Connexion


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Jeu Avr 25, 2024 9:07 pm




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 26, 2008 7:28 pm 
Gros Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 29, 2008 6:31 pm
Messages: 370
Localisation: rue Pasteur
moi j'aiii touuuut :p :lol:


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 27, 2008 7:56 am 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 10, 2007 10:01 am
Messages: 706
Localisation: somewhere/sometime
tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!!!!!!!!!!

ça doit daté un peu cette colllec, ça fait un moment que tout a été finit d'imprimer, les miens sont tout neufs, y sortent juste de leur emballage plastique :D
Grace à ces bouquins je communiquent désormais avec les esprits des araignées qui me tissent exprés des pulls en soie....................................
ok ça va j'arréte :roll:

_________________
Mathieu F. says: No Love, No Hope, No Dream, Our Only Way Of Escape Is Underground, Underground Resistance


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 28, 2008 9:29 am 
Jeune Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 07, 2008 3:40 pm
Messages: 23
Localisation: Lyon
Arf bin mince. Quelle idée aussi d'aller en déplacement pour bosser. C'est balo. :(

Bon alors tant pis, je n'ai qu'à retourner dans mes recherches. Mais merci quand même d'avoir contribué à ma chance dans cette folle aventure (tu viens de donner une nouvelle raison de débouler chez toi cagoulé). Et félicitations, bonne lecture.

:wink:


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 28, 2008 1:47 pm 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mar 07, 2007 10:31 pm
Messages: 569
Localisation: Lyon
Salut Mahyar,

Ca fait un bail ;)
Pour Vemine, si tu as besoin du livre du joueur, je puex éventuellement te le prêter si tu veux...

_________________
Mort de Service à votre Service !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 28, 2008 1:53 pm 
Jeune Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 07, 2008 3:40 pm
Messages: 23
Localisation: Lyon
Coucou,

oui oui, un bail :D

... en fait, j'ai le livre du meneur/joueur d'un ami, mais j'aimerai bien à l'occasion pouvoir en trouver un, de vrai de vrai. Donc bon, merci beaucoup pour la proposition, mais je ne suis pas encore collectionneur de prêts. C'est très gentil en tout cas d'avoir proposer.


:wink:


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 29, 2008 8:31 am 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 10, 2007 10:01 am
Messages: 706
Localisation: somewhere/sometime
Mahyar a écrit:
tu viens de donner une nouvelle raison de débouler chez toi cagoulé. :wink:

C'est à Arma que t'avais proposé ça, pas à moi!!! Sinon libre à toi de venir jusqu'en Ardéche!!!!

Mahyar a écrit:
Et félicitations, bonne lecture.:wink:

je vois pas pourquoi mais merçi

En fait je croyais que t'étais mort (je sais c'est cruel) et vu que j'avais pas mal bouger mon vendeur, je voulais pas trop le faire attendre donc désolé mais si t'es encore intéréssé, dis le et on se fera des PM pour ne plus emmerder personne sur le forum et se mettre d'accord sur tes modalités d'acquisition de quelques bouquins de "Vermine"

_________________
Mathieu F. says: No Love, No Hope, No Dream, Our Only Way Of Escape Is Underground, Underground Resistance


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 29, 2008 10:53 am 
Jeune Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 07, 2008 3:40 pm
Messages: 23
Localisation: Lyon
Interstellar Fugitive a écrit:
C'est à Arma que t'avais proposé ça, pas à moi!!! Sinon libre à toi de venir jusqu'en Ardéche!!!!


... comme quoi tu vois, le travail ça ne me réussi pas. Car en plus d'être mort ça me rend bigleux. :lol:

Sinon, oké dac, on voit ça par MP. :P

ps : les félicitations c'était pour l'acquisition de tes books.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 30, 2008 7:57 am 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 10, 2007 10:01 am
Messages: 706
Localisation: somewhere/sometime
On peut être mort ET aveugle?
Mais où va t'on?
:D :D :D

_________________
Mathieu F. says: No Love, No Hope, No Dream, Our Only Way Of Escape Is Underground, Underground Resistance


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 30, 2008 5:04 pm 
Jeune Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 07, 2008 3:40 pm
Messages: 23
Localisation: Lyon
Interstellar Fugitive a écrit:
Mais où va t'on?
:D :D :D


En Ardèche j'espère :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 01, 2008 6:48 am 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 10, 2007 10:01 am
Messages: 706
Localisation: somewhere/sometime
Une autre réponse aurait put être: vers le futur
Enfin bon là tout de suite ça fait phrase d'auteur
Y faudrai pas se casser les neurones en cette période de forte chaleur (encore qu'à l'heure où j'écris y fait raisonnablement frais)

P.S. Sinon le coin où j'habite c'est vachement bien, hier en sortant de chez moi à 150 métres, y'avais un cerf.... Je suis vraiment à la campagne....

_________________
Mathieu F. says: No Love, No Hope, No Dream, Our Only Way Of Escape Is Underground, Underground Resistance


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 01, 2008 7:35 am 
Jeune Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 07, 2008 3:40 pm
Messages: 23
Localisation: Lyon
Ton cerf, c'est Bob, et il bosse pour moi, t'étonnes pas si demain matin il te manque le livre du meneur/joueur. 8)

... ou au mieux (pour toi), si tu arrives à le corrompre, ça peut te faire un joueur en plus. Bob je le connais, c'est bien du genre à jouer un survivaliste du Totem Prédateur. Par contre méfies-toi, il triche aux dés.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 01, 2008 11:41 am 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 10, 2007 10:01 am
Messages: 706
Localisation: somewhere/sometime
C'est un comble pour un cerf servant un humain de pas jouer un humaniste symbiote!!!!!
Et puis qu'il essaie de jouer avec mes dés pipés à télécommande....

_________________
Mathieu F. says: No Love, No Hope, No Dream, Our Only Way Of Escape Is Underground, Underground Resistance


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juil 05, 2008 9:03 am 
Jeune Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 07, 2008 3:40 pm
Messages: 23
Localisation: Lyon
Oui mais les cerfs ont un fond mauvais (des fois ils font des embuscades sur le bord des autoroutes), je suis certain que si tu avais le dos tourné il te volerait ta télécommande à dés pipés.

Bon sinon,

Là je suis en pleine lecture du livre du meneur, après avoir fini le livre des joueurs. Et je dois dire que je suis toujours aussi emballé par l'univers. Mais je ne sais pas toi (vous), mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose à la lecture, je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Je sais je n'ai pas terminé le livre, mais quand même. Alors je me demande si c'est le peu d'info' sur le chamanisme, ou simplement parce que je ne suis pas encore sur les scénarios pour me faire une idée plus précises d'une trame-type.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 07, 2008 6:53 pm 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 10, 2007 10:01 am
Messages: 706
Localisation: somewhere/sometime
ah ah tu t'es fait avoir par mon contre envoutement de cerf qui a téléguidé ton cerf pour qu'il pourisse ton livre de Vermine avec d'immonde taches de café.....

Trame type "¤¤¤¤¤¤Stop your incoherent message¤¤¤¤¤"?
Dans Vermine y'a pas de trame type
Et oui le chamanisme y'a peu d'info mais c'est pour en faire ce que tu veux, les gens y croient donc ça marche, il y croit pas alors ce sera une croyance d'illuminé sans effet.
Les pouvoirs d'un chaman reste volontairement inconnu (Dans le supplément Vermines et symbiotes t'as un exemple de ce que je te dis dans un des scénars où le chaman est un gros charlatan mais les PJ peuvent avoir des visions s'il y croit.
De mon coté je continuerai à penser que ça reste important car les totems influencent l'équilibre du monde, reste à bien faire comprendre aux joueurs que tous les chamans ne se valent pas, certains méritent le titre d'autres ont juste la cervelle qui a trop chauffé

_________________
Mathieu F. says: No Love, No Hope, No Dream, Our Only Way Of Escape Is Underground, Underground Resistance


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 18, 2008 10:37 am 
Jeune Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 07, 2008 3:40 pm
Messages: 23
Localisation: Lyon
Citation:
ah ah tu t'es fait avoir par mon contre envoutement de cerf qui a téléguidé ton cerf pour qu'il pourisse ton livre de Vermine avec d'immonde taches de café.....

Trame type "¤¤¤¤¤¤Stop your incoherent message¤¤¤¤¤"?


J'ai buté un cerf il y a quelques jours, j'espère que c'était pas bibi d'ardèche. :shock:

Citation:
Dans Vermine y'a pas de trame type
Et oui le chamanisme y'a peu d'info mais c'est pour en faire ce que tu veux, les gens y croient donc ça marche, il y croit pas alors ce sera une croyance d'illuminé sans effet.
Les pouvoirs d'un chaman reste volontairement inconnu (Dans le supplément Vermines et symbiotes t'as un exemple de ce que je te dis dans un des scénars où le chaman est un gros charlatan mais les PJ peuvent avoir des visions s'il y croit.
De mon coté je continuerai à penser que ça reste important car les totems influencent l'équilibre du monde, reste à bien faire comprendre aux joueurs que tous les chamans ne se valent pas, certains méritent le titre d'autres ont juste la cervelle qui a trop chauffé


Bon alors pour le chamanisme, je laisse planer le doute. chacun ira de sa propre réflexion. Je ne sais pas jusque quand, en tout cas, tant qu'aucune recherche réelle ne sera entreprise sur le chamanisme.

Sinon, j'ai fait ma première partie de Vermine (et seconde dans la foulée, dans un ouikend de folie et d'orgie). Et ce, malgré le fait de ne pas avoir lu aucun des suppléments.
Les joueurs ont été surpris de devoir jouer "différemment" : ils devaient faire attention à tout ce à quoi nous ne faisons pas attention en temps normal dans les parties de jeux conventionnelles (ne pas faire trop de bruit, avoir de l'eau, faire attention à ne pas s'égratigner en forêt).

En bref, une expérience de jeu novatrice !

Le départ : après avoir été durant trois années retenus dans un village par un scientifique (et son tireur d'élite), la vermine disparaît, pour laisser la place à une invasion de fourmis.
Les survivants s'enfuient donc, laissant derrière eux une marée rougeâtres dévorant tout au passage.

C'est alors que commence leur exode... :roll:


Dernière édition par Mahyar le Sam Juil 19, 2008 2:10 am, édité 1 fois.

Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à: