes, du jeu de rôle à même la table, à boire et à manger!

Twitch
Facebook
Twitter
Youtube


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Cale - Chaîne Twitch - Jeu de rôle sur table
MessagePosté: Mer Juil 17, 2019 7:47 pm 
Troll du Coin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 03, 2017 11:10 pm
Messages: 67
Localisation: Lyon
Demain soir mardi 11 juin en direct et à fond de Cale sur Twitch, la suite de Pavillon Noir à partir de 20h !
Toute la campagne sur Youtube.

Image

Tard dans la nuit, à une table de « La sauvette bien gaulée » quelque part sur Nassau, conversent P’tit Louis, maître-canonnier, et La Pivoine, canonnier en chef, deux matelots servant à bord du Phénix, sous les ordres du capitaine Cleary.

« - Pour prendre un deux-ponts faut un autre deux-ponts j’te dis.
- Jt’ai connu plus audacieux mon gars, comment je l’ai donc mon premier deux-ponts pour en prendre d’autres alors ?
- En le volant.
- Ha en voilà une bonne ! Tu trouves que c’est plus simple de voler un navire de cette taille dans un port ennemi que de le prendre en mer alors ?
- A la faveur de la nuit, en escaladant le château arrière c’est possible.
- S’qui est possible c’est que t’aies déjà trop bu de rhum l’ami ! Y a des gardes-marines jour et nuit sur un navire pareille. Et sur la dunette encore plus.
- Bon et alors comment tu t’y prendrais toi en mer ?
- Sous le vent de longue si possible, quatre navire minimum, deux brigantins, une frégate et un sloop idéalement. Les brigantins harassent le gréement pendant que la frégate réduit la puissance de feu d’un bord, toujours le même, et on tourne, on s’expose pas.
- A quoi il sert ton sloop à faire beau ?
- Faut les meilleurs moucheurs parce que ça va tanguer : dans le gréement à chercher les membres du commandement, c’est risqué mais maniable et minus comme navire le sloop donc difficile de atteindre pour le deux-ponts. Si un officier est tué la bataille tourne, si c’est le capitaine elle est gagnée. Ça fini à la mitraille, l’impro c’est maintenant. Boum abordage par l’avant pour former un demi-cercle et affronter moins d’ennemis, puis on descend le pont supérieur en nettoyant tout.
- Bon dieu il me plait bien ton plan finalement. Par contre ressert moi donc jsuis pas sur d’avoir l’occasion de picoler à nouveau après ça... »


Retrouvez la Cale sur Discord

_________________
La Cale est une chaine collective et collaborative, vouée à héberger diverses blablabla blablablablabla bla, blabla... Des potes, du jeu de rôle à même la table, à boire et à manger!

Twitch
Facebook
Twitter
Youtube


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Cale - Chaîne Twitch - Jeu de rôle sur table
MessagePosté: Jeu Aoû 08, 2019 3:30 pm 
Troll du Coin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 03, 2017 11:10 pm
Messages: 67
Localisation: Lyon
Demain soir vendredi 8 août en LIVE dès 21h, Vermine 2047 en one-shot sur la chaîne Twitch de La Cale

Image

Lyon, 2047
Le Rhône et la Saône ont envahi la presqu’île, permettant la prolifération de larves et moustiques, alors qu’une guerre sans merci se livre entre les rats, blattes et araignées dans les quartiers épargnés par l’eau. Les rares communautés humaines vivent en hauteurs, sur les collines de la Croix-Rousse et de Fourvière. Des rumeurs parlent de groupes vivant aux derniers étages d’immeubles aux fondations immergées, sortant la nuit en barques sur les étendues d’eau pour naviguer entres les vestiges et entretenir d’étranges relations avec la faune locales.
L’histoire commence alors qu’un groupe de survivant entre dans l’hôpital de la Croix-Ruche, rebaptisé ainsi car le dernier étage est occupé par une centaine de femmes et d’hommes, côtoyant les abeilles ayant élu domicile sur le toit du bâtiment.


N’hésitez pas à nous suivre sur Twitch, Facebook, Twitter, Youtube, Instagram, et à rejoindre le Discord !

_________________
La Cale est une chaine collective et collaborative, vouée à héberger diverses blablabla blablablablabla bla, blabla... Des potes, du jeu de rôle à même la table, à boire et à manger!

Twitch
Facebook
Twitter
Youtube


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Cale - Chaîne Twitch - Jeu de rôle sur table
MessagePosté: Mer Aoû 21, 2019 1:04 pm 
Troll du Coin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 03, 2017 11:10 pm
Messages: 67
Localisation: Lyon
Ce soir mercredi 21 aout en direct et à fond de Cale sur Twitch, la suite de Pavillon Noir à partir de 21h !
Toute la campagne sur Youtube.

Image

« Écoutez moi matelots, soldats. Ces pirates sont plus nombreux que nous, mais plus fous aussi. Nous sommes bien mieux armés et entraînés. Ils n’ont que des couteaux rouillés et des pistolets mal entretenus, ils ne feront pas le poids contre vos fusils et sabres. Nous sommes des hommes de bonne vertu et eux de pitoyables gueux. Chacun de nos morts verra sa famille choyée par la grande Espagne, ceux qui rejoindront ces pirates puniront les leurs d’une vie de misère, et ceux qui survivront seront richement récompensés. Alors tous à vos postes et résistons à cet abordage par la grâce de Dieu ! »

N’hésitez pas à nous suivre sur Facebook, Twitter, Youtube, Instagram, et à rejoindre le Discord !

_________________
La Cale est une chaine collective et collaborative, vouée à héberger diverses blablabla blablablablabla bla, blabla... Des potes, du jeu de rôle à même la table, à boire et à manger!

Twitch
Facebook
Twitter
Youtube


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Cale - Chaîne Twitch - Jeu de rôle sur table
MessagePosté: Lun Sep 09, 2019 12:39 pm 
Troll du Coin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 03, 2017 11:10 pm
Messages: 67
Localisation: Lyon
Ce mercredi 11 septembre en direct et à fond de Cale sur Twitch, la suite de Pavillon Noir à partir de 20h !
Toute la campagne sur Youtube.

Image

La cuisine du navire ne ressemble plus du tout à l’endroit ordonné qu’Antoine Gravière, cuistot à bord, à l’habitude de garder ordonné. Tous les plans de travail sont libérés des accessoires qui servent habituellement à concocter les repas à bord.
Des litres d’eaux sont en train de bouillir, un tas de chutes de voiles est entassé dans un coin, seuls les couteaux les plus aiguisés sont restés en évidence.
Le chirurgien se tient débout au beau milieu de la pièce, concentré, prêt à combattre à son tour. A ses côtés se tiennent le cuistot et quelques mousses prêt à prêter assistance.

Tout à coup la porte s’ouvre avec fracas : le combat vient à peine de commencer qu’on amène déjà les premiers blessés graves.
Le chirurgien hurle alors aux autres : « Jim tu me déshabilles ceux là, René tu continues a m’amener de l’eau en quantité et tu entretiens le feu et si il crève je le rallume avec tes cheveux sans te les couper, Ernest toi tu vas me mettre des claques dans la gueule de ceux qui s’endorment, et toi Gravière installe donc ce gaillard avec son pied arraché ici. »
Tous s’exécutent, s’en suit un balai plutôt ordonné, alors qu’on entend seulement les cris de ceux dont les chairs ont été déchiquetés par les sabres et mousquets espagnols.
Le matelot est installé sur le plus grand plan de travail, on le sangle tout en lui faisant boire une grande rasade de rhum. Le chirurgien observe la blessure sanguinolente.
« Putain c’est pas beau, on va devoir couper bien haut, Gravière passe moi la scie du charpentier. » À ces mots l’homme étendu hurle à pleins poumons.
« Tiens mord ça mon gars ça t’évitera de te trancher la langue. »
Puis la scie commence ses terribles allers et retours, juste en dessous du genoux. Le sang gicle sur le visage impassible du chirurgien.
Au bout de vingt interminables secondes, l’homme allongé livide et transpirant cesse de remuer.
« Il est mort ? » demande alors le mousse ramenant de l’eau.
« Non il s’est évanoui, tant mieux on va pourvoir enfin travailler. Garde les idées claires gamins, c’est le premier mais sûrement pas le dernier. »
Le chirurgien reprend alors sa besogne, conscient que peu des hommes qu’on lui ramène verront à nouveau le soleil se lever.

Allez ! Pas le temps de niaiser faut aller chercher le Grand Soleil dans la ville la mieux protégée de tout le nouveau monde : direction San Augustine !

Retrouvez la Cale sur Facebook, Twitter, Youtube, Instagram, Discord !

_________________
La Cale est une chaine collective et collaborative, vouée à héberger diverses blablabla blablablablabla bla, blabla... Des potes, du jeu de rôle à même la table, à boire et à manger!

Twitch
Facebook
Twitter
Youtube


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Cale - Chaîne Twitch - Jeu de rôle sur table
MessagePosté: Sam Sep 28, 2019 9:29 am 
Bébé Troll

Inscription: Jeu Sep 26, 2019 7:06 am
Messages: 4
Merci pour la découverte, ça fait du bien d'écouter/regarder des parties sympas comme ça! Ça fait quelques années que je n'ai pas fait de jeu de rôle vu que je suis expat dans un pays où c'est très, trèèèès peu répandu, alors pour me remonter le moral quand ça me manque trop (ou quand c'est la 4e heure que je je me renseigne sur le système fiscal allemand pour une compagnie qui veut investir dans ces appartements à vendre à Berlin, ou truc du genre...), j'aime bien écouter des podcasts/AAR comme les vôtres..


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Cale - Chaîne Twitch - Jeu de rôle sur table
MessagePosté: Mar Oct 22, 2019 11:52 pm 
Troll du Coin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 03, 2017 11:10 pm
Messages: 67
Localisation: Lyon
Merci pour ton message Strelets_410 :)

_________________
La Cale est une chaine collective et collaborative, vouée à héberger diverses blablabla blablablablabla bla, blabla... Des potes, du jeu de rôle à même la table, à boire et à manger!

Twitch
Facebook
Twitter
Youtube


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Cale - Chaîne Twitch - Jeu de rôle sur table
MessagePosté: Mar Oct 22, 2019 11:54 pm 
Troll du Coin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 03, 2017 11:10 pm
Messages: 67
Localisation: Lyon
Ce mercredi 23 octobre en direct et à fond de Cale sur Twitch, la suite de Pavillon Noir à partir de 20h !
Toute la campagne sur Youtube.
Image
Deux pirates discutent autour d'un verre dans une taverne de Nassau :
"- Comment tu dis ? Le gros soleil ?
- Le Grand soleil benêt.
- Oh ca va. Et c'est le chef de quelle bande de sauvage ?
- Les Natchez, et ils sont surement moins sauvage que toi.
- J'en ai vu manger un lapin bah j'te dis qu'il ressemblait à un sauvage.
- Lui il sait chasser son repas au moins. Toi tu l'achètes.
- Voilà, moi j'utilise mon or pour acheter des choses je suis civilisé.
- Les Natchez font du commerce tu sais.
- T'as l'air bien renseigné mon gars, tu vas nous quitter pour les rejoindre ou quoi ?
- Je sais pas, surement que oui si ca déconne à San Augustin et que j'en réchappe.
- T'as peur ?
- Nan, j'ai hâte."

Retrouvez la Cale sur Facebook, Twitter, Youtube, Instagram , Discord

_________________
La Cale est une chaine collective et collaborative, vouée à héberger diverses blablabla blablablablabla bla, blabla... Des potes, du jeu de rôle à même la table, à boire et à manger!

Twitch
Facebook
Twitter
Youtube


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Cale - Chaîne Twitch - Jeu de rôle sur table
MessagePosté: Mer Jan 15, 2020 11:24 am 
Troll du Coin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 03, 2017 11:10 pm
Messages: 67
Localisation: Lyon
Image

Ce jeudi 16 janvier dès 22h : La Cale diffuse en live sur la chaîne Twitch du Recondustream pour soutenir le mouvement social.
https://www.twitch.tv/recondustream

Lyon, samedi 21 mars 2020.
La colère gronde dans une France humiliée par un gouvernement sourd et provocateur.
Un conflit social qui dure depuis quatre mois et dont les rangs ne cessent de grossirent, car c’est finalement chacun qui se retrouve concerné par les réformes violentes d’un exécutif amateur et entêté.
Finalement, la convergence des luttes est bien là.
Les intersyndicales répondent maintenant présentes pour manifester les samedis. Ce week-end-là à Lyon et ailleurs tout le monde sera dans la rue : syndiqués, gilets jaunes, militants, black blocs, étudiants, salariés, retraités etc...
On parle de plans d’actions audacieux, de plusieurs diversions, de sabotages, de blocages, d’occupation...mais où, quand, comment ? Personne ne le sait exactement, il faudra répondre présent et être prêt.


Pour ce premier jour d’un printemps qui s’annonce résolument contestataire, et pendant cette partie de jeu de rôle, les joueurs autour de la table interpréteront des manifestants prenant part au mouvement dans la rue.

Que va-t-il se passer ? Rendez-vous pendant le live pour le savoir !

Pour faire un don en soutien aux grévistes, rendez-vous ici : https://utip.io/
L'argent sera reversé dans cette caisse de grève interprofessionnelle co-gérée https://www.lepotcommun.fr/pot/solidarite-financiere

Et le guest star de cette partie : Bolchegeek. Retrouvez sa chaîne ici https://www.youtube.com/user/bolchegeek

https://www.twitch.tv/la_cale
https://www.youtube.com/c/lacale
https://twitter.com/la_cale_jdr
https://www.instagram.com/la_cale_jdr/
https://discord.gg/fRSJvS3

_________________
La Cale est une chaine collective et collaborative, vouée à héberger diverses blablabla blablablablabla bla, blabla... Des potes, du jeu de rôle à même la table, à boire et à manger!

Twitch
Facebook
Twitter
Youtube


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Cale - Chaîne Twitch - Jeu de rôle sur table
MessagePosté: Jeu Juil 23, 2020 4:11 pm 
Bébé Troll

Inscription: Jeu Juil 23, 2020 4:00 pm
Messages: 2
Bonjour,

J'avais vraiment bien apprécié ces vidéos. J'aimerais savoir si y'aura une suite d'envisagé ou un grand retour ?
Dans l'attente de nouvelle.

_________________
Dernier projet en date https://www.reveil-en-ligne.com/


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Cale - Chaîne Twitch - Jeu de rôle sur table
MessagePosté: Mar Mar 30, 2021 12:44 am 
Troll du Coin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 03, 2017 11:10 pm
Messages: 67
Localisation: Lyon
Salut Yduros, désolé je ne vois ton message que maintenant...
Pour Pavillon Noir oui la suite est prévue, quand je ne sais pas mais ca pourrait être dans l'année.
Content que tu aies aimés les vidéos.

_________________
La Cale est une chaine collective et collaborative, vouée à héberger diverses blablabla blablablablabla bla, blabla... Des potes, du jeu de rôle à même la table, à boire et à manger!

Twitch
Facebook
Twitter
Youtube


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Cale - Chaîne Twitch - Jeu de rôle sur table
MessagePosté: Mar Mar 30, 2021 12:49 am 
Troll du Coin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 03, 2017 11:10 pm
Messages: 67
Localisation: Lyon
Image

Ce lundi 5 avril au soir en live sur la chaîne Twitch de La Cale, seront joués mêlés les deux derniers scénarii du Kit de survie de Vermine 2047.

Et ce même jour le 5 avril commencera le financement participatif sur Ulule pour les trois livres de bases de cette v2 du jeu.

Le pitch de ces scénarii nous propose un village où toutes les conditions de la survie semblent réunies ; à moins qu’une menace ne pèse sur le futur de cette communauté ?

Nous à fond de Cale on aime Vermine, alors on veut soutenir le projet.

Ça se passera donc ici : https://www.twitch.tv/la_cale
Et pour les autres parties du même jeu menées sur la chaîne c'est par là : https://www.youtube.com/playlist...
Les infos concernant le financement participatif : https://agate-rpg.blogspot.com/.../vermine-2047-le-5...
La Cale est un regroupement de joueurs lyonnais de jeu de rôle diffusant en live sur Twitch et en podcast sur YouTube :

https://www.twitch.tv/la_cale
https://www.youtube.com/c/lacale
https://www.instagram.com/la_cale_jdr/
https://discord.gg/fRSJvS3

_________________
La Cale est une chaine collective et collaborative, vouée à héberger diverses blablabla blablablablabla bla, blabla... Des potes, du jeu de rôle à même la table, à boire et à manger!

Twitch
Facebook
Twitter
Youtube


Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron