Connexion


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Jeu Avr 18, 2024 3:08 am




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 18, 2008 11:58 pm 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 10, 2007 10:01 am
Messages: 706
Localisation: somewhere/sometime
ça m'a fait pareil trop ça bouleverse les habitudes des joueurs
trop, c'est le mot
en effet je déconseille de jouer à Vermine pour se détendre, c'est comme qui dirais un jeu où règne facilement une ambiance tendu où chacun se regarde en coin pour être que personne va faire un sale coup ou être victime d'un accident si vite arrivé... :twisted:

_________________
Mathieu F. says: No Love, No Hope, No Dream, Our Only Way Of Escape Is Underground, Underground Resistance


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juil 19, 2008 2:29 am 
Jeune Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 07, 2008 3:40 pm
Messages: 23
Localisation: Lyon
Pour les sales coups, ça va aller, surtout en exploitant à fond le fait que tous les survivants se font confiance et se reposent les uns sur les autres (sens figuré). Etant donné qu'ils sont les derniers représentants de la race humaine, ils feraient mieux de se serrer les coudes - malheureusement ils risquent de déchanter lors des prochaines rencontres.
Sinon oui, à fond d'accord avec toi, les habitudes changent, et je ne peux m'empêcher d'être ravi de la paranoïa montante, quand les survivants passent dix minutes à vérifier leurs affaires qu'ils n'y ait pas "quelque chose" qui se soit accroché.

En bref pas de regret, bonne ambiance, bon univers, des perspectives qui montrent un autre aspect du jeu de rôles.

:wink:


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Aoû 16, 2008 9:22 am 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 30, 2006 12:01 pm
Messages: 927
Je viens de me procurer le Guide du meneur pour une somme d'environ 50 Euros... elle se vend pas facilement cette bête là.

Après avoir essayé le filon Trollune (normal... ben oui je voulais privilégié mon point de vente favori), je me suis reporté sur le net et la transaction s'est faite.

Par contre si 50 euros représente quand même une somme, l'autre exemplaire que j'ai vu à 79 euros m'aurait presque dissuadé s'il avait été le seul...

C'est ça quand on est un collectionneur...

Je l'ai parcouru... c'est du bon travail. Prochainement, je pense que je ferai une critique de la gamme complète sur le GROG. Il n'y a que l'écran que je ne possède pas. Au pire je m'en fabriquerai un :D

_________________
"L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur." Pierre Desproges


Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron