Bon on va faire un truc super simple qui me permettra de ne plus perdre mon temps j'ai laissé une feuille administratif a Charles pour les feuilles de persos vous venez sur msn (
adrienkadouch@hotmail.fr). Et on la créer ensemble daccord?
Petite question il y a t'il des personnes qui sont toujours intéréssé ou que des personnes qui se disent " Hey c'est marant ça si on le faisait attendre pendant deux jours...).
Bon donc si il y a des personnes serieuses ( enfin qui ne me laisse pas tombé dès la première fois) qu'ils passent a Trollune recupérer le papier, en faire une photocopie a coté et déposé les deux expemplaire ( le vierge et le photocopier ) au magasin.
Venez aussi faire votre personnage sur msn: si vous voulez des détailles sur l'univers et les clans
http://litanies.dyndns.org/web/princ.html
PS: ne regardez que les clans de la camarilla, les gangrel les Jovanis et c'est tout: les autres ce n'est pas la peine il ne sont pas camariste ( faisant partie de la camarilla).
Edit : Autrement dit les gangrels les Jovanis, toréador, malcavian, nosfératu, tremere et ventrue.
Si vous connaissez le monde et que vous avez une raison particulière pour faire un autre personnage qui ne fait
originellement pas partie de la camarilla faite le moi savoir on vera ca après avec le staff compteur.