Connexion


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Jeu Avr 18, 2024 3:55 pm




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Camarilla: création des personages
MessagePosté: Mer Nov 21, 2007 9:07 pm 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 31, 2007 6:53 pm
Messages: 601
Je fait les fiches de personnage à partir de la semaine prochaine.


Si vous avez des question que vous etes indécis ou que vous etes intéréssé mais que vous savez pas c'est le moment de posé toutes les questions que vous voulez

Si vous voulez toujours intégré la camarilla je serai à Trollune:

Jeudi soir de 18h à 20h
vendredi soir de 18h30 à X
Samedi soir de 18h30 à X.

Si vous ne pouvez pas pour ces horaires alors prévenez moi sur ce post en me proposant les horaires qui vous conviendrez.

( prévoyez 20 centimes pour une photocopie j'aurai des feuille mais si je dois faire les photocops pour tout le monde ...).

Si vous etes mineur... ATTENTION PAS MOIN DE 16 AN.
Il vous faudra une attestation de vos parents.

_________________
Adrien.
Le mensonge il y a que ça de vrais. Maintenant a vous de me croire ou pas ^^
Image


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Déc 02, 2007 1:45 pm 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 31, 2007 6:53 pm
Messages: 601
Bon on va faire un truc super simple qui me permettra de ne plus perdre mon temps j'ai laissé une feuille administratif a Charles pour les feuilles de persos vous venez sur msn ( adrienkadouch@hotmail.fr). Et on la créer ensemble daccord? :mrgreen:


Petite question il y a t'il des personnes qui sont toujours intéréssé ou que des personnes qui se disent " Hey c'est marant ça si on le faisait attendre pendant deux jours...). :evil:

Bon donc si il y a des personnes serieuses ( enfin qui ne me laisse pas tombé dès la première fois) qu'ils passent a Trollune recupérer le papier, en faire une photocopie a coté et déposé les deux expemplaire ( le vierge et le photocopier ) au magasin.
Venez aussi faire votre personnage sur msn: si vous voulez des détailles sur l'univers et les clans :arrow: http://litanies.dyndns.org/web/princ.html

PS: ne regardez que les clans de la camarilla, les gangrel les Jovanis et c'est tout: les autres ce n'est pas la peine il ne sont pas camariste ( faisant partie de la camarilla).

Edit : Autrement dit les gangrels les Jovanis, toréador, malcavian, nosfératu, tremere et ventrue.
Si vous connaissez le monde et que vous avez une raison particulière pour faire un autre personnage qui ne fait originellement pas partie de la camarilla faite le moi savoir on vera ca après avec le staff compteur.

_________________
Adrien.
Le mensonge il y a que ça de vrais. Maintenant a vous de me croire ou pas ^^
Image


Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron