Connexion


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 12:16 pm




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 31, 2008 10:24 am 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 10, 2007 10:01 am
Messages: 706
Localisation: somewhere/sometime
C'est vrai le systéme dark heresy est plus souple et plus mieux, n'importe quel perso est redoutable puisque très polyvalent...
Maintenant que je l'ai feuilleter, je regrette presque de jouer à Warhammer...

Sinon pour t'équiper y te reste les cadavres... :twisted:

_________________
Mathieu F. says: No Love, No Hope, No Dream, Our Only Way Of Escape Is Underground, Underground Resistance


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 31, 2008 12:46 pm 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 2:32 am
Messages: 854
le principe du cadavre j'avais bien capté (Un pisto laser et un couteau par cadavre)
Mais en tant qu'arbitrator, je me vois mal arrivé et dire "bonjour j'viens revendre 15 flingues""Où je les ai trouvé ? sur les dissident que j'ai buté ya peu pourquoi ?"
Ca fait pas trop "représentant de la loi" Deja qu'ils nous filent un fusils tout pourri en nous expliquant qu'on est au CaC mais que la CT nous coute moins cher... :p
Juste que je trouve qu'il y a quelques incohérences au niveau de certaines classes


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 31, 2008 3:32 pm 
Troll du Coin

Inscription: Ven Mai 26, 2006 11:08 am
Messages: 98
Localisation: Pas loin de Trollune
Ben c'est surtout que mieux tu sais te battre moins t'as les moyens matériels de ta politique. Tu as ton équipement de base, ton salaire et basta ! Le "pauvre" garde impérial par exemple... :roll:

Je ne suis pas contre de temps en temps prendre sur un cadavre une pièce d'équipement qui te plait (et même en temps qu'Arbitrator je l'ai fait, parce que le Fusil 2 coups, quelle daube !), après je trouve que ça fait perdre de son charme si après chaque combat tu dois te la jouer pillard. D'une ça casse un peu l'ambiance et de 2, ça fait vraiment trop DD.

Je vais me répondre tout seul (qui a dit que j'aimais m'entendre parler???), quelque part ça a du être fait pour éviter que tout le monde ait trop facilement son équipement et aussi que tout le monde ait le même. Mais bon de temps en temps ça fait quand même plaisir de raler. Ce bon coté franchouillard !! :lol:


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Nov 02, 2008 9:41 am 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 10, 2007 10:01 am
Messages: 706
Localisation: somewhere/sometime
Bon je veux pas trop m'avancer parce que j'ai pas encore testé le jeu, attendez encore une grosse semaine logiquement. Moi je parle du point de vue théorique et regardant le système de loin sans le mettre en pratique pour l'instant.

Mais ce qu'on peut facilement imaginer pour bloquer le pillage c'est la destruction du matos pendant l'affrontement (notamment armure)
Ou que les servants du chaos étaient des Xénos avec juste des griffes ou des psychers avec juste leurs cerveaux...
OU dire que ton patron t'appelle et que t'as pas le temps d'honorer les cadavres des servants du chaos ou de revendre quoi que ce soit et que tu dois en faire don au nom de l'empereur


Oui les PJs doivent avoir un patron qui leur fasse faire dans leur froc parce que sinon Warhammer, ça fait parti des jeux qui peuvent partir en cahouéte.
L'inquisition c'est un truc sérieu bordel... :twisted:

_________________
Mathieu F. says: No Love, No Hope, No Dream, Our Only Way Of Escape Is Underground, Underground Resistance


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Nov 05, 2008 1:10 pm 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 10, 2007 10:01 am
Messages: 706
Localisation: somewhere/sometime
Une fois le test fait je confirme ce qu'en pense un certain nombre de joueur:
-la progression dans les caracs est bloqué trop tot
-les PJ's sont trop peu équipé au départ sauf le soldat qui fait le café, la cuisine, le ménage, la vaisselle, allume le barboc de mutant et se la péte en étant le seul perso chiadé au départ
-les armes sont trop meutrières par rapport au protection offertes dans le jeu

Donc ce serait plus un jeu d'enquête limite Cthulhu qu'action comme Warhammer

Conclusion: attendre la sortie du livre sur les spaces marines pour pouvoir alterner enquête et combat avec deux persos différents...

_________________
Mathieu F. says: No Love, No Hope, No Dream, Our Only Way Of Escape Is Underground, Underground Resistance


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Nov 05, 2008 4:26 pm 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 2:32 am
Messages: 854
On a réussi a bien actionner et avons bcp rire avec l'Arbitrator et sa super matraque ^^


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 06, 2008 12:11 am 
Immortel du Clan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mar 17, 2006 6:57 pm
Messages: 1731
Localisation: lyon
bon pour le pillage je rappel just une chose 1 si ses du matos xénos et que tu te fais chopper avec on t'élimine car les xénos ses méchant et leur matos sa corrompt ton espris, pareil pour le matos des cultiste. Dernier point en général leur matos est encore plus pourrie que celui des pjs.


Citation:
Une fois le test fait je confirme ce qu'en pense un certain nombre de joueur:
-la progression dans les caracs est bloqué trop tot

non je suis pas d'accord a la fin ton perso a des trés bonne caracs

Citation:
-les PJ's sont trop peu équipé au départ sauf le soldat qui fait le café, la cuisine, le ménage, la vaisselle, allume le barboc de mutant et se la péte en étant le seul perso chiadé au départ

pour le matos je dirais que ses logique que tu commence pas avec des super arme, vue que l'un des attrais du jeu est justement d'avoir un meillieur équipement.
Les classes sont équilibré mais elle n'ont pas la meme fonction certain sont des classe de corps a corps alors que d'autre de diplomasie voir d'enquéte.

Citation:
-les armes sont trop meutrières par rapport au protection offertes dans le jeu

ses vrais est ses logique, déja les pjs font attention (quoi que !), car il peuvent mourrire rapidement . D un autre coté ses valable aussi pour les ennemie si tu prépare bien ton coup tu peu tuer beaucoups d'énnemie.


perso j aime bien ce jeu , aprés y a les gouts et les couleurs et que l'orientation que le MJ veut donner oriente l'histoire .

_________________
Argaz = julien = argazoul = gros troll sympatique


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 06, 2008 12:50 pm 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 10, 2007 10:01 am
Messages: 706
Localisation: somewhere/sometime
Argaz, moi ce qui m'embête un peu dans Warhammer 40K c'est la disproportion:
Faire de l'enquête ok c'est possible, pour moi c'est même l'intérêt du jeu (inquisition=savoir caché=mystère=enquête)
Alors le soldat, qu'est bardé d'équipement au départ mais qu'est pas sociable, comment y fait, à quoi y sert?
Moi j'ai pas aimé que grosso modo dans ce jeu, on affronte que des trucs humains ou à peu près parce que dès que c'est un peu plus fort c'est trop fort (tenté un jour de tuer un démon....)
Dès qu'y a une trop forte opposition (donc très vite) y faut appeller les spaces marines parce que les pj's sont impuissant.
Bref j'ai pas compris pourquoi en quatrième de couv' on vante une quantité astronomique d'arme (ce qui soit dit en passant est faux) si c'est pour ne pas pouvoir s'en servir.
je pense qu'y a un petit déséquilibre, et perso moi je renforcerait les armures et après c'est très jouable.
A part cela je ne dis que ce jeu n'est pas bien, je met en garde les futurs joueurs pour qu'il n'y ait pas méprise

_________________
Mathieu F. says: No Love, No Hope, No Dream, Our Only Way Of Escape Is Underground, Underground Resistance


Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron