Connexion


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Ven Mar 29, 2024 7:48 am




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 22, 2008 3:52 pm 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mar 26, 2006 1:44 am
Messages: 762
Localisation: chabreloche puy de dome
Nicrapas a écrit:

Moi j'aime bien chef en second/pilote. Je verrai bien Perno en chef, Glooze en navigateur/info, Hugues en artilleur, Cyrus en médecin/mecano cybercinglé.

Bon c'est histoire de faire avancer le truc...

Nicra



allez savoir pourquoi c'est moi qui récupère le rôle de la brute, vraiment des fois, je me demande!! :twisted:

_________________
frappe ton crane contre une cruche, si tu obtiens un son creux n'en deduit pas forcement que c'est la cruche qui est vide.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 22, 2008 3:57 pm 
Troll du Coin

Inscription: Mer Oct 31, 2007 5:16 pm
Messages: 74
Localisation: Caluire
Bon j'avoue, j'ai fait en fonction des gens :) En même temps j'ai aps trop joué avec toi Hugues, c'est juste que je me souviens de Kuro où on avait balancé une bouteille d'azote liquide sur un bestiau et l'avoir fait explosé, j'ai trouvé ça bien bourrin, et c'était bien marrant... Mais cela convient-il comme idée? C'est surtout çà la question ! Faudra bien se fixer un jour. On dirait que tout le monde est ok pour laisser faire les autres d'abord.. :) On va pas trouver de solution comme ça :)


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 22, 2008 4:06 pm 
Vénérable Ancien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 3:33 pm
Messages: 1097
hugues a écrit:

allez savoir pourquoi c'est moi qui récupère le rôle de la brute, vraiment des fois, je me demande!! :twisted:


Parcqu'on t'aime comme tu es hughes ! :roll:

_________________
Image


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Aoû 25, 2008 7:47 pm 
Troll du Coin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avr 03, 2006 8:16 am
Messages: 148
Localisation: entre 7eme ciel et 36eme dessous
Franchement, Hugues, j'ai moins de difficulté à t'imaginer an train de mâchouiller un vieux cigare, trois bâtons dynamite à la ceinture qu'à t'imaginer en train de te lancer dans une dissertation sur les opération du cerveau en apesanteur. En même temps, je ne serais qu'à moitié surpris de te voir te lancer sur le sujet.

Nicrapas, en parlant d'agence tout-risque, tu voyais Hugues avec des colliers en or massif, ou plutôt en train d'affirmer son affection pour les plans sans accrocs (déguisement de croco géant inclus)?

Et ma pomme, ne me dis pas que tu me voyais avec une licence de vol et une jolie casquette...

_________________
La paresse c'est se lever à six heures du matin, pour avoir plus de temps à ne rien faire.
Tristan Bernard


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Aoû 25, 2008 11:09 pm 
Troll du Coin

Inscription: Mer Oct 31, 2007 5:16 pm
Messages: 74
Localisation: Caluire
Ben si, tout ça en même temps, mais n'oublie pas que t'as le privilège des hôtesses !!

En attendant vous faites aps avancer le débat:) ALors, vous en pensez quoi de tout ça??


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Aoû 26, 2008 6:01 am 
Troll du Coin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avr 03, 2006 8:16 am
Messages: 148
Localisation: entre 7eme ciel et 36eme dessous
Il me semble qu'il serait pas trop mal d'avoir un pro des sorties en scaphandre dans le tas. Pour l'heure, je serais partant sur une team

- capitaine
- second / pilote
- navigateur / électronique de bord
- mécano / artilleur
- singe de l'espace
- médecin (rôle secondaire)

Autre question toute bête: ce serait plutôt pirates, corsaires ou flibustiers?

_________________
La paresse c'est se lever à six heures du matin, pour avoir plus de temps à ne rien faire.
Tristan Bernard


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Aoû 26, 2008 8:53 am 
Troll du Coin

Inscription: Mer Oct 31, 2007 5:16 pm
Messages: 74
Localisation: Caluire
Logiquement le singe de l'espace devrait être mécano... Et l'artilleur un vrai artilleur top skill, car faut toucher aussi bien aux méchas qu'on va piquer à la fédé, aux tourelles du vaisseau, aux pistolasers... Ca serait con de gâcher des points dans autre chose (OPTIMISATIONNNNNNNNNNNNNNN). Sinon on va se retrouver avec une situation :

"René tu m'entends??""Euh... ouais... attends, je vais au réacteur" "Bon, tu vois le fil rouge?" "Euh... oui, enfin y en a deux, rouge rouge ou rouge?" "T'as 10 secondes pour trouver le bon, il est à coté du boitier intergravitanionnel à commande rotative..." "Euhhhh" "la boîte grise qui clignote !!" "Ahhhh d'accoo...BLAM !"

Donc non, pas de singe de l'espace selon moi... je pense qu'on devrait être plusieurs à avoir ce skill... C'est toujours utile le déplacement en 0G... (de souvenir de Fédé avec Arma.. à moins que c'était un autre space Op)


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Aoû 26, 2008 10:33 am 
Vénérable Ancien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 3:33 pm
Messages: 1097
Oublié pas qu'avec les nouvelles règles la répartition de points est beaucoup moins libre...

et hum... tes souvenirs... c'était le fédé-mekton, donc l'ancêtre :D

Cela dit j'ai remit la comp et elle peut être utile :D

Bon allez les gens, on avance dans la discussion... je vais pas tarder à balancer les créations de perso.

_________________
Image


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Aoû 26, 2008 2:22 pm 
Troll du Coin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avr 03, 2006 8:16 am
Messages: 148
Localisation: entre 7eme ciel et 36eme dessous
Franchement, j'ai quelques doutes sur le mécano. Je m'explique. Je conviens qu'un mécano est obligatoire à bord. Pourtant, j'ai un peu peur qu'en cas de scéne "gros bras" à bord du vaisseau, le mécano ne s'ennuie un peu. Le commandant donne des ordres, le pilote évite qu'on s'en prenne plein la tête et se met en position, l'artilleur de bord dézingue, le type des écrans écrante, mais le mécano, il attend. Au mieux, il va aller essayer de réparer les dégâts, mais ce ne sera pas à effet "immédiat." Je doute un peu qu'il puisse recoller des plaques d'armures en plein combat en deux tours de jeu. Il aura bien sûr son heure de gloire pus tard, à un autre moment, dans des délires customization, mais bon, faut aimer partir dans les délires customizations.

Pour ce qui est de l'artilleur multi-mode (artillerie lourde de bord, mécha et compagnie), j'ai des doutes. Trop de compétences à développer d'un coup. Je pense qu'il faudrait qu'il y ait un partage des capacités entre aux moins deux persos (un spé armes lourdes / un pilote de mécha ou chasseurs). Ce qui permettrait aussi d'éviter la situation où un même type se fait appeler pour prendre des commandes d'un mécha alors qu'on lui demande déjà de contrôler les tourelles d'un navire. A moins d'un interfacé (pas le bon jeu) schizo, je suis pas sûr que ce soit viable.

_________________
La paresse c'est se lever à six heures du matin, pour avoir plus de temps à ne rien faire.
Tristan Bernard


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Aoû 26, 2008 2:47 pm 
Vénérable Ancien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 3:33 pm
Messages: 1097
ttt...

,normalement je me suis arrangé pour que les règles soit intéressante pour le méchano qui aura pas mal de système à "dépanner" (comprendre réparation temporaire) en milieu de combat

Pour l'artilleur multi-mode, ne pas oublier que ej suis passé en mode synchronisé, donc les compétences classiques sont utiles en mécha.

_________________
Image


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 12, 2008 9:49 am 
Troll du Coin

Inscription: Mer Oct 31, 2007 5:16 pm
Messages: 74
Localisation: Caluire
On crée ou on s'enc *** ??

Moi je suis toujours sur mon idée de départ !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 12, 2008 10:15 am 
Vénérable Ancien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 3:33 pm
Messages: 1097
Au final je pense que je vais faire une création groupé lors de la première séance. Quitte à approfondir après.

Première séance bientôt...
Mais pas ce week end je suis pas là.

Vous seriez dispo le vendredi 19 ?

_________________
Image


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 12, 2008 4:32 pm 
Troll du Coin

Inscription: Mer Oct 31, 2007 5:16 pm
Messages: 74
Localisation: Caluire
Ouch, won't be here on friday 19th.

Enfin normalement, et pour tout le WE d'ailleurs. Par contre la semaine prochaine j'ai pas grand chose de prévu (style jeudi soir ?) pour la création de persos et peut être un scenar "pilote" pour découvrir les joueurs et les caractères de chacun?

Enfin, je propose, le maitre dispose :)

CHIAO


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 15, 2008 9:10 am 
Vénérable Ancien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 3:33 pm
Messages: 1097
Par de scénario en semaine.
Certain PJ ne sont pas dispo et il a été spécifié que les scénario auront lieu le vendredi ou samedi.

Les autres ?

_________________
Image


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Sep 16, 2008 8:12 am 
Vénérable Ancien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 3:33 pm
Messages: 1097
Glooze aussi est absent,
donc le début ne sera pas pour cette semaine.

_________________
Image


Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron