Connexion


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Jeu Avr 18, 2024 4:17 pm




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 14, 2008 2:48 pm 
Vénérable Ancien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 3:33 pm
Messages: 1097
Non, je ne parle pas de GrosBill... ou alors nous n'avons vraiment pas la même définition du terme.

_________________
Image


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 14, 2008 2:50 pm 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 21, 2006 4:06 pm
Messages: 565
Localisation: lyon
Si j'interprète bien, il y a trois choses dans ce que vous dites :
il y a le fait que pendant des parties, des relouds priorisent le déblatérage autours de sujets abscons en focalisant les attentions au détriment du bon déroulement du jeu.
il y a le fait qu'il faut faire la différence entre son perso et soi-même.
il y a aussi le fait que les interventions documentées peuvent apporter beaucoup au jeu (comme dans l'exemple de Crimes), mais qu'il ne faut pas assimiler le monde fictionnel de la partie de jdr à celui "réel" dans lequel on joue (et on vit aussi).
Ceci ayant pour but de proposer des pistes constructives à votre attention dans ce débat...

En conclusion, je soulignerai le fait que moi, la confiture, elle me sert aussi à manger mon pain tranché avec plaisir le matin et à attirer des fourmis avec qui j'ai des discussions passionnantes !

Alexandre

_________________
Virtuanaute sur virtuajdr.net


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 14, 2008 3:24 pm 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 30, 2006 12:01 pm
Messages: 927
Gagas a écrit:
Vous avez du mal à gérer vos Gros-Bills quoi.Alexandre


Non, tu peux être gros bill et ne pas faire un seule reflexion sur la création d'un univers médfan dans ses moindres détails ou sur le fonctionnement d'une pompe à laso - convecteur. En ce qui concerne Crimes, je me suis attaché à essayer de démontrer que si c'est pour l'intérêt du scénar et du roleplay, cela peut être profitable à tous.

Bref tu peux être gros bill mais pas forcèment chiant.

A près ce que tu fais avec des fourmis.... :D

_________________
"L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur." Pierre Desproges


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 14, 2008 7:39 pm 
Gros Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Avr 17, 2008 6:23 pm
Messages: 259
Localisation: tu veux pas le savoir...
Citation:
L'un de tes joueurs bosse dans un hopital psychiatrique. Il sait comment ça se passe, qu'il y a des horaires...

S'il te reprend sur chaque truc que tu dis qui lui parait faux par rapport à son métier ? Par rapport aux traitements dans les hopitaux ? Et si tu nommes un produit injecté à un des joueurs, que tu t'es renseigné un peu, que tu te trompes dans les doses prescrites en vrai ?

T'auras le même genre de soucis ...



pour te repondre Glooze, je lui dit soit de prendre ma place, soit de mettre ses connaissance professionnel a profit dans son travail, soit d'arreter la et retourner bosser... Apres, c'est chacun sa methode, mais bon, y'en a toujours pour venir faire les beaux avec leur connaissances... moi, pour citer Pen of Choas : " Je leur arrache la tete, et leur ch## dans le cou"... et oui, je suis unviolent moi^^

_________________
Image


Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron