Connexion


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Mer Avr 24, 2024 12:42 pm




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Wjdr 2] Votre avis sur...
MessagePosté: Mar Juin 03, 2008 10:23 pm 
Jeune Troll

Inscription: Jeu Avr 17, 2008 2:28 pm
Messages: 17
...la magie la plus pratique dans un groupe? Mes joueurs et moi découvront Wjdr2 (love love love) et l'un d'eux me demande des conseils pour choisir un type de magie occulte, mais comme je n'ai aucune expérience de Wjdr 2 (j'ai joué au 1 y a un moment déja^^) je sais pas trop quoi lui conseiller. Me semble que lumière et ombre roxx pas mal mais bon, à confirmer.

...la carrière apprenti maître des runes=>Seigneur des runes?
J'ai comme l'impression que la magie runique de Wjdr2 a été nerfée comparée à celle de Wjdr1, je me trompe? Est ce judicieux d'orienter un joueur nain sur ce type de carrière? Quel type de personnage est ce? soutien?

...le fait de considérer que c'est toujours le supplément "pierre et acier" wjdr1 sur les nains QUI FAIT TOUJOURS autorité concernant cette race et leur environnement? La disparition du clergé nain me chagrine un peu, j'ai l'intention, (pour rester cohérent avec l'univers de Wjdr1 et ce fameux supplément sur les nains), d'autoriser des prêtres nains avec les sorts de magie divine correspondant à leurs dieux. Vous qui vous sentez nain dans l'âme est ce que çà vous choque?

voilà, c'est tout!

Merci d'avance pour vos réponses et bon courage pour ceux qui passent des exams (ou qui sont marié^^).

Cordialement,
Dwinbar.

_________________
Joueur: t'as pas de perso toi?
Moi: Non je suis le MJ.
Joueur: tu fais quoi alors?
Moi: Je décide qui dois vivre ou mourir.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Wjdr 2] Votre avis sur...
MessagePosté: Mar Juin 03, 2008 11:00 pm 
Troll du Coin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Nov 10, 2007 7:24 pm
Messages: 106
Localisation: Satolas et Bonce
Dwinbar a écrit: